Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Idée] Du côté des recrutements Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Idée] Du côté des recrutements Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] Du côté des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark'Z
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Dark'Z


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptySam 6 Juin 2009 - 22:09

Nouveau système qui s'offrent à tous ceux qui ce présentent pour être recruté dans un dès postes du Habbo-Studio.
------------------------
Quand un membres fait sont C.V pour être recruté dans un dès postes du Habbo-Studio, il doit dire pour qu'elle duré.

Exemple:

Pseudo
sur Habbo-Studio:Darkstars
Âge:13 ans
Horaires de disponibilité:Tous les jours à partir de 18H00 (Sauf le mercredi;le samedi et le dimanche) à partir de 10H00.
Duré du contrat: 2 mois
Motivation:Très motivé.
Selon toi, qu'elle est le rôle d'un SécurityPixels:Validée les commandes; déplacé les sujets mal placé; faire respecté les règles; fermé et déplacé les sujets inutile à la poubelle; mettre un/des avertissement(s) quand un membres est trop insultants...
Pourquoi toi et pas un autre?: Parce que j'aime le Habbo-Studio et que j'apporte de la motivation à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptySam 6 Juin 2009 - 22:46

Sers a rien... U_u
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Dark'Z


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptySam 6 Juin 2009 - 22:57

Si! Celui qui à mit la durée du contrat, a la fin de cette durée, il doit être repoussé ou peut être stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptySam 6 Juin 2009 - 23:01

Il peut démissioner... U.u
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:17

Sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:24

T'en profites un peu pour nous laisser ton propre CV j'ai l'impression ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:31

Mortelm a écrit:
T'en profites un peu pour nous laisser ton propre CV j'ai l'impression ^^'
J'ai pensé pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Dark'Z


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:12

Non! Pas du tout vous voyez...

C'est juste une idée Rolling Eyes. Après X temps, il peux démisionné ou laissé son poste à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le-8officiel
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Le-8officiel


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:48

Sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:22

Surprised

De nouveaux SP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:47

Je trouve cette idée inutile car tu peut démissionner quand tu le souhaite pas besoin de dire pendant combien de temps tu veut l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Du côté des recrutements Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Du côté des recrutements   [Idée] Du côté des recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Du côté des recrutements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté Musique :) .
» Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.
» Pronostics Footballistics [Cote & Match ]
» Recrutements KidSécurityPixels !
» Les recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Idée] Du côté des recrutements Empty-