Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

>> ®iggi's Galerie™ << Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

>> ®iggi's Galerie™ << Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 >> ®iggi's Galerie™ <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptySam 3 Juil 2010 - 21:11

Banière/Signature :

>> ®iggi's Galerie™ << 100824054248815486

>> ®iggi's Galerie™ << 1110

>> ®iggi's Galerie™ << Img-202704czd7f

>> ®iggi's Galerie™ << Banier10

>> ®iggi's Galerie™ << Banier11

>> ®iggi's Galerie™ << Mariag10

>> ®iggi's Galerie™ << Grobbe16

>> ®iggi's Galerie™ << Img-201003f0gpw

Grober :

>> ®iggi's Galerie™ << Sefa_g10

>> ®iggi's Galerie™ << 11111110

>> ®iggi's Galerie™ << Grobbe13

>> ®iggi's Galerie™ << Grobbe14

>> ®iggi's Galerie™ << Grobbe15

>> ®iggi's Galerie™ << Img-131244t0nvt


>> ®iggi's Galerie™ << Img-124946xeh59

>> ®iggi's Galerie™ << Grober11

>> ®iggi's Galerie™ << Hs_na310

>> ®iggi's Galerie™ << Hs_na411

>> ®iggi's Galerie™ << Grober12

Avatar/Divers :

>> ®iggi's Galerie™ << Avatar10

>> ®iggi's Galerie™ << Img-202424iklva

>> ®iggi's Galerie™ << Img-202455f28l7

>> ®iggi's Galerie™ << Img-2025259izxm

>> ®iggi's Galerie™ << Avatar11

>> ®iggi's Galerie™ << Avatar12


Dernière édition par vlass le Mer 25 Aoû 2010 - 12:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Crime:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Crime:.


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptySam 3 Juil 2010 - 21:47

Pas mal, sof les großer
Revenir en haut Aller en bas
MG.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
MG.

Loisirs : Pixel Art, Foot, Trainé, Conquete 2.0

>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptySam 3 Juil 2010 - 22:26

J'aime pas trop tes Grob' :/
Et puis ne plagie un peu non ? Coupe de cheveux premier grob (cheveux bleu), pantalon du 3eme avec le léopard vu tes autres grob je ne pense pas qu'il est de toi, le piano pas de toi de Spirou je crois, arme de ton 1er grobber en spoiler, cigare du 4eme ... Et le pistolet du denrier j'en doute :/
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.91.com/index/
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:12

Le cigare, et le pistolet du 4ème, c'est de moi, Le M4 est de Spirou, le léporard de Shear, et 1 pantalon de Spirou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:13

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
SaNgOkU-Ss4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SaNgOkU-Ss4

Loisirs : BMX,Moto,Foot,Ordi...Sport en fait :P et DBZ(Dragon Ball Z)

>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:31

un peu de lagiat mais sino c'est pas mal mais y'a ds trucs parfait et d'autre non donc on se demande si tout est de toi mais sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:27

Y'a pas de plagiat il a mis les copy gars... -,-
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:31

aucun plagia vue qu'il y a les copy mais bon franchement je voie pas en quoi sa peu être beau de prendre les images des autres et y ajouté des touches personnelle et dire de X et de Y
Revenir en haut Aller en bas
SaNgOkU-Ss4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SaNgOkU-Ss4

Loisirs : BMX,Moto,Foot,Ordi...Sport en fait :P et DBZ(Dragon Ball Z)

>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:33

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:18

Certains grobers font le gueule mais sinon tu fais de belles créa'
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:13

Édité, j'ai rajouté :

>> ®iggi's Galerie™ << Img-131244t0nvt
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:05

Franchement au lieu de prendre des autres inspire toi et fait toi même on s'en fou si c'est moche au moins tu a tenté
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:35

Dr.Shanks a écrit:
Franchement au lieu de prendre des autres inspire toi et fait toi même on s'en fou si c'est moche au moins tu a tenté

J'ai juste pris la rose de bouriko et je me suis inspiré des cheveux de spirou,
Alors avant de dire des bêtises et de regarder un truc approximativement, on regarde un peu plus profondément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:48

et bas la rose t'aurais pu la faire toi même flemmard.

