Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[IMPORTANT] - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[IMPORTANT] - Page 2 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:31

Sans compter tes nombreux bannissement.
Enfin bref, discussion close a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:33

BO-DUKE a écrit:
J'ai rien lut car je m'en fout mais j'ai lu la phrase: sans Exar il n'y aurait pas eu d'espace WIP!

Laissez moi dire: MDR!!!!! C'moi qu'est proposé l'espace WIP quand j'étais RP! Ptdr'!
Mais si tu l'aurais pas vu sur pixel'z tu l'aurais proposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:35

évidement! Puisque j'ai pas fais en rapport avec P'z mais en rapport avec ce que les clients voulaient! Et on voyait beaucoup de sujet avec marquer! [WIP]
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:37

Ayant un avis impartial et ne voulant pas dire ça méchamment, je m'exclame : Je trouve la bannière et le design d'habbstray magnifique :/
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:55

C'est vrai quand comparaison avec celle de Habbo Studio, on voit un léger laisser aller du côté de H.S ...
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:16

Vous croyez que y'a que la beauté des choses qui font un forum? Bah, on voit votre niveau intellectuel les mecs, après Final, on à pas a se justifier et on l'a fait pleins de fois quand même, on à pas peur de dire la vérité, on a déjà tout dis en étant franc, j'vois pas où tu nous cherche le mal encore, tu cherche quoi a revenir a chaque fois pour dire des trucs pareils? Est-ce qu'un de nos Admins vient sur votre forum dire des merdes, faire un topic comme ça où ca se barre en sucette? Non, on a rien fait de tel, alors pourquoi tu reviens foutre ton bordel?

Et certains, quand vous comprendrez que y'a pas que le niveau de PA qui fait les choses, que c'est pas parce'qu'on a une perle du pixel art en Admin koné trop balez OLOLZ, vous reviendrez me le dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:20

Il n'y a que la vérité qui fache,

Mais je suis d'accord avec toi, faire de la pub comme sa, c'est pas super honnête !

Apres faut pas s'étonner que HabbStray ce fait insulté par des membres de Habbo Studio !

Faire de la pub sur le dos des autres c'est pas cool !

Mais il y a des choses vraix dans tout sa quand même Smile

Et oui il n'y a pas que la beauté des choses qui font qu'on aime un forum plus qu'un autre, il y a l'ambience, et je dirais même en ce qui concerne Habbo Studio , il y aussi le dévellopement, SON dévellopement, encore une fois je ne vise personne !

Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:43

Boythib a écrit:
Vous croyez que y'a que la beauté des choses qui font un forum? Bah, on voit votre niveau intellectuel les mecs, après Final, on à pas a se justifier et on l'a fait pleins de fois quand même, on à pas peur de dire la vérité, on a déjà tout dis en étant franc, j'vois pas où tu nous cherche le mal encore, tu cherche quoi a revenir a chaque fois pour dire des trucs pareils? Est-ce qu'un de nos Admins vient sur votre forum dire des merdes, faire un topic comme ça où ca se barre en sucette? Non, on a rien fait de tel, alors pourquoi tu reviens foutre ton bordel?

Et certains, quand vous comprendrez que y'a pas que le niveau de PA qui fait les choses, que c'est pas parce'qu'on a une perle du pixel art en Admin koné trop balez OLOLZ, vous reviendrez me le dire quoi.

Tu démarres au premier quart de tour toi.
J'ai pas dis que leur forum était mieux ni même leur contenu ou leur membres ou quoi que ce soit !

Je préfère le thème de HabbStray ça veut pas dire que je préfère HabbStray !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Freezer


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:23

En tout cas si leur but c'étais de semé la merde sur habbo studio, c'est gagné !!!

* claps claps claps*
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:29

GR4PH' a écrit:


Tu démarres au premier quart de tour toi.
J'ai pas dis que leur forum était mieux ni même leur contenu ou leur membres ou quoi que ce soit !

Je préfère le thème de HabbStray ça veut pas dire que je préfère HabbStray !

1. Euh qui t'as dit qu'il te parlait oO

2. FF si tu nous déteste autant pourquoi tu reste ici ? et sort pas la blague de: << moi j'aime le HS mais pas vous !8o >>. Sérieux stop vous prendre pour des présidents républicains à la tête d'un pays (vv) . Sérieux stop mec, arrête de te prendre la tête pour un forum parce que la ça devient assez grave (_) abusé quoi le gars il croit que c'est son pays qui va mal et qu'il doit à tout prit sortir les pancartes GREVE ! SUIVEZ MOI OU JE CONTINU A VOUS FAIRE CHIER !! Pète un coup et sort de chez toi. Ce que ça peut être effrayant la maturité de certaines personnes et je parle pas qu'à FF, beaucoup devrait ce remettre en question sur ce FF:

-soit tu va militer ailleurs
-soit c'est le ban, ça m'intéresse pas de me prendre la tete avec des gens comme ça. Je pensais que t'étais quelqu'n de bien et que tu pouvais apporter qqchose au forum, mais au fur et à mesure je vois que je me trompe

et c'est valable pour tous et j'ajoute:

QUAND ON NE SAIT PAS ON NE PARLE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:40

c'est pas la beauté qui compte pour un forum

mais plus c'est beau plus on n'as envi de voir se qu'il y a dans se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:43

J'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, dans l'état actuel des choses leur forum ne représente aucune menace pour nous et je ne pense pas que ce sera le cas dans les semaines voir les mois à venir. Donc arrêtez de régler vos comptes entre forums interposés, et profitez au lieu de toujours critiquer 8o

"L'ignorance, c'est d'en savoir autant que les autres mais en ignorer davantage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
chrestomanci
Les Carottes
Les Carottes
chrestomanci


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:48

J'ai posté un message ce matin, je crois, et je suis heureux de voir que je pourrais le reposter ici-même en étant totalement dans le sujet. Tout ca me semble derisoire, futile, stupide. Jetez-vous tous dessus comme des chiens, au lieu de mettre en place une concurrence saine, celle dont parlait Nico.

(Je vois mal quand meme le but du post de final, si ce n'est relancer ce qui s'est passé il y a quelques semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:11

Je pense que nous avons fait le tour du sujet et qu'on peut se permettre de locker, l'histoire est passée.

A mes yeux, chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'aller où il veut.

Bref, bonne préparation de votre rentrée et arrêtez de vous prendre la tête, ça ne fera qu'attirer les problèmes.

Bonne soirée,
Nicoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:16

Donc lockez moi ce topicalacon, heu pardon, ce topic2merde et ne nous faîtes plus chier avec ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important, ....ou pas !
» IMPORTANT
» Sujet : Important.
» IMPORTANT : Recherche PP .
» Anniv important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [IMPORTANT] - Page 2 Empty :: Mémorial-