Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La vie après la mort Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La vie après la mort Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:34

A votre avis il y a quoi après ?

Moi j'pense qu'on revit mais dans un autre corps car parfois il y a des gens qu'on ne connait pas et qu'on pense avoir deja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:36

J'pense qu'on revis dans un autre corps (bébé), en ayant tous oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:41

Moi j'dirai plutôt que tu restes enfermer dans ton corps, et que tu puisses voir tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:44

Moi j'dirais que tant que ton cerveau n'est pas pourris, tu rêves continuellement.. et quand ton cerveau pourrit tu devient comme avant que tes parents ai fait crack-crack, tu penses à plus rien Neutral
Mais si Dieu existe, on passe le Jugement Dernier et on va soit en Enfer soit au Paradis.

D'après moi Neutral
( Mais c'est mieux qu'on se réincarne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:52

je suis musulman, donc personnellement je pense qu'il y'a comme a dit dj, ou l'enfer ou le paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:54

C'est ça ..
Revenir en haut Aller en bas
-AntiVirus
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-AntiVirus


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:58

Ki'Ø a écrit:
C'est ça ..

Chaqu'un crois à ce qu'il veux
Perso, je pense qu'on vois tout de là où on est.

Aprés si dieux existe le jugement dernier viendras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:05

J'ai pas dit que c'est la seule chose, mais je suis d'accord avec gobra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:16

Je pense qu'il n'y a pas de vie après la mort. J'vous explique :

Au début de l'humanité, le premier vivant viendrait d'où ? De quelle réincarnation ? D'aucune (ou celle de Dieu, me sortirez-vous mais Dieu n'était pas humain).

Actuellement, il y a naturellement + de morts que de vivants. Si on se dit que les vivants étaient des morts, que font le reste de morts ? Ils sont dans la liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:20

Je crois que tu nous dégoutes tous Eduard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:24

DJ' Style a écrit:
Je crois que tu nous dégoutes tous Eduard Neutral

Désolé hein, mais ça me parait assez logique. Enfin, tout le monde n'a pas la même logique.
Comme dirait Marylin Monroe, "Vivez votre vie maintenant". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:48

La vie après la mort est une béquille psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:55

Si 2012 excticte MAIS SEULEMENT SI Ba ce sera le gros blanc.

Alors autre possiblité vie-mort-vie ou rincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:57

Eduard1236 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de vie après la mort. J'vous explique :

Au début de l'humanité, le premier vivant viendrait d'où ? De quelle réincarnation ? D'aucune (ou celle de Dieu, me sortirez-vous mais Dieu n'était pas humain).

Actuellement, il y a naturellement + de morts que de vivants. Si on se dit que les vivants étaient des morts, que font le reste de morts ? Ils sont dans la liste d'attente ?
Tes arguments sont très bien fondés.

Moi je pense que notre cerveau se déconnecte et qu'on se retrouve dans l'espace de "néan" que l'on ne peut imaginer, comme à notre naissance.
C'est compliqué à exprimer j'en suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:02

Ralph' a écrit:
Eduard1236 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de vie après la mort. J'vous explique :

Au début de l'humanité, le premier vivant viendrait d'où ? De quelle réincarnation ? D'aucune (ou celle de Dieu, me sortirez-vous mais Dieu n'était pas humain).

Actuellement, il y a naturellement + de morts que de vivants. Si on se dit que les vivants étaient des morts, que font le reste de morts ? Ils sont dans la liste d'attente ?
Tu parles d'une réincarnation toi... la vie après la mort, c'est peut être pas la même que celle avant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:19

Moi franchement ça me fait trop bizarre d'imaginer que quand je suis mort, je pense à rien, j'ai pas conscience X_x
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:25

Ca dépasse les capacités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:27

Pour tenté l'expérience; Dirigez vous vers votre fenêtre/balcon, fermez les yeux, sautez.

Ok.. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:33

J'y crois pas, c'est la partie censée être la plus sérieuse du HS et tu sors une pauvre vanne qui ne fait même pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:42

moi ça m'a fait rire x)
perso, je pense que nous avons réellement en chacun de nous une âme (ou psyché comme dirais freud), et qu'une fois mort, cette entité se détacherait de notre corps puis serait vouée à errer ou à retourner d'où elle vient, c'est à dire des cieux (pour passer le fameux jugement)...mais ça, on le saura qu'à notre mort, alors autant en profiter avant
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:15

ou alors tu reste sur la terre mais personne te vois mais tu peux rien faire d'autre que regarder le monde
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:21

Il paraît qu'on perdrais 21g a notre mort, certains pensent que c'est le poids de notre âme. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ai de vie après la mort, mais personne ne le saura jamais, c'est ainsi.

C'est comme l'univers, il paraît qu'il n'est pas infini mais en éternelle expantion. Mais il y a quoi dèrrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:35

on le sera quand on mourra
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:37

Sauf si il y en a pas, et dans ces cas là tu ne t'en rendra pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:54

et ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu de la mort
» La mort.
» Mort inprobable.
» Ce forum est-il mort?
» Lien mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La vie après la mort Empty :: Mémorial-