Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onur95210
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
onur95210

Loisirs : Mafiotages

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:50

mon plus beau moment etai au Zénith, Quand la wwe et venus apres 15 ans D'absence, J'etai vers les Premières Places.

Sinon le plus tristes etai la chute de Owen Hart, 23 Mai 1999 au PPV over the edge, C'etai en direct mais il on montré la Promo Pendant la Chute.
( Owen hart A.K.A the blue brazer , fait une entrée "héroique" Puis'que on L'acroche a une corde avec un crochet pour qu'il desende D'au moin 32 mètres, la chut a été si rapide que personne n'a pus la Filmé, il a Fait L'impacte sur la corde du ring ce qui a brisée sa nuque, mais on pars au HS)
sinon quand j'etai petit, J'avait eu une Grande trampoline Pour y faire tu catch, Car a l'epoque je regardais la WWF ( Aujord'hui sous WWE ) en 1998.

Voila, a vous de Raconter. study
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:58

Moi ces quand eddie guerrero et mort ( je ces pa pourqoi )
Revenir en haut Aller en bas
onur95210
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
onur95210

Loisirs : Mafiotages

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:59

Crise Cardiaque, Car il Prenait un peu de steroids, de plus il s'agitais trop ( Frog Splash )
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo.inacceptable
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pseudo.inacceptable


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:03

Ils se dopent tous -,-
Revenir en haut Aller en bas
onur95210
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
onur95210

Loisirs : Mafiotages

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:04

Bref sa pars en HS la.
Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:12

Moi aussi, quand eddie est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:51

On ma dit que cetai avec une echelle que rey a taper eddie avec lechelle et il etai plein de sang et quil avais le crane ouvert
Revenir en haut Aller en bas
.:.lemafieux.:.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
.:.lemafieux.:.


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:08

Quand Chris benoit ces suicider et a tué sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:17

Chris benoit ces pendu il parait sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:37

Pseudo.inacceptable a écrit:
Ils se dopent tous -,-
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:54

Et après entendre tout ça: Le mec qui ce brise la nuque le mec qua tué sa famille... vous continuez a suivre le catch? Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
SecurityPixel
SecurityPixel
Zeltar


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:12

Mon meilleur c'est quand UnderTaker A Gagné Contre Se Hum... De Edge Et le Plus Triste C'était Quand Edge A tuer Presuqe Tout Les Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:09

BO-DUKE a écrit:
Et après entendre tout ça: Le mec qui ce brise la nuque le mec qua tué sa famille... vous continuez a suivre le catch? Pff...


Bo-duke si tu le sais pa ces un divertisment ces des faus coup il save deja avant se qui doivent faire piratsanta :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:14

Je sais... mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:15

Bon bah alors pourquoi tu a dis sa alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
SecurityPixel
SecurityPixel
Zeltar


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:36

Evolu a écrit:
BO-DUKE a écrit:
Et après entendre tout ça: Le mec qui ce brise la nuque le mec qua tué sa famille... vous continuez a suivre le catch? Pff...


Bo-duke si tu le sais pa ces un divertisment ces des faus coup il save deja avant se qui doivent faire piratsanta :happy:
Ouai ya aussi quelques catcheurs qui utilise une coquille
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:37

C'est quoi ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:51

Un sujet de catch .. les plus grande deception
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:53

A oky ! xD

Moi c'était quand Eddie Guerrero et mort. :'(
J'ai dus vercer une larme ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:07

moi ces quand shawn mecmahon a sauter dune grus super haut
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:11

A oué je m'en rappelle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:52

Terrible . jadore aussi quand tous les catcheur vienne pour faire le truc de DX 2 mot a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Charlytheterror


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:06

Evolu a écrit:
On ma dit que cetai avec une echelle que rey a taper eddie avec lechelle et il etai plein de sang et quil avais le crane ouvert

La mort d'Eddie ? Nan pas du tout.

Moi je suis un fan récent du catch mais j'ai un truc de moments d'anthologie de wrestlemania et le plus beau moment je trouve que c'est quand The Rock bat Hulk Hogan.
Plus triste , je peux pas parler des morts car je ne suivais pas a cette époque donc ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Starinho
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Starinho


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:03

Meilleur moment: oulà dûr à dire je pense quand Shawn Mcmahon voulait detruire la WWE avec la WCW

Moment le plus triste: Montréal Screwjob qui mettra fin à l'air Bret Hart à la WWF
Revenir en haut Aller en bas
A
P'tit Pixel
P'tit Pixel
A


Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:16

Moment le plus triste : lors du mariage de Vicky lorsqu'elle apprend que Edge l'a trompée Crying or Very sad . Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.   Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté Musique :) .
» nouveau grobe beau
» Pronostics Footballistics [Cote & Match ]
» Qu'elle Beau grober non ?
» Regarder c'est beau ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Vos Plus beau moment au coté de la WWE, et les Tristes. Empty :: Mémorial-