Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Loi Hadopi, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:28

CONTRE

Dérniéemrent y a un routeur propose de telecharger Sucuriser etc..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:28

Osef tu vas mangé au QUICK t'as une heure de téléchargement de musique gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:31

mdr Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Dark'Z
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Dark'Z


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:33

Pierre, tu me paye le QUICK? Smile. Sinon, je serais CONTRE la loi Hadopi car pleins de foyé sont privé de leurs temps de connexion/navigation sur internet... a cause du téléchargement alors qu'ils/elles payent 20euros tout les mois. Je trovue cette loi très sale...
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:51

Pierre a écrit:
Osef tu vas mangé au QUICK t'as une heure de téléchargement de musique gratuite Smile

Putin je t'aime trop. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:02

Robby97 a écrit:
Pierre a écrit:
Osef tu vas mangé au QUICK t'as une heure de téléchargement de musique gratuite Smile

Putin je t'aime trop. (l)

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:32

Ouais mais quick c'est pas bon Smile si j'y vais c'est que pour la musique pig
Sinon franchement c'est la loie la plus débile qu'ils ont fait , c'est pas parce qu'il y a cette loi qu'on va s'arrêté de télécharger , perso je télécharge plein de film ...
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:35

Pas besoin de télécharger les musiques..Tu les écoutes sur deezer et puis tu les repêches dans ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:37

Ouais mais bon , pour les films je télécharge j'avoue que les musique je m'en fou un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Noyshe
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Noyshe


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:12

Je ne sais pas si cette loi va changer le monde, mais, pensez un peu aux artistes, techniciens, tout le monde qui travaille chaque jour pour produire et réaliser les musiques, films, vidéos que des milliers de français s'amusent à télécharger chaque jour.

Ces gens là, quand vous téléchargez, ils ne sont pas payés. S'ils ne sont pas payés, ils ne produiront plus, et s'ils ne produisent plus, qu'est-ce que vous allez télécharger? Smile

C'est une mise en drame peut-être exagérée mais c'est ce qui finira pas arriver à long terme si les téléchargements illégaux ne cessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:13

Bof, en même temps, si on ne peut pas acheter parce que c'est trop cher, ça revient au même, vu qu'ils ne gagneront pas... enfin ta mise en drame va dans les deux sens je pense, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyshe
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Noyshe


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:21

Si tu ne peux pas télécharger illégalement mais que tu veux absolument écouter la musique (prenons l'exemple d'une musique), tu feras tout pour l'obtenir, et si tu n'as d'autres moyens que de l'acheter tu le feras non?

Moi je suis contre le téléchargement illégal, même si, je dois l'avouer, je l'ai pratiqué durant longtemps.

A votre échelle, c'est comme si on volait une création d'un artiste d'Habbo-Studio sans mettre son copyright... l'artiste initial ne récoltera pas les fruits de son travail. Hors si on met le copyright (et il me semble qu'il est fait pour ça), on reconnait l'artiste et il reçoit les honneurs.

C'est ni plus ni moins la même chose, à une échelle différente bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:25

De toute façon, je ne telecharge pas, je suis contre aussi. Mais cette loi est absolument stupide : couper la connexion internet d'une famille ou communauté entiere sous pretexte qu'un mec a télécharger un ou plusieurs fichiers. Mais le probleme apres, c'est que tu ne peux pas faire dans l'individuel car ça revient encore et encore à faire des especes de fichages, "d'espionnage", et là ça prive les individus de leur Liberté.

Je ne pense pas que la repression soit la solution. Par contre, peut-etre trouver un systeme qui combine les deux? là, je ne saurai pas y repondre je vous avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Noyshe
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Noyshe


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:30

Chaque français jouit de libertés c'est exact, mais du moment où il ne respecte plus la loi, il n'a plus accès à toutes ses libertés.

Et puis, ça ne date pas d'hier que nous sommes surveillés. Par exemple (je vais m'égarer du sujet) tous les sms que nous envoyons à nos amis passent par un réseau, les réseaux sont contrôlés par l'état et il existe des mots clefs comme les "tags" sur google, et à chaque fois que le mot: "terrorisme" (par exemple) est écrit sur un texto contrôlé, il est étudié. Donc qui sait, peut-être que l'un de vos textos a été contrôlé par un de ces réseaux.

