Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 >> ®iggi's Galerie™ <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:03

Moi insolant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:00

Oui on ta pas rien dit de méchant et toi "tes un petit marrant toi" mais tu sait ce qui te dit le petit marrant
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:10

zahfiebfbyhgbfha ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:23

Vlass tu faisais un bon début commence pas a faire le kikoo'.
Bref ce que tout le monde essaie de te faire comprendre, c'est que t'as des grandes capacités un très bon niveau tu pourrais faire des superbes créations mais au lieu d'essayer de faire des trucs 100% par toi tu prends des trucs des autres, en clair : c'est du gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:31

Sérieux j'vous comprends pas, une histoire pour rien quoi, il peut prendre des trucs qu'il arrive pas à faire pour faire plus beau, il met les copy's quoi et Pulsation tu dis bon début pour après dire gâchi, ta vraiment besoin d'une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:32

Et toi, tu vas me suivre dans tous les sujets pour essayer d'me contredire ou c'est un association qui organise ca ?
Si tu lisais un peu + que mes premiers et mes derniers mots tu comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:34

Comprendre qu'il a un très bon niveau et qu'il pourrait faire des belles choses pour après dire que c'est du gâchi, j'ai du mal m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:36

C'est du gâchi de faire du C/C alors que vu son niveau il pourrait faire des merveilles. Do you understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:43

Yes, I understand now >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:06

Pulsation a écrit:
Vlass tu faisais un bon début commence pas a faire le kikoo'.
Bref ce que tout le monde essaie de te faire comprendre, c'est que t'as des grandes capacités un très bon niveau tu pourrais faire des superbes créations mais au lieu d'essayer de faire des trucs 100% par toi tu prends des trucs des autres, en clair : c'est du gâchi.

J'espère que tu aura enfin compris vlass
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:20

Amnezia, la meilleur salade viens de chez moi...

t'oublie tout si tu fume comme moi, sa s'melange dans les cohibah ....

en bas en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:50

Windigoo a écrit:
Amnezia, la meilleur salade viens de chez moi...

t'oublie tout si tu fume comme moi, sa s'melange dans les cohibah ....

en bas en bas ...

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:32

Putain mais merde quoi ! Arrêtez un peu de pollué mon sujet, il vous a rien fait.Vous dîtes que je suis insolant (Laughing), mais vous franchement vous avez pas autre chose à foutre que faire vos petites remarques à deux sous, sachant que la plupart de ceux qui critique ne savent même pas faire des contours sur Paint, alors maintenant, allez voir ailleurs, vous pouvez juste expliquez sans partir en débat !!
Vous dîtes que vous voulez m'aidé, j'ai lu attentivement tout vos commentaires, et bien moi, je prend vos petites remarques comme des remarques désagréables envers moi, alors maintenant arrêtez un peu votre cirque et allez voir tout les PA qui ont pris des choses qui ne sont pas à eux, vous en avez pour des mois, voir des années.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:11

Et tu fais parti de ceux qui font du C-C mon gamin. Autrement, j'ai bien rigolé de ton pétage de câble. T'as vraiment un pet' au casque ou quoi ? On essaie de t'aider seulement tu prends tout au 36eme degré et tu nous prends tous pour des méchants loup, tu serais pas paranoïaque par hasard ? Et ton coup de "savent pas faire des contours sur paint" tu te le garde, t'es loin d'etre le meilleur, tellement loin, que t'es près des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:43

Pulsation a écrit:
Et tu fais parti de ceux qui font du C-C mon gamin. Autrement, j'ai bien rigolé de ton pétage de câble. T'as vraiment un pet' au casque ou quoi ? On essaie de t'aider seulement tu prends tout au 36eme degré et tu nous prends tous pour des méchants loup, tu serais pas paranoïaque par hasard ? Et ton coup de "savent pas faire des contours sur paint" tu te le garde, t'es loin d'etre le meilleur, tellement loin, que t'es près des derniers.

Alors, déjà, le C-C presque tout le monde le fait, sauf toi évidement, tu es parfais.

Ensuite tu dis, "savent pas faire des contours sur paint, t'es loin d'être le meilleur" : Tu te sens visé ? C'est moi qui critique et qui va faire chié les autres créa des autres en essayant de chercher la petite bête et qui se prend pour un PP, qui se permet de juger sans donner de vrai détails ou des paroles claires ?

Tu dis qu'on essaye de m'aider, c'est très gentil de ta pars, mais dans tes petites paroles tu m'as donné des conseils ? Je ne crois pas, je ne vois que des "mon gamin; t'es près des derniers".
Ensuite, tu dis que je m'énerve, tu fais quoi la ? Tu veux que je te cite tout les petites phrases qui montre que tu t'énerves ?

C'est marrant parce que tes paroles n'ont pas de sens, tu tournes en rond, en gros tu parles pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:03

Tu me fais tellement rire, que j'ai la flemme de te faire comprendre que tu sers a rien.
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:07

Ah bon parce que tu sers à quelque chose toi ?

Tu as la flemme parce que tu t'es rendu compte que tes paroles sont complètements ridicules...


PS : J'ai rajouté encore une créa

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Img-201003f0gpw
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:16

Bon écoute la c'est ta galerie qui est en train de prendre cher par plusieurs membres alors faudrait se remettre en cause un peu.
Susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:20

Entrain de prendre cher par ? Toi ???!!! MDR, je n'ai pas de leçon à prendre de toi ni de ton petit camarade Wink

Allez va faire ton petit prétentieux ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:31

vlass a écrit:

Alors, déjà, le C-C presque tout le monde le fait, sauf toi évidement, tu es parfais.
Alors là, j't'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:34

Kirlian a écrit:
vlass a écrit:

Alors, déjà, le C-C presque tout le monde le fait, sauf toi évidement, tu es parfais.
Alors là, j't'arrête !


jdirais meme mieux, pulsation , dégage vite de cette galerie avant que je finisse VRAIMENT par m'énerver

Quand a toi shanks, c'est pas parceque je t'ai dit non pour le poste car tu fesait rien de bien et rien en rapport avec habbo qu'il faut t'en prendre aux autres...

Très jolie galerie, je t'envoie un MP pour ta demande de KPP
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:33

Désolé mais je m'en fou que met pas pris je veut juste lui donner un conseil mais il a pas a mal me répondre pour un conseil quoi et pulsation a vraiment raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:43

Pulsation a écrit:
Bon écoute la c'est ta galerie qui est en train de prendre cher par plusieurs membres alors faudrait se remettre en cause un peu.
Susceptible.

Tu mériterais un ban IP parce que, tu casses les couilles à bcp de monde sur ce forum à prendre les gens pour des cons et te prendre pour the boss qui a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:59

Pulsation a pris 48h, ça devrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:03

c'est vrais que lui il dit des truck méchant quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> ®iggi's Galerie™ <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] [Hors-Habbo] La Galerie D'inventory :D
» [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut]
» [GALERIE] Premiere Galerie
» Galerie de pzk
» Galerie By Me !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: >> ®iggi's Galerie™ << - Page 2 Empty :: Vos galeries-