Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les gens font peur - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les gens font peur - Page 3 Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Les gens font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:50

shear a écrit:
fétichiste Les gens font peur - Page 3 981229

Ca me rappel un certains fétichiste des pieds hein ??

Tu voulais une soeur pour ses pieds pas vrai pfpf Sal pédophile fétichiste tu fais honte à One piece et beelzebub pd !


Sinon c'est tentant je trouve moi Les gens font peur - Page 3 852406
Revenir en haut Aller en bas
yoyogentleman
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
yoyogentleman


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:25

Moi j'oserais jamais faire sa avec ma soeur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yoyogentleman
Pirom.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pirom.


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:36

Moi j'ai une sœur (Malheureusement) et sa ne ma jamais effleurer l'esprit de faire sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
yoyogentleman
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
yoyogentleman


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:38

Grave Surprised Ce type et sa soeur sont vrement en manque ou sinon c'est un mito et j'esper Les gens font peur - Page 3 311238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yoyogentleman
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:41

Mev a écrit:

Tu compares l'homosexualité (donc ce qui est quand même de l'amour avant tout) à la zoophilie, la consanguinité.. c'est insultant pour les homosexuels.
Mev a écrit:


si l'homosexualité vous choque pas, l'inceste ne devrait pas.
C'est une forme d'amour comme une autre, vous allez me parler que ça fait des enfants malformés et autres sauf que ça n'arrive pas TOUT LE TEMPS, loin de là.




j'ai ris de celui qui parle d'hypocrisie Les gens font peur - Page 3 298799

Edit Ross' : Lool t'es rancunier toi.
J'vais me tenir à carreaux alors parce que je t'avais écrasé dans ce débat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:25

"J'ai ri" de ce mec qui emploie cette phrase car c'est un gros mouton.

J'ai même pas envie de m'expliquer devant un tel branleur, tu fais quoi dans le débat hormis foutre ta merde ?
Maintenant écrase, cafard.


Facile de prendre une phrase et de la sortir de son contexte.
Quelle maturité, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:34

Vous ne voulez pas que j'appelle Julien Courbet pour régler vos problèmes ? Les gens font peur - Page 3 903579
Réglez vos putain de problèmes par MP. Si il y en a un qui ose refaire du HS (membre de l'équipe HS ou pas), il se mange un gentil ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:47

T'en as pas un seul qu'a parlé du sujet, entre les mecs qui font un spoiler de 10mètres avec "MDRRRRRRRRR" dedans et les autres qui s'tapent un délire dessus --'.

Faut refaire une section débat, c'est tout, car là c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:55

Mev a écrit:
T'en as pas un seul qu'a parlé du sujet, entre les mecs qui font un spoiler de 10mètres avec "MDRRRRRRRRR" dedans et les autres qui s'tapent un délire dessus --'.

Faut refaire une section débat, c'est tout, car là c'est du grand n'importe quoi.

D'ailleurs je vois toujours pas pourquoi cette section a était supprimé.

Mais pourquoi ça vous choque tant que ça qu'une fille regarde le pénis de son frère? Sur l'excitation d'en voir un pour la première fois, elle l'a masturbé, c'est tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:53

Bah c'est un peu son frère ...
Elle devrait se trouver un petit copain tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:01

joe20alpha a écrit:
Bah c'est un peu son frère ...
Elle devrait se trouver un petit copain tout simplement

Elle savait pas ce qu'elle faisait, ça lui a donné une montée d'adrénaline j'imagine, elle a aimé ça et elle est allé plus loin, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:17

Mev a écrit:
joe20alpha a écrit:
Bah c'est un peu son frère ...
Elle devrait se trouver un petit copain tout simplement

Elle savait pas ce qu'elle faisait, ça lui a donné une montée d'adrénaline j'imagine, elle a aimé ça et elle est allé plus loin, c'est tout.

Exactement, puis, on a pas tous le même comportement devant le bobba opposé au notre...
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:41

Moi une fois j'ai vu ma soeur prendre sa douche (elle avait la porte ouverte et jallait dans ma chambre me prenez pas pour un voyeur hein javais 7 ans) , sa ma choqué serieux
Revenir en haut Aller en bas
malouda@5470
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
malouda@5470


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:25

De voir tous ces bourler ? Je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:06

Comme c'est drôle.. on peut pas refaire un espace débat svp? --'
Revenir en haut Aller en bas
SaNgOkU-Ss4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SaNgOkU-Ss4

Loisirs : BMX,Moto,Foot,Ordi...Sport en fait :P et DBZ(Dragon Ball Z)

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:03

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sleepers


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:34

Faut croire que ces sujets-là vous passionnent.
Revenir en haut Aller en bas
SaNgOkU-Ss4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SaNgOkU-Ss4

Loisirs : BMX,Moto,Foot,Ordi...Sport en fait :P et DBZ(Dragon Ball Z)

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:52

Apparemment mais bon la franchment avec son frere --
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:44

Moi ce que je trouve pitoyable, c'est que vous fassiez circuler ce lien en montrant du doigt une personne qui a des problèmes et cherche des réponses, et non pas des moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:59

Kirlian a écrit:
Moi ce que je trouve pitoyable, c'est que vous fassiez circuler ce lien en montrant du doigt une personne qui a des problèmes et cherche des réponses, et non pas des moqueries.

On est sur le "Habbo-Studio" hein.. que veux-tu, faut pas trop leur en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:00

Mev c'est cool de se plaindre du HS sans arrêt, n'empêche que tu y restes, ce que je trouve largement paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:01

Andy tu fou quoi sur ses sites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Mazip
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mazip


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:20

MDRRR Vous avez vraiment rien d'autre à foutre. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:57

Ross' a écrit:
Mev c'est cool de se plaindre du HS sans arrêt, n'empêche que tu y restes, ce que je trouve largement paradoxal.

Bah y a 2-3 sujets potables, genre ce soir ça pullule et c'est cool :d.
Mais quand tu vois des sujets de ce genre dans l'Espace Détente qu'est censé être un endroit "sérieux" avec comme coeur les débats, euh..
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:03

DJ' Style a écrit:
Mev a écrit:
joe20alpha a écrit:
Bah c'est un peu son frère ...
Elle devrait se trouver un petit copain tout simplement

Elle savait pas ce qu'elle faisait, ça lui a donné une montée d'adrénaline j'imagine, elle a aimé ça et elle est allé plus loin, c'est tout.

Exactement, puis, on a pas tous le même comportement devant le bobba opposé au notre...

Et les rois égyptiens le faisaient bien Les gens font peur - Page 3 231117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens font peur   Les gens font peur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens font peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des témoignages qui font grandir
» Lapin cretin font de la Jump ?
» Les Noelistes font leurs pub Carglass
» J'ai peur
» Mes danses :peur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Les gens font peur - Page 3 Empty :: Mémorial-