Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[IMPORTANT] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[IMPORTANT] Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:37

J'ai écris ce message le soir de mon renvoi.

On vous a fait un lavage de cerveau express? Vous entendez ce que vous dites, vous voyez ce que certains disent, y croyez-vous?

La vrai raison, du renvoie d'exar est qu'exar et joey ne s'apprécient pas. Qui croirait qu'exar à provoqué joey sans raison? Pour une dispute faut être deux. Et Nic00oo a employé des beaux mots pour faire croire que c'était Exar.
Concernant la vraie raison de mon renvoie c'était parce que j'ai défendu exar car j'étais contre son renvoie, Joey m'a alors dit que j'étais banni.
Et Pierre lui à été viré alors qu'il n'avait carrément rien dit.

L'administration, à raconté des motifs bidons et à banni les membres qui pouvait démentir pour que le vrai ne soit pas révélé. Il doivent bien rire derrière leurs PC en ce moment. Et n'avez vous pas remarqué que tout d'un coup ils sont devenus très gentils avec les membres dont ils n'avaient aucun respect il y à quelques temps?

"*Le mec se permet quand même de posté un sondage, qui plus est dans le bureau des membres, avec le titre "hééééé" et comme thème du sondage "grjrgjrjrgg", bon c'est quand même limite un comportemement de boulet"
C'est une citation de Joey, si ils parlent d'un head de leur forum comme ça entre eux, imaginez ce qu'ils disent de vous?!?

Sans exar il n'y aurait pas ce design, pas la partie WIP, pas ce fonctionnement des commandes, le rang lockpixel. Si vous virez quelqu'un sans raison valable assumez vos actes jusqu'au bout. Imaginez le forum sans ce fonctionnement des commandes, sans ce design, sans le pixel-room, et beaucoup d'autres choses.
Souvenez vous quand il y avait Zarx Nic00oo je ne sais plus qui sur le forum vous y amusiez vous autant qu'avant? L'ambiance serat elle pareil? Et souvenez vous, quand je suis passé head-pro-pixel en mai j'avais réanimé la partie commande du habbo-studio!! Et n'oublions pas pierre qui à autant de mérite que josephsk8 sur ce forum.

Il y a mêmes des membres qui ne nous rejoignent pas car ils ont un bon poste sur habbo-studio et qu'ils soutiennent les admins pour le garder (coucou error et lucas). D'autres membres qui soutiennent dans l'espoir de prendre la place de ceux qui ont étés virés. Ceux qui croient aux fausses paroles des admins. Et l'ambiance est touché par cela.

Si vous êtes ici pour cette ambiance, alors rejoignez nous ne soyez pas aveuglés par l'administration. Si vous êtes une personne libre de réfléchir et qui sais réfléchir, alors je pense que vous aurez compris mon message et que vous allez quitter ce forum (ou faire autre chose).


Mais bon je vous invite à venir sur www.jesuisunpigeon.com

Et comme je l'ai dit plus haut les admins, n'aiment pas la vérité et lockeront rapidement ce sujet, ou ce sera peu être un "ami" des admins qui lockera ce sujet...


Dernière édition par final-fun2 le Dim 30 Aoû 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:53

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le message du type qui tente un dernier truc pour faire vivre son forum *plié*
Revenir en haut Aller en bas
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:55

Du tout, je n'ai pas besoin de faire ça pour faire vivre habbstray. C'est surtout qu'on était encore en construction jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:57

MDR ROSSATO
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Le-8'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Le-8'


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:05

En même temps Rossato, tu fais vivre personne, tu sers à rien sur Habbo-Studio. Alors fait toi petit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:09

Don.Rossato a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le message du type qui tente un dernier truc pour faire vivre son forum *plié*

Mdrrrr le messages du gars qui à rien compris, et qui à rien d'autre à faire que de poster ici *plié*


Dernière édition par final-fun2 le Dim 30 Aoû 2009 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:09

Il y a des choses dans ce texte très intéressantes, d'autres qui sont hyperbolées.. Et puis n'oublions pas que, si tu as écris ce texte le soir de ton renvois, certaines choses ont changé (les événements qui m'ont principalement touchés m'ont également appris mes erreures), comme le départ de Yoyogo.

J'ai cité le sujet en entier de la dispute entre Exar et Joey, il me semble que contrairement à toi, Final, j'y ai toujours accès. Comment peux-tu savoir ce qui s'est dit ce soir là sans l'accès ? Joey a demandé des explications concernant la préparation du site (et donc de la Version 3), Exar lui a parlé d'un site et Joey a demandé la condition qu'il soit également administré avec un AdminPixel de confiance dans le but qu'Exar partage ses pouvoirs avec quelqu'un dont Joey avait confiance. C'est pas un drâme, Exar aurait pu continuer à avoir l'accès aux outils d'administration seulement Joey ne voulait pas être "dépendant d'Exar", il ne savait pas ce que le futur nous réservait et avec son retour, Exar et lui n'auraient pas tenu longtemps dans l'administration.

