Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pronostics Footballistics [Cote & Match ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:01

Allez on va parler un peu de foot et vous allez nous dire vos pronostics pour ce soir [ 2 / 10 / 2009 ] Ce sujet sera très régulièrement mis à jour , si ce n'est pas pour dire tous les jours Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Icon_rolleyes :

Explication très claire : Comment évaluer le fric au Cote & Match : Mise x Côte ( en Euro ) = Fric gagné Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Icon_biggrin
Plus la côte est basse plus il ya de chance que l'équipe gagne. ( donc si tu as misé sur une équipe qu'était sûre de gagner tu gagneras moins )

Allez voici la liste de ce soir : ( je met en vers pour ce que je parie )

Spoiler:


Dernière édition par DJ' Style le Sam 3 Oct 2009 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:12

O_O, j'ai juste rien compris... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:24

Bon ^^' Tu dois mettre en couleure l'équipe sur laquelle tu paries =)
Ca vous donnera des pronostics pour le vrai Cote & Match Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 460475
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:14

C'est sensé être ? des matchs de basket ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:54

Mais omg quoi, vous connaissez pas Cote & Match ?
Trop tard pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:29

BetClic est mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptySam 3 Oct 2009 - 7:58

Eduard1236 a écrit:
BetClic est mon ami Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Icon_razz
BetClic sponsor officiel de L'OL !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptySam 3 Oct 2009 - 9:01

Franchement, vous craignez, vous connaissez pas Cote & Match.

( Si Barça bat Almeri je gagne 25 zeuro' =D )
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptySam 3 Oct 2009 - 9:57

19:55 - 2/10 // Angers - Strasbourg

19:55 - 2/10 // Bastia - Châteauroux

19:55 - 2/10 // Brest - Clermont

19:55 - 2/10 // Istres - Arles Avignon

19:55 - 2/10 // Nîmes - Guingamp

19:55 - 2/10 // Vannes - AC Ajaccio





20:25 - 2/10 // Caen - Sedan

20:25 - 2/10 // Dijon - Le Havre

20:25 - 2/10 // Metz - Laval

20:25 - 2/10 // Schalke 04 - Ein.Francfort
[/spoiler]

En rouge c'est ceux qui vont gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptySam 3 Oct 2009 - 10:20

Ac Ajaccio a gagner ? YOUHOU , popopopopopo . Je suis ajaccien (faut me comprendre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptySam 3 Oct 2009 - 12:55

Figo', les résultats ont paru, je modifie la liste =) Attention ! On recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] EmptySam 3 Oct 2009 - 13:01

Nouvelle liste :

" Ligue 1 "
19:00Grenoble Foot 38 Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 546946Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500099Montpellier HSC
19:00OGC Nice Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500208Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500250Valenciennes FC
19:00Paris Saint-Germain Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500247Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500302AS Nancy Lorraine
19:00Stade Rennais FC Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500015Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500220AJ Auxerre
19:00AS Saint-Etienne Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500225Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500211FC Girondins de Bordeaux
19:00FC Sochaux-Montbéliard Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500303Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 537103Le Mans UC 72
21:00RC Lens Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500369Pronostics Footballistics [Cote & Match ] 500080Olympique Lyonnais

Désolé des liens j'ai pris la liste directement du Site LFP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Footballistics [Cote & Match ]   Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Footballistics [Cote & Match ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pronostics pour le match : OL vs Real Madrid
» Euro2008 vos pronostics ?
» Côté Musique :) .
» Vos pronostics 8e de finale de Champions League. [ Aller ]
» Match 13ème journée : Première League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pronostics Footballistics [Cote & Match ] Empty :: Mémorial-