Et pourtant, vous ne criez pas au scandale espionnage. Je pense que du moment qu'on respecte la loi et qu'on n'a rien à se reprocher, on n'a aucune raison de crier au scandale et de se sentir espionné. N'oubliez pas qu'ils ne vont pas espionner tous les ordinateurs/connexions internet du territoire, ils vont surveiller les plates-forme de téléchargements, restez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:39

On va encore plus s'égarer, mais tu veux parler de respect de la loi ? ok, alors dans ce cas, on respecte la loi, on accepte que des hommes soient envoyés en centre de detention, soient expulsés comme des chiens et j'en passe. Je considere que lorsqu'une loi nous parait injuste, on a le droit de la contester, et de la transgresser.

Pour parler des surveillances, je suis d'accord, tu marques un point. Mais justement, tu n'en as pas marre que les gouvernements continuent encore et encore à essayer de faire passer des lois de fichage du genre Edwige (le seul que j'ai vraiment retenu, mais y en a tellement d'autres)... ? Ca devient pire que de la dictature là. Y a une limite quand même.
Les surveillances pour notre sécurité ok, mais comme a dit Thomas Jefferson, "Si tu es prêt à sacrifier un peu de ta Liberté pour plus de sécurité, alors tu ne merites ni l'un ni l'autre".

Maintenant revenons au sujet des telechargements. Que proposes-tu alors surtout en cas de crise comme celle où on est actuellement lorsqu'on ne peut pas se payer nos musiques preferées pour les mettre sur nos MP3/I Pod que la société nous a incité à acheter ? Oui, cette société de consommation, celle qui incite toujours et encore à acheter plus. Je pense que c'est un cercle vicieux : d'un coté on nous incite à acheter ce genre d'appareil, et de l'autre les musiques qu'on veut mettre dedans sont trop chers et on ne peut pas les telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:47

BREF.
Les enfants, le téléchargement de musique est illégal et interdis; il empêche les auteurs d'avoir une deuxième piscine dans leurs villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:56

Robby97 a écrit:
BREF.
Les enfants, le téléchargement de musique est illégal et interdis; il empêche les auteurs d'avoir une deuxième piscine dans leurs villa.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:08

SOUTH PARK FTW ROBBY !
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:31

Error a écrit:
SOUTH PARK FTW ROBBY !

Même pas x)
Je l'ai lu dans le picsou magazine ( gamiiiiiiiiiin) tongue
Revenir en haut Aller en bas
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:36

Ammonium a écrit:
OXYG3NE a écrit:
On pourra être pour ou contre, elle ne sera pas adoptée.
Les
lois françaises ne surpassent pas les lois européennes (ça serait
illégal de couper une connexion internet à un foyer).

Or, cette loie est passé et à été adopté par le gouvernement.
Ca va faire un paquet de temps que des foyer sont coupé du net pour telechargement.

Je donne pas long feu à la loi. Suffit que les premières victimes ce manifestent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:47

Robby97 a écrit:
BREF.
Les enfants, le téléchargement de musique est illégal et interdis; il empêche les auteurs d'avoir une deuxième piscine dans leurs villa.

Les compagnies de production et tout, en profitent aussi. De toute façon Noyshe les techniciens sont payés pour faire l'album même si il fait un flop, alors qu'un artiste et les compagnies gagnent en fonction du nombre de disque vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:39

Au lieu de Telecharger , Brancher votre ordinateur sur votre Plasma ,
Et tu regarde les films en Streaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Indesirable-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Indesirable-


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:10

Un habitue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:52

Si vous avez facebook, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:35

le gouvernement essaye de nous contrôler de plusieurs façons...dont l'une d'entre elles qui est celle-ci...c'est pathétique, ils ont que ça à foutre..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Contenu sponsorisé




Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopi, pour ou contre ?   Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi Hadopi, pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» La tecktonik contre ou pour ?
» Pour ou contre fumer ?
» Pour ou contre le retour du défouloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Loi Hadopi, pour ou contre ? - Page 2 Empty :: Mémorial-