Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La vie après la mort - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La vie après la mort - Page 3 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:17

Euuh c'est quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-lupin
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-lupin


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:11

En même temps ce ne serai pas drôle de savoir ce qui nous attends après la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/valex111
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:25

Blackbeetle a écrit:
Nous sommes des animaux, nous n'avons comme but que de faire durer notre espèce.
c'est sur qu'à 14 ans, on à pas encore assez de maturité pour établir une reflexion plus approfondie et recherchée
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:21

Ross' a écrit:
On a ici un exemple parfait du pourquoi les religions durent encore à notre époque.
Le fait qu'on ne sache pas ce qu'on fait sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:55

J'imagine qu'on meurt mais que l'on est comme quand l'on vit , on voit on entend on pense , on imagine , mais sans bouger , Donc tous se qui sont dans leurs tombe devrais bien s'ennuyer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:16

ça n'a pas de sens de croupir dans sa tombe pour l'éternité...et si ton corps est désintègré (incinéré par exemple), où crois-tu que va aller ton âme ? pas dans une tombe au hasard, ça ne tient donc pas la route
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:37

C'est le cerveau qui vous donne une conscience et un esprit, une fois que vous êtes mort votre corps marche plus et finit, plus rien, c'est d'la logique. Si y'aurait des dieux ou quoi, des trucs surnaturels, ce serait découvert depuis longtemps. J'vais pas déballer d'arguments mais j'peux contrer tout les votres, suffit d'être logique OpO
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:38

Bah, on n'a pas d'âme.. ou alors c'est ça la cause du réchauffement climatique La vie après la mort - Page 3 298799
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:40

Mev a écrit:
Moi je pense que ton âme reste dans ton corps mais que tu peux tout voir, et cela en même temps.

T'es omniprésent quoi.

Edit : Bah Ross c'est un peu ça le paradis hein, la religion fait croire que si on est gentil on va recevoir des biscuits.
Moi j'dis c'est un GROS fake, et vu que tout le monde à l'époque était crédule bah :').

Comme quand t'es petit "Si t'es gentil t'aura un bonbon!"
.. J'l'ai toujours pas eu mon bonbon.

Puis Eduard, y'a pas d'âme, y'a juste un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:56

qu'est-ce que t'en sais, pourquoi toujours se fier à la réalité qu'on nous montre, que l'on voit ?
si notre conscience n'est générée que par notre cerveau, qu'est-ce qui nous différencie des animaux ? notre faculté à penser ? pas seulement, vous avons une conscience et un subconscient qui est au de-là de notre état physique, une conscience que les animaux n'ont pas, que seuls les êtres humains ont, ce souffle de vie capable de créer, imaginer, délibérer, penser, croire, rêver et j'en passe...cette entité qui est le résultat de toutes nos facultés se détache forcément de notre cerveau boythib, car sinon, je vois pas pourquoi sur terre, nous serions là à croupir comme dans une fourmilière, il y à bien un sens à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:32

En même temps Boythib, tu ne peux pas affirmer détenir la vérité, et donc contrer nos "arguments" (on peut vraiment parler d'arguments là?).
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:04

Ralph' a écrit:
Ross' a écrit:
On a ici un exemple parfait du pourquoi les religions durent encore à notre époque.
Le fait qu'on ne sache pas ce qu'on fait sur Terre ?

Non, les religions apportent une réponse. De tout temps l'homme a voulu se leurrer avec des belles promesse de vie après la mort, c'est la pierre angulaire d'une religion.

Au final, nous n'avons rien de plus qu'un animal, nous lavons juste en plus développé.
Les animaux pensent et rêvent, c'est pas des boites de chair vide; cet argument ne tiens pas.

Je ne suis pas sur que la mort entraine une totale perte d'esprit mais je ne cris pas qu'un vieux barbu m'attends au dessus avec du rhum et des lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:07

Petit Rappel:

https://habbo-studio.jeun.fr/debats-f65/regles-de-la-partie-debat-a-lire-imperativement-t32180.htm

Veuillez lire ce règlement rédigé par Rossato.

