Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Okugi. Important. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Okugi. Important. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Okugi. Important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:39

Le forum se fond en multiples disputes et chamailleries en tout genre.
Ce post n'a pas pour but d'être long, car c'est un avertissement global. Si vous pensez ne rien avoir à vous reprochez, réfléchissez y encore un peu, et si vraiment vous ne voyez rien, c'est alors qu'en principe, vous n'aurez pas de soucis avec moi.

Ce compte a été spécialement créé pour la modération. Et rien d'autre.
Et cette modération sera stricte, peut-être plus que vous ne le pensez. Ne soyez pas surpris.

N'oubliez pas de prendre du recul sur vos actes; c'est ainsi que vous vous rendrez compte que le forum a un seul nerf: ses membres, et les membres du Habbo-Studio ne respectent presque plus aucune règle.

Ce compte n'a pas été créé dans le but d'instaurer une dictature, simplement de remettre, par certes peut-être un petit peu de frustration, une bonne ambiance.

Vous pouvez réagir à ce sujet, en posant des questions qui auront un intérêt à être posées en public, et n'hésitez pas à m'envoyer des Messages Privés si vous avez le moindre doute.

Il n'y aura pas de traitement de faveur.

Un écart sera suivi d'un avertissement; par MP ou directement sur le topic concerné. Un écart que je jugerais un petit peu trop grand sera, quant à lui, directement sanctionné.

Note importante: je considère que tout ce qui a été posté AVANT ce post est oublié; ce qui l'est après sera, en revanche, traité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:41

J'aime pas ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:00

"Il n'y a pas de traitement de faveur pour les rangs spéciaux. Enfin, si, juste un; je veux éviter les chamailleries publiques entre membres de l'équipe. C'est pourquoi je t'avertis par MP."

:') :') :') :')
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:01

T'es tombé bien bas Zarx.
Non te fatigues pas, je veux pas de MP.

Le passage sur la modération m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:03

Okugi a écrit:
Le forum se fond en multiples disputes et chamailleries en tout genre.
Ce post n'a pas pour but d'être long, car c'est un avertissement global. Si vous pensez ne rien avoir à vous reprochez, réfléchissez y encore un peu, et si vraiment vous ne voyez rien, c'est alors qu'en principe, vous n'aurez pas de soucis avec moi.

Ce compte a été spécialement créé pour la modération. Et rien d'autre.
Et cette modération sera stricte, peut-être plus que vous ne le pensez. Ne soyez pas surpris.

N'oubliez pas de prendre du recul sur vos actes; c'est ainsi que vous vous rendrez compte que le forum a un seul nerf: ses membres, et les membres du Habbo-Studio ne respectent presque plus aucune règle.

Ce compte n'a pas été créé dans le but d'instaurer une dictature, simplement de remettre, par certes peut-être un petit peu de frustration, une bonne ambiance.

Vous pouvez réagir à ce sujet, en posant des questions qui auront un intérêt à être posées en public, et n'hésitez pas à m'envoyer des Messages Privés si vous avez le moindre doute.

Il n'y aura pas de traitement de faveur.

Un écart sera suivi d'un avertissement; par MP ou directement sur le topic concerné. Un écart que je jugerais un petit peu trop grand sera, quant à lui, directement sanctionné.

Note importante: je considère que tout ce qui a été posté AVANT ce post est oublié; ce qui l'est après sera, en revanche, traité.

Dans 3 jours on aura deja oublié cette "note importante" haha.
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:06

Je vous conseille de garder pour vous votre manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Jeune.

Loisirs : Pixel Art, Soccer, Natation, Shuffle !

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:10

Le Corse a écrit:
Okugi a écrit:
Le forum se fond en multiples disputes et chamailleries en tout genre.
Ce post n'a pas pour but d'être long, car c'est un avertissement global. Si vous pensez ne rien avoir à vous reprochez, réfléchissez y encore un peu, et si vraiment vous ne voyez rien, c'est alors qu'en principe, vous n'aurez pas de soucis avec moi.

Ce compte a été spécialement créé pour la modération. Et rien d'autre.
Et cette modération sera stricte, peut-être plus que vous ne le pensez. Ne soyez pas surpris.

N'oubliez pas de prendre du recul sur vos actes; c'est ainsi que vous vous rendrez compte que le forum a un seul nerf: ses membres, et les membres du Habbo-Studio ne respectent presque plus aucune règle.

