Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:28

De toutes façons c'est simple, la violence des rues c'est typiquement américain. Ras le bol de l'américanisation, les p'tites filles qui se prennent pour Hannah Montana, les mecs qui voient un p'tit Niko Bellic tabasser des gens dans la rue qui se sentent obligés de le faire. (j'ai pris un exemple d'un russe pour éviter qu'on me reproche le racisme de couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:31

Et alors, et le racisme envers les Russes ? x)

Par contre, je suis contre la grande idée du jeu vidéo qui donne des idées. Faut avoir 10 de QI pour essayer de car-jacker une bagnole a un feu rouge pour faire comme "le gars dans la Xbox" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:33

Eh bah écoute, dans mon bahut j'ai des gamins qui se prennent pour Naruto et qui croient qu'ils peuvent faire un triple salto enchaîné avec un coup de pied et blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:35

et moi à DBZ --'
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:36

Et ben ils ont 10 de QI. Après les idiots, il y en a partout aussi. Suffit de regarder "confession intime" pour découvrir le côté obscur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:37

ou alors tu regarde dans le défouloir avec un pseudo commencent par n La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:46

Bah remarque, pour taper les gens sans raison, c'est pas plus de 10 de QI..
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:20

Andy, tu sers à rien toi mdr


Sinon, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais en assinuant "Je ne veut pas faire de racisme etc ...", vous assinuez que vous en faites... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:38

taggle algerian


mercredi a 9h je suis au commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:23

Lol et moi j'ai braqué la banque en face de chez moi ptdr trop drôle j'vais en taule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:35

Andy' a écrit:
taggle algerian


mercredi a 9h je suis au commissariat

t'sers à rien dzzzzl.

Sinon, moi demain, j'braque Mcdo avec un pistolet en plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:42

Ross' c'est pas une blague avec un (ex) pote on chahuté et j'ai tordu son doigt et sa lui a fracturé le doigt et les parents porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:39

gobra16 a écrit:
Mev tu peux le dire tu l'a deja dit sur un autre topic, quand tu parle de fouteurs de merde tu parle principalement d'enfants d'immigrés ?

Appelle moi Hitler aussi, et non je fréquentais pleins de petits cons blancs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:53

Mev a écrit:
Faut dire ce qu'il est, les jeunes qui
mettent le bordel et insulte sans scrupule le drapeau français sont
souvent des étrangers d'origines maghrébines par exemple.

j'ai pas dit que tu était hitler et encore moins raciste La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.
» Tout est dans dans le text
» Du New dans ma gallerie !
» Dans Une Semaine :)
» A dans 3semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. - Page 2 Empty :: Mémorial-