Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est vraiment urgent ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est vraiment urgent ! Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est vraiment urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:00

J'ai un putain de Token sur mon pc et quand je me connecte sur msn sa envoi des liens à tout le monde j'ai télécharger msnfix mais sa ne fais rien quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:27

Ta msn PLUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:45

t'es malade je prend pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:49

screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:49

Analyse complète avec Malware Byte en mode sans echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:04

Luxus a écrit:
screen ?

Tu veux que je screen comment sa affiche une fenêtre qui reste ouverte a peine 1 sec et après mes potes m'insulte car je leurs envoi des liens
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:23

Tu l'a pas chopé a cause d'un de tes contact msn du style moi je l'ai chopé sur le lien yavais marqué photo..... , et après sa l'envoyait à tous mes contact il 'lont chopé aussi etc et en plus moi sa me bloquait la souris pendant 20 30 min à chaque fois , donc après j'ai desinstallé et réinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:33

non t'inquiète je connais le truc du lien je clique pas a moi que j'ai voulu cliquer sur une fenêtre et j'ai cliquer sur le lien sans m'en rendre compte bref de toute façons msnfixe ne marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:40

Ross' a écrit:
Analyse complète avec Malware Byte en mode sans echec
Revenir en haut Aller en bas
.Miss-Nespresso.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
.Miss-Nespresso.

Loisirs : Dessin, langues étrangères ...

C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:47

Sorry a écrit:
Tu l'a pas chopé a cause d'un de tes contact msn du style moi je l'ai chopé sur le lien yavais marqué photo..... , et après sa l'envoyait à tous mes contact il 'lont chopé aussi etc et en plus moi sa me bloquait la souris pendant 20 30 min à chaque fois , donc après j'ai desinstallé et réinstallé

J'ai reçu un lien avec photo... j'ai pas cliqué mais je crois qu'il s'agît de la même chose ...
Sinon je pense que Ross' à la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.Miss-Nespresso.
Invité
Invité
Anonymous


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:52

Ross' j'ai télécharger et aussi Comodo Internet Security et pour l'instant aucune fenêtre ne s'ouvre merci Ross' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilauw
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Pilauw


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:40

Réponse surement en retard mais essaie CCleaner ou de désinstaller/réinstaller MSN..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:20

très en retard j'ai désinstaller msn et réinstaller et il n'y avait plus ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kaos

Loisirs : Foot, Wii, Jeux Videos Et Pixel Art et surtout surtout Bakugan !!!

C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:50

Moi aussi j'ai le meme probleme sur se coup la je peut pas t'aider andy moi sa me bloque la souris sa envoi des liens bref faut desinstaller , donc je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:57

Ce virus est super répandu. Mon cousin et tous ses amis ont cliqué comme des idiots C'est vraiment urgent ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:31

Ross' a écrit:
Ross' a écrit:
Analyse complète avec Malware Byte en mode sans echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est vraiment urgent ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment urgent !   C'est vraiment urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment urgent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]
» Vous pouvez ?
» Vraiment abusé
» Qui est vraiment bon en grobber?
» Faut vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: C'est vraiment urgent ! Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-