Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Probléme avec mon PC Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Probléme avec mon PC Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Probléme avec mon PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:16

Salut à tous ,

Depuis Aujourd'hui , En Démarrant mon Ordis , j'ai vus que l'affichage de mon System c'est CHanger , 
Puis Aprés en m'affcihe que un Dll Manquant , Hall.Dll , Je savais quoi faire , Donc j'ai Complétement Reinstaller Win XP Pro , mais j'ai pas remarquer que j'avais Booter sur un autre HDD ( au lieu du C:) , Puis quand j'ai tout installer tout les pilotes , je suis aller dans Poste de Travail puis Disque Local C: , il n'y avait pas de fichier Windows , Cétait les fichier de mon autre Disque Dur , puis je vais dans l'autre Disque Dur et c'est la qui est les fichiers de Windows , alors que généralement c'est dans le c: . Quand j'ai redemarrer ça affiche toujours le meme affichage mais c'est pas le bon , puis il me redemande tout le temps de choisir entre 2 Windows XP , j'ai essayer la 2éme et j'ai remarque que l'erreur est encore dans le PC. 
Donc j'aimerais Booter Windows Xp sur C: et faire disparaitre cette Erreur. 

VOila @+ 

Ma COnfig : 

Win XP Pro 
Asus P5B Mother Board 
Intel COre de 2 Duo Cpu 2 , 1.80 Ghz 
8600 GT nvidia 256mb 
2 Gb de ram
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:43

C'est simple, en réinstallant tu as installer sur une mauvaise partition ce qui t'as créer un dual boot XP/XP (ça sert à rien lol). J'ai du mal à comprendre comment les fichier système du C: se sont volatilisé mais c'est pas grave ça. Réinstalle XP en choisissant C: quand t'auras fait ça tu vas sur le XP de la partition C: et tu affiches les extension, les dossiers et fichiers caché par le système d'exploitation.
Une fois que c'est fait dans la partition C: tu verras un fichier nommé "Boot.ini" tu copie/colle le contenu ici et je te dirais quoi effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:27

Je vien de le reformater sur le C: aprés j'ai comme ta dis et il n'y a pas de Boot.ini
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:46

C'est sur l'autre partition alors.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:48

Vous postez tous vos problèmes d'ordis, sur habbo-studio y a le centre d'aide si vous avez un problème. Et j'pense qu'un forum dédié à l'informatique seraitp lus adéquate pour trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:05

Dans aucune Partition ,Maintenant au Démarrage ça m'affiche maintenant 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:17

Si ya 3XP au démarrage c'est qu'il y a un boot.ini quelque part.
Va dans une des partition, va dans l'onglet outil=> option des dossiers => onglet affichage => afficher les fichiers et dossiers caché => décoche la case "masquer les extensions" => décoche la case "masquer les ficher protégé du système d'exploitation"

Après regarde dans toutes les partition disque que tu as, il devrais bien avoir un boot.ini quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:21

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:24

Efface tout et mets ça :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional"
/fastdetect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:33

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:35

Demain je vais appeller le Service Technique Asus Pour mettre le Sytéme en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:36

Pourquoi ya un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:45

L'affichage au démmarage s'est changer Quand il demande Pour acceder au Bios Ou Boot Et Il me demande tout le temps de choisir Windows XP au démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:59

Mets ça dans le boot.ini :

[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional"
/fastdetect

J'avais oublier d'enlever le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:14

Final Fun, ici nous sommes dans l'espace détente, nous parlons de ce que l'on veut, et on post notre probleme d'informatique si on le veut...

Bref, pourquoi ne pas ouvrir un forum dédier a l informatique avec mortelm et ceux qui s'y connaisse ?

On aura qu'a l'appeler PC Studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon PC   Probléme avec mon PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec mon PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un probleme avec ma PS3
» Un probleme avec mon ordi ...
» Problème avec un jeu.
» Probleme avec E-anim
» Probleme avec Paint :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Probléme avec mon PC Empty :: Mémorial-