Tu as été viré car nous nous doutions que tu aiderais Exar et nous ne pouvions pas prendre ce risque, suite au renvois "brutal" d'Exar, Joey a décidé de repartir sur une administration seraine et fiable à 100%. D'où le renvois également de Pierre. Enfin bon, j'avais fais un sujet récapitulatif sur tout ça, je pense ne pas avoir besoin de les rappeller. Dans tous les cas, le sujet est disponible ici.

Je n'ai pas menti, j'ai pris la responsabilité de citer les conversation entre Joey et Exar. Mon but n'est pas de garder tous les Habbos sur le forum, ils sont libres, mon but est qu'il se fasse leur propre opinion, leur propre choix et je les respecte pour ça.

Joey a cité ça, d'un côté Joey a un caractère qui montre qu'il aime l'organisation, pour lui ton sondage en lui-même était normal mais tu aurais du rester sérieux dans le titre du sujet et la question du sondage, tu étais le Head-ProPixel, membre de l'administration, tu représentais le forum et tu te devais d'être bien (les membres peuvent voir les titres de nos sujets, imagines qu'il voyait celui-là). Enfin bon, après Joey est libre de parler au nom de sa personne, c'est son avis, pas l'avis du forum.

Le design d'Exar a été changé par Yoyogo. Exar avait proposé ses idées pour le Habbo-Studio, il n'y a pas de copyright nous interdisant de les garder ou autre. C'est comme si ce que chaque Président de la République apportait, si il ne se faisait pas réélir après, il le reprenait.. Il faut rester intelligent et serein Final, sinon on ne s'en sortira pas..

Je ne cache pas que mon antécédant ses derniers mois n'était pas au top, mais je me suis engagé à changer et je ferai tout mon possible pour ça. Je veux devenir à l'écoute, être agréable et je me suis excusé auprès de la communauté pour tout ce que j'avais pu dire et faire de travers. Il en a été de même avec Exar, il a reçu mes pardons (publiquement et en privée). Je m'excuse rarement mais j'ai su reconnaitre mes erreurs et j'ai mis ma fierté de côté.

Error est libre de choisir seulement nous n'accepterons pas qu'un membre de notre équipe soit également de l'équipe de HabbStray, après regardes, Milenko est membre (client) de votre forum et il n'est pas renvoyé.

C'est sûr qu'il est simple de nous mettre la faute sur le dos, de tirer un trait et de partir sans doute, ils sont libres de le faire comme ils sont libres de rester sur Habbo-Studio pour nous laisser cette dernière chance à tous. C'est ensemble que nous avancons, ce n'est pas individuellement que nous ferons les choses biens.

Je suis clément, j'ai hésité à cencurer ton sujet comme je te l'ai dis par MSN mais finalement je veux bien le laisser. A part la publicité qui me gène un peu mais bon, je doute de toute façon que les membres de la communauté ne la connaisse déjà pas.

Amicalement,
Nicoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:13

Le-8' ca a aucun rapport s'que tu dis. Go dodo x)
Sinon MDRRRR Rossato.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:34

Le-8' a écrit:
En même temps Rossato, tu fais vivre personne, tu sers à rien sur Habbo-Studio. Alors fait toi petit sur le forum...

Je sais que je ne sers à rien, mais vaut mieux le savoir que -comme toi- croire que je suis intéressant Wink

Final => J'ai lu ton message et faut pas être Einstein pour voir que c'est de la propagande désespérée.

Nico => Te foule pas à leurs expliquer, au point où ils sont arrivé ya plus grand chose que tu puisses faire pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:50

C'est bon t'a fait ton petit coup de pub ? T'a eu tes 3 petits membres et t'a déjà le barreaux ? Trés bien, retourne sur ton forum qui sera encore un échec comme les multitudes de forums que vous aviez fait autrefois ..


Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:03

Bilel' a écrit:
C'est bon t'a fait ton petit coup de pub ? T'a eu tes 3 petits membres et t'a déjà le barreaux ? Trés bien, retourne sur ton forum qui sera encore un échec comme les multitudes de forums que vous aviez fait autrefois ..





Juste un conseil : Ne croit pas si bien dire Smile

Pourquoi ne pas varier de forums de temps en temps, personnellement je découvre habbo studio mais rien ne m'empeche de visité HabbStray ...

Faites en autant, qui sait ... Si vous allez sur HabbStray et que vous n'aimez pas du tout les changements encourus, alors vous serez encore plus sur que Habbo Studio vous convient vraiment Smile

Cela peux faire du bien a tout le monde de prendre du recule et de s'oxygéner les nerfs mdr Wink

En gros je ne fais aucunes pubs moi , j'essai juste d'apporter mon petit plus dans cette embrouille et tant que habbo studio existera je répondrais présent !

