Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Problème avec un portable. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Problème avec un portable. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec un portable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Buble
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Buble


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:19

Bonjour j'aimerai des renseignement sur mon portable.

J'ai acheter une petite carte mémoire pour avoir de la musique, 2GB microSD,
il rentre bien dans mon portable c'est pas sa mon probleme,
mais quand je veut a aller das ma carte mémoire, je ne peut rien faire je ne peut pas y acceder.
Je le met dans le meme portable (d'une amis) et la, sa marche.
Je ne c'est pas sic'est mon portable ou, ma carte mémoir qui ne marche pas.

Présision du portable : Sagem 433v

Jespere avoir une reponse Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:53

Ah je sais que les sagem beg bcp donc je pense qu'il ne peux pas lire la carte ou que la carte ne doit pas marcher ( Trés Rare )
Revenir en haut Aller en bas
-Buble
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Buble


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:03

D'accord. Merci comme sa je ne vais pas m'embéter a resté avec cet ordure de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:15

lol

Je te conseille pas les samsung aussi car il beg ( Fond de l'écran tout vert ect )

donc va voir cher le mec ou ta acheter ton Phone et si c pas sa alor va voir avec ta carte :Pp ( Prend Nokia ou Sony éricson bien sur pas le méme pris mais sa vo le coup
Revenir en haut Aller en bas
-Buble
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Buble


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:21

Ok thanks
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:25

Prend un iPhone Wink Ca bug et çà côute cher, mais c'est la frime... Problème avec un portable. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
-Buble
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Buble


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:10

xD sa coute la peau du cul cet engin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:13

100€, peut-être 150€ pour le 3G S, mais avec un forfait de 50€par mois Very Happy

Perso j'en possède un, j'en suis très content dans l'ensemble, mis à part quelques détails comme la difficultée de mettre du contenu ( musiques, vidéos ) dessus à cause de cet Itunes de m*rde... Et aussi le fait qu'il bug de temps à autres, par exemple, l'autre jour, mon écran s'est décalé... je pouvais voir que la moitiée de l'écran :S Je l'éteint, rallume et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:23

non 700 euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:29

Black, tu vis dans quel monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptySam 12 Sep 2009 - 15:12

xD Problème avec un portable. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptySam 12 Sep 2009 - 16:17

149€, avec un forfait de 50€ chez SFR ou Orange, et obligation de 2 ans... '--
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:46

oué et si tu n'a pas besoin d'un forfait 2 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sonic
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Habbo !!!

Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:14

Salut pour ton portable sa peut tout simplement être ton mobile qui ne supporte pas les cartes de plus de 1 G ? La plus pas des mobiles à carte sont comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec un portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un portable.   Problème avec un portable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un portable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon ordi portable
» Problème avec un jeu.
» Problème avec mon pc
» Un probleme avec ma PS3
» Probléme avec mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Problème avec un portable. Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-