| [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nouveau Pixel
| Sujet: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Dim 14 Juin 2009 - 14:40 | |
| Voila ma gallery ! Mes Debut dans le pixel art : c tout mes jen remettrais au fur et un mesure |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Dim 14 Juin 2009 - 16:07 | |
| j'aime pas.. (même si ton excuse est mes début dans le pixel art) |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Dim 14 Juin 2009 - 19:36 | |
| Mdr' J'aime bien Naruto se faire explosé sa geuele ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Lun 15 Juin 2009 - 12:40 | |
| - Blorak a écrit:
- j'aime pas..
(même si ton excuse est mes début dans le pixel art) Pk excuse ? Pour des débuts pas mal. (c'est déjà mieux que moi à mes débuts). |
|
| |
Nouveau Pixel
Loisirs : Mafia. HabboFoot.
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Lun 15 Juin 2009 - 23:00 | |
| - mouflet83 a écrit:
- Mdr' J'aime bien Naruto se faire explosé sa geuele !
Mdr, on reconnais les sadiques. |
|
| |
Nouveau Pixel
Loisirs : Pixel Art
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Dim 8 Nov 2009 - 22:16 | |
| Jolie pour un début moi franchement dans mes débuts c'était nul Félicitation !
Andy: Evite le remontage la prochaine fois j'te colle un averto |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Dim 8 Nov 2009 - 23:27 | |
| A mort Naruto ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Lun 9 Nov 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Lun 9 Nov 2009 - 17:16 | |
| Non J'ai dis vous méritez et pas vous avez |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Lun 9 Nov 2009 - 18:37 | |
| Seagate .... c'est pas un remontage, ils donnent leur avis ici c'est la "GALERIE DES VISITEURS" on peut toujours donner son avis .... |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Mar 10 Nov 2009 - 12:54 | |
| Je ne lui est pas donné d'avertissement |
|
| |
Invité
| |
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Mar 10 Nov 2009 - 18:33 | |
| - Ouslim a écrit:
- Blickx .... c'est pas un remontage, ils donnent leur avis ici c'est la "GALERIE DES VISITEURS" on peut toujours donner son avis ....
|
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] Mar 10 Nov 2009 - 19:21 | |
| Et oui ! J'ai toujours une excuse pour poster!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut] | |
| |
|
| |
|