Apluchss
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:07

Freezer a écrit:


Pourquoi ne pas varier de forums de temps en temps, personnellement je découvre habbo studio mais rien ne m'empeche de visité HabbStray ...

Plutôt de travailler sur Habbstray non ?

Freezer a écrit:

tant que habbo studio existera je répondrais présent !

Tu t'es inscrit il y a une heure, comment peut tu dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:30

Exar ne m'accorde aucun crédit. Pourquoi devrais-je lui en accorder ?
Et les amis nous font les yeux de biches ? Peut-être mais je me contrefiche de la raison pour laquelle ils sont sympa, du moment qu'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:41

Vous êtes vraiment paranos putain.

J'ai toujours été fidèle au HS, et je visite HabbStray pour voir comment ils se débrouillent, c'est pas un mal et je ne suis pas un traître pour autant.

Le mec il est nouveau, tu l'agresses de suite, là c'est sûr qu'il va se casser sur HabbStray vu l'accueil que tu lui fais.


N'importe quoi --'.

Juste FF, stp arrêtes de venir sur le forum pour défendre Exar et faire resurgir le problème, ça arrangera en rien l'histoire qu'il s'est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:51

moi je vais dans les deux forums que sa soit concurrent ou pas je m'en fou j'ai ma perception du truc et puis voilà

mais HS si sa s'améliore pas niveau accueil et tout le reste sa va vite repartir en guerre ...

vous avez pas a choisir se que les autre doivent faire, chacun fait se qu'il veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:55

Bon moi je reste HS, mais bon tout le monde peut changer d'avis, mais moi non, une
 
Ps: c'est quand on change le menu d'accueil, j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:01

Ouais enfin après avoir été sur HabbStray, les membres sont tout aussi cons qu'ici.

Genre sur HabbStray ça insulte le Habbo-Studio, et ici ça fait de même.

Donc votre soi-disant SUPER AMBIANCE KIROXX vous pouvez vous la mettre où j'pense Wink.

PS : Ah oui j'allais oublier, y a le8-officiel ou ce pseudo pourri dans le genre qui va parler de ses exploits là-bas, super.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:06

J'ai rien lut car je m'en fout mais j'ai lu la phrase: sans Exar il n'y aurait pas eu d'espace WIP!

Laissez moi dire: MDR!!!!! C'moi qu'est proposé l'espace WIP quand j'étais RP! Ptdr'!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:13

Lucas a écrit:
Freezer a écrit:


Pourquoi ne pas varier de forums de temps en temps, personnellement je découvre habbo studio mais rien ne m'empeche de visité HabbStray ...

Plutôt de travailler sur Habbstray non ?

Freezer a écrit:

tant que habbo studio existera je répondrais présent !

Tu t'es inscrit il y a une heure, comment peut tu dire sa ?

Ce ne fait pas qu'1 heure mdr, j'ai un lourd passé sur habbo studio depuis 2006, et je ne veux pas trop en parlé sinon je serais ban d'office ...

Pour une fois que mon passage ce passe bien sur Habbo Studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:14

T'es Milke, c'est bon te caches plus Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:16

Wink Je vais devoir changer d'abonnement internet encore une fois, pour me réinscrire olalalaa !!!

Je suis Milke, FreeZup , Ultimate Kid, et maintenant Freezer !!!

Mais je resterais toujours milke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:17

Je vois pas pourquoi tu te ferais bannir, tant que tu fais pas de conneries y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:19

Parce que normalement je suis banni a vie depuis un certain temps :s

Et je sais même plus pourquoi j'ai étais banni ?

A si parce qu'un mod avait fait l'erreur de mettre mon adresse ip sur le forum, pour dire que j'avais un double compte, et je me suis en quelque sorte défendus Smile

Et hop Ban !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:29

Mev a écrit:
Vous êtes vraiment paranos putain.

J'ai toujours été fidèle au HS, et je visite HabbStray pour voir comment ils se débrouillent, c'est pas un mal et je ne suis pas un traître pour autant.

Le mec il est nouveau, tu l'agresses de suite, là c'est sûr qu'il va se casser sur HabbStray vu l'accueil que tu lui fais.


N'importe quoi --'.

Juste FF, stp arrêtes de venir sur le forum pour défendre Exar et faire resurgir le problème, ça arrangera en rien l'histoire qu'il s'est passée...

Il travaille sur Stray.
Donc bon quand il fait "je serais toujours present pour le hs" alors qu'il connait apeine un membre, voila quoi.
J'ai peut être abuser aussi 8o
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:31

Je suis ici depuis 2006 au cas-ou tu ne le saurais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important, ....ou pas !
» Logiciel de mix (important) :s
» Important à lire svp .
» Okugi. Important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [IMPORTANT] Empty :: Mémorial-