Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Partagez | 

[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel

MessageSujet: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   Dim 22 Jan 2012 - 5:13

Salut les pros du pixel Wink j'ai besoin de vous car je suis un peut graph' et la Cosa-Nostra ma demandé plusieur chose je suis qu'elle que peut débordé alors j'aimerais votre aide pour me faire le fond de forum voici se qu'il voudrez :

-Fond qui fait sombre.
-Fond qui fait mafieux.
-Fond qui fait classe.
-Eventuelement un fond Habbo principalement le fond que nous avons actuelment : http://lacosanostra.forum-actif.net/ Mais plus sombre avec de jolie CN.

Voici les principal condition. J'espère que vous pourriez m'aidé car j'ai vrément besoin de vous. je remercie encord se qui m'aiderons a éxècuter cette tache Happy (PS= Dans le fond vous pouvez y mettre les initiale CN)

Dernière édition par :.Loucas.: le Dim 22 Jan 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel

MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   Dim 22 Jan 2012 - 5:28

Hum... Je pense que tu n'es pas assez précis, cherche sur Internet une image qui pourrais, éventuellement, convenir à votre forum. Ah, oui, et aussi, je pense que ton topic est dans la mauvaise catégorie, à déplacer.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel

MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   Dim 22 Jan 2012 - 13:06

Oui mais je ne c'es pas trop ou je pourrez mettre se sujet bref je chercherais une image pour aidé.

Pixel Connu
Pixel Connu

Loisirs : Heu....

MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   Dim 22 Jan 2012 - 15:05

Pour info, ceci est une commande et les commandes vont dans ''marché des artistes''. Tu pourrais voir si un stand propose ses services .

Merci! (je lock)

OMFG WTF?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   

[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1