Et le tigre, la plus part des positions, la plus part des objets, la plus part des armes? dit que c'est de toi pendant que t'y est.

Après je tes juste donner un conseil mais bon fais y pas attentions je te dirais rien tssss
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:19

Mais, tu sais que t'es un vrai petit rigolo toi Rolling Eyes

Au lieu de m'agresser et de dire des âneries regarde un peu l'ami, j'ai mis les copy de Shear, Bouriko, et de Spirou (a moins que ça soit moi qui soit bigleu ?). Et en plus je n'ai jamais dis que la rose était de moi d'où le copy de Bouriko, le "tigre" est de Shear aussi d'où sont Copy également, c'est pareil pour les armes (sauf l'arme en or qui est de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:28

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:13

J'ai jamais dit que tu plagias mais je dit juste que tu tes pas foulé et que tu pourrais d'après moi faire la rose ou les armes seul même les voiture. Même si c'est moches on s'en fou au moins tu essaye et c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:03

La rose elle est de moi pas de bouriko ^^'

C'était d'ailleurs sur un de mes premiers grober ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:23

Luffy-Kun a écrit:
Y'a pas de plagiat il a mis les copy gars... -,-

ila a pas mi lmiens sur le piano dzl dzl dzl xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:44

AOE plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:00

vlass a écrit:
Mais, tu sais que t'es un vrai petit rigolo toi Rolling Eyes

Au lieu de m'agresser et de dire des âneries regarde un peu l'ami, j'ai mis les copy de Shear, Bouriko, et de Spirou (a moins que ça soit moi qui soit bigleu ?). Et en plus je n'ai jamais dis que la rose était de moi d'où le copy de Bouriko, le "tigre" est de Shear aussi d'où sont Copy également, c'est pareil pour les armes (sauf l'arme en or qui est de moi).

Ce qu'il veut te dire c'est que t'es un feignant, parce que t'as des capacités mais c'est totalement débile de prendre par ci par là des bout d'images pour les foutre sur ta création en les justifiant par ce que vous appelez des "Copy". Surtout que foutre pleins des "copy", ca fait moche. Une rose c'est pas bien dur à faire, alors tu peux bien le faire.
Spirou, ton piano, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vlass


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:19

Mdr', vous vous en prenez à moi parce que je me suis inspiré et j'ai pris des choses de Pro Pixel, je crois que tout le monde au moins une fois a pris quelque chose qui n'était pas à soit. Comme Luffy, Bouriko a peut être pris sa rose, et alors on en a pas fait tout un plat, alors calmez vous un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:42

Putain mais t'es vachement insolant. On te fais pas des critiques pour te rabaisser ! On est pas tous liés contre toi, on te dis que t'as des capacités mais que tu fais ton flemmard et que c'est ridicule. Arrête un peu ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Shanks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Shanks


>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:01

c'est clair tu devient chiant a la fin on ta juste donner des conseils on ta pas rabaissé
Revenir en haut Aller en bas
MG.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
MG.

Loisirs : Pixel Art, Foot, Trainé, Conquete 2.0

>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:02

Grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.91.com/index/
Contenu sponsorisé




>> ®iggi's Galerie™ << Empty
MessageSujet: Re: >> ®iggi's Galerie™ <<   >> ®iggi's Galerie™ << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> ®iggi's Galerie™ <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] [Hors-Habbo] La Galerie D'inventory :D
» [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut]
» [GALERIE] Premiere Galerie
» Galerie de pzk
» Galerie By Me !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: >> ®iggi's Galerie™ << Empty :: Vos galeries-