Ce compte n'a pas été créé dans le but d'instaurer une dictature, simplement de remettre, par certes peut-être un petit peu de frustration, une bonne ambiance.

Vous pouvez réagir à ce sujet, en posant des questions qui auront un intérêt à être posées en public, et n'hésitez pas à m'envoyer des Messages Privés si vous avez le moindre doute.

Il n'y aura pas de traitement de faveur.

Un écart sera suivi d'un avertissement; par MP ou directement sur le topic concerné. Un écart que je jugerais un petit peu trop grand sera, quant à lui, directement sanctionné.

Note importante: je considère que tout ce qui a été posté AVANT ce post est oublié; ce qui l'est après sera, en revanche, traité.


Dans 3 jours on aura deja oublié cette "note importante" haha.

Entièrement d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:11

Okugi , ou n'importe quel autre que tu soit , je trouve sa vraiment trop comment dire
"Dictaturer" c'est vrai en ce moment sa par en cou**** , mais bon c'est pas en fesant sa que sa va mieux se calmer il faudrait que les gens s'explique entre eux et règles sa
c'est de la MÉDIATION , sous la surveillance d'une personne qui leur demande des question dans le genre : depuis quand sa dur , a cause de quoi etc...
sa serait plus en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jeune.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Jeune.

Loisirs : Pixel Art, Soccer, Natation, Shuffle !

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:12

Mes 5 ans de médiation pourrais me servir *.*
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:12

moi aussi j'ai été médiateur dans mon bahu
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:13

Le premier banni est Ross'. Il a directement provoqué sur ce topic, tournant à la dérision mes propos. C'est pour éviter les malentendus que je le dis, Ross' étant une personne plutôt importante sur ce forum.

Je conseille aussi à ceux qui n'ont toujours pas poster une imbécilité sur ce topic de ne pas bruler leur unique joker.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:14

tu a lu se que j'ai écrit ? dit moi se que tu en pense et demande l'avis au public
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:17

Je n'impose pas de dictature; il suffit, encore une fois, de suivre les règles qui ne sont plus du tout respectées. C'est fou de penser que ces mesures sont despotiques... Prenez un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:18

ne prend surtout pas sa pour un affront , comme tu le vois je ne suis qu'un simple membre
qui m'entend avec certains autre membre et ne m'entend pas avec d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:21

Je n'ai pas modéré ton avis, j'ai simplement répondu. Mes mesures ne seront pas abusives, elles partent juste d'un point 0 vis à vis des règles; je les fais respecter, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:24

il faudrait quand même je pense, une certaine tolérance et accorder une chance de se rattraper a la personne fautive ne pas faire une tolérance zéro enfin si tu comprend se que je pense a travers se post.
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:25

Un avertissement suffit. Et les bannissements ne seront de toute façon pas permanents pour de simples écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:26

Ok, donc en gros on va encore plus se faire engueuler et on va se faire encore plus chier vu que ça va devenir une prison en gros... et ce (et celui) qui te plait pas tu le jartes, normal quoi, compréhensif....
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:27

Luffy-Kun a écrit:
Ok, donc en gros on va encore plus se faire engueuler et on va se faire encore plus chier vu que ça va devenir une prison en gros... et ce (et celui) qui te plait pas tu le jartes, normal quoi, compréhensif....

Ceux qui ne me plairont pas seront uniquement ceux qui ne respecteront pas les règles. Alors je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:27

Bien , j’espère que les autres membres prendront connaissance de se sujet, afin de ne pas faire d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:27

En gros a vous ecoutez vous preferer tous vous foutres sur la gueulle qu'un systeme pour vous remettre sur le droit chemin.. Vous avez des problemes mentaux ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:29

Ecoute Lo'Gosh , je pense que les gens auront compris , pas besoin de nous dire qu'on a des problèmes mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:29

Mais quesque tu dis ? Y'en a qui conteste le fais de cette mise en place. Ce que je dis s'adresse a eu s'tout. HORS SUJET Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:30

Il faut un certain temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:30

les remarques orales ont déjà été faites, et rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okugi. Important. Empty
MessageSujet: Re: Okugi. Important.   Okugi. Important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okugi. Important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okugi...
» [IMPORTANT]
» Important, ....ou pas !
» IMPORTANT
» Lis message important .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Okugi. Important. Empty :: Mémorial-