Good Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:09

Dj t'es pas obligé de le rapellé à chaque page.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:36

De toute façon, on peut toujours dire, mais on ne saura (peut-être) après la mort. Où alors provoquez la mort vous-même (cardiaque), gardez un proche à côté de vous avec la machine là pour faire remarcher votre coeur (le nom m'échappe --) et vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:41

Euh... Shear, le fait que j'ai 14 ans me rend pas foutrement idiot, mon résonnement est logique. On est des animaux, en plus intelligents. C'est d'ailleurs elle qui nous conduit tous dans un mur. Mais çà, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:01

ton raisonnement est illogique, notre but n'est pas seulement de faire durer notre espèce, chui pas d'accord. De plus, si on étais tous des animaux comme tu le dis si bien, notre race serait déjà bien assez décimée, et aucunes civilisations n'existerai...si nous étions des animaux, la vie sur terre n'aurait pas de sens, je sais pas comment tu peux dire une chose pareille, c'est comme réfuter ta propre nature...te considère-tu comme un animal ? pour toi, la vie n'est-celle qu'une fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:10

Euh... scientifiquement parlant, nous sommes des animaux.

Ensuite, je ne consoit pas ma vie comme une simple fonction, mais c'est ce qu'elle est. Je ne suis pas sur Terre pour une raison précise, juste parce que mes parents m'ont enfantés et que j'enfanterais. C'est le déroulement naturel des choses, c'est notre nature.

Nos inventions ne nous ont pas changées de notre condition d'animaux, bien que nous soyont des animaux "supérieurs" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:14

C'est ton qui fait ton but, tes objectifs. T'es pas là pour accomplir quelque chose de particulier, t'es là pour vivre une vie.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:20

c'est bien ce qui nous différencie des animaux, non ?
tu as une vision bien kantienne de l'être humain mon pauvre...
et scientifiquement parlant, nous n'en sommes pas, bon nombre de preuves scientifiques prouvent que nous sommes complètement à l'opposé de l'animal, peut-être est-ce le comportement de l'homme au fil des âges qui te fais penser que nous en sommes, mais ce fut le comportement de certains d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:30

Eduard1236 a écrit:
De toute façon, on peut toujours dire, mais on ne saura (peut-être) après la mort. Où alors provoquez la mort vous-même (cardiaque), gardez un proche à côté de vous avec la machine là pour faire remarcher votre coeur (le nom m'échappe --) et vous m'en direz des nouvelles.
Défibrillateur ?
C'est peut-être aussi comme un coma non ? Conscient sans être là. Quoi que non, le cerveau meurt..
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:33

Au début on était presque des animaux, désolé.

Nous en sommes arrivés là car nous sommes plus intelligents que les animaux, c'est tout, nous ne sommes que des êtres vivants comme les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:35

pas seulement plus intelligents...
c'est pas que grâce à l'intelligence qu'on en est arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:36

shear a écrit:
ton raisonnement est illogique, notre but n'est pas seulement de faire durer notre espèce, chui pas d'accord. De plus, si on étais tous des animaux comme tu le dis si bien, notre race serait déjà bien assez décimée, et aucunes civilisations n'existerai...si nous étions des animaux, la vie sur terre n'aurait pas de sens, je sais pas comment tu peux dire une chose pareille, c'est comme réfuter ta propre nature...te considère-tu comme un animal ? pour toi, la vie n'est-celle qu'une fonction ?

l'être humain n'est qu'un "outil" adaptée à la reproduction des gènes, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:40

shear a écrit:
bon nombre de preuves scientifiques prouvent que nous sommes complètement à l'opposé de l'animal,

Tu as quelque part dans ta tête une zone qu'on pourrais qualifier de "BIOS" en terme informatique : l'instinct. Tu serras étonné de la rapidité a laquelle nous somme prés a perde notre humanité quand les circonstances l'impose.
Nous somme scientifiquement un mammifère, un être vivant, un animal. Rien ne nous en différencie.

Il y'a la même différence entre un débile et Einstein, c'est pour autant qu'on dis que les débiles ne sont pas humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort.
» le jeu de la mort
» Johnny est mort
» Mort inprobable.
» Ce forum est-il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La vie après la mort - Page 3 Empty :: Mémorial-