Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Problème avec un jeu. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Problème avec un jeu. Test-81fbf96f88

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Problème avec un jeu. Empty
MessageSujet: Problème avec un jeu.   Problème avec un jeu. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:34

Salut,

J'ai un PC portable de marque "COMPAQ" depuis 2/3 ans. Il y a pas longtemps j'ai voulu recommencer à jouer aux sims 2. Du coup j'ai retrouvé le CD, après j'ai joué et entre temps je voulais revenir sur internet du coup j'ai appuyé sur la touche du clavier pour aller au bureau. Après j'ai été sur internet comme d'habitude puis je suis retourné sur les sims, mon PC s'est mis a siffler et mon écran est devenu noir (sans que le PC s'éteigne). J'ai donc du le débrancher. Après je l'ai allumé et il m'a mis un message en anglais sur un écran noir, à un moment il y avait aussi du bleu.
Puis après la qualitée de mon écran était devenue moisie, je laguais et quand j'ai lancer les sims il m'a mis un message a propos de "carte graphique".
J'aimerais savoir pourquoi mon PC beug quand je joue aux sims, ce que voulait dire ce message. Le problème s'est résolu tout seul. Y'a un risque de détruire mon PC si je joue aux sims?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Problème avec un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un jeu.   Problème avec un jeu. EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:37

Ta carte graphique a sans doute morflé, essaie une mise à jours du pilote (ou driver).
Revenir en haut Aller en bas
Nesthor
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Nesthor


Problème avec un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un jeu.   Problème avec un jeu. EmptySam 19 Mai 2012 - 7:31

Ross' a écrit:
Ta carte graphique a sans doute morflé, essaie une mise à jours du pilote (ou driver).

Je confirme que là, c'est un rapport avec la carte graphique... Si tu vois que la qualité reste vraiment à chier, rachète-en une. Après, je dis ça, mais je suis pas sûr, mais tu peux aussi avoir un problème de mémoire vive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un jeu.   Problème avec un jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon pc
» Probléme avec mon PC
» Problème avec camtasia.
» Problème avec dofus
» Gros problème avec MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Problème avec un jeu. Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-