Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Urgent ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Urgent ! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Urgent ! Empty
MessageSujet: Urgent !   Urgent ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:21

Ben voilà, il y'a 10 minute, quand je voulais me connecter sur MSN ( après avoirs essayé plusieurs fois ) il me fesait "Votre connexion semble roncontrer un problème, assurer vous que votre ordinateur est connecter a internet" ( sachant aussi que souvent a cette heure ci, l'internet est trop lente, mais ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait des siennes )


Et puis je me suis dis d'aller sur Meebo, le OpenDNS est apparu et voici ce qu'il ma afficher ça ( en spolier )

Spoiler:

Aussi ce problème bizarrement est présent sur quelque sites, mais les autres sont normeau, il me fait ça sur Mebbo et Ebuddy, Jeuxvideo.com, et habbo.fr ( j'ai juste éssayé, mais je suis entrin de voir d'autres sites progressivement )

Merci de m'aider au plus vite, je vais éssayé de redémarrer le PC, et j'espere que je pourrais me connecter.

Merci, Cordialement Ouslim
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !   Urgent ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:52

c'est pas un controle parentale ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !   Urgent ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:30

Non, j'ai rien de tel sur mon PC, mais Aujourd'hui j'ai essayé, et ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !   Urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]
» URGENT !
» ( Urgent )
» help urgent svp
» C'est vraiment urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Urgent ! Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-