| Metal Gear Solid [WIP] Photoshop | |
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Auteur | Message |
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Pixel Bavard
| Sujet: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Ven 23 Jan 2009 - 20:44 | |
| Bonsoir, bon alors je trouve que ce serait une bonne idées de vous montrer un peu mon boulot sur Toshop comment je marche etc.. Ce sera comme un tuto en faite Donc alors je vais faire une créa sur Metal Gear solid pour mon no-life de grand Donc, Thème : MGS - Solid Snake Taille : 458*140 Pour commencer et comme je suis un gros flemmards je prends un render tout pret sur Planet-render. Ce sera celui là: - Spoiler:
Aller c'est partit. Tout dabord je rempli le fond en noir puis je pose mon render vers la gauche evidemment je redimenssionne le render. Donc voilà pour le moment rien de compliquer.. Les prochaines étapes arrivent |
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Pixel Bavard
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Ven 23 Jan 2009 - 21:04 | |
| Sachant déjà comment je veux faire la création (a peu près) j'ai continuer. Donc je vais vous expliquer un peu sinon vous allez rien comprendre Je voudrais faire une sorte d'effet de puissance autour du render donc un truck qui pulse assez. J'ai commencer avec un brush de base et la plume à faire des ligne pour commencer cet effet. Voici à quoi sa ressemble: Bon c'est pas très beau avec le blanc et encore moin si je joue avec les modes de fusion et l'opaciter donc je duplique le render plusieur fois pour pouvoir faire de beau masque d'écrétage (Clipping Mask).. Vous comprenez pas ? Peeut-êtres qu'avez ces screens sa ira mieu Sa va pas larguer pour ceux qui suivent? |
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Nouveau Pixel
Loisirs : Habbo , PS3
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Ven 23 Jan 2009 - 21:15 | |
| Rien à dire sauf que c'est trop bien SURTOUT QUE J'ADORES MGS4 & MGO , comme le dit mon pseudo |
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Pixel Bavard
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Ven 23 Jan 2009 - 22:37 | |
| Donc alors j'ai fini ^^ Je vais vous expliquer mais je mets juste l'outcome j'ai la flemme de mettre les images étape par étape xD Donc j'ai déjà virer les petite bande avec les clipping j'ai garder juste la grosse. Ensuite dans le fond j'ai importer 2 C4D que j'ai flouté gaussienné d'environ 1,3 J'ai ensuite importer 2 autre c4d cette fois-ci au dessus du render auquel j'ai recupéré le contour pour donner un certain effet.. Ensuite j'ai bosser sur l'éclairage avec le brush rond 300px, 0% d'intensiter en noir pour les ombres et en blanc pour la lumiere Comme c'est pas super clair je vous mets le psd à disposition http://rapidshare.de/files/43376414/MGS.psd.html |
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Pixel Connu
Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Ven 23 Jan 2009 - 22:51 | |
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Nouveau Pixel
Loisirs : Habbo , PS3
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Ven 23 Jan 2009 - 22:54 | |
| Whaaa trop bien ! |
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V.I.P
Loisirs : Étudiant informatique Toulousain
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Sam 24 Jan 2009 - 11:21 | |
| J'ai pas tout comprit! Tu pourat me réexpliquer l'étape ou tu duplique le render plusieurs fois? |
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Pixel Bavard
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Sam 24 Jan 2009 - 13:37 | |
| Msn |
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Invité
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Nouveau Pixel
Loisirs : Habbo , PS3
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OldPixel
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Sam 24 Jan 2009 - 17:34 | |
| Parceque vous faites pas de créas comme ça x)
Vous savez pas comment ça se construit =D |
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V.I.P
Loisirs : Étudiant informatique Toulousain
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Sam 24 Jan 2009 - 17:46 | |
| En effet! Moi je fais plus de la photomanip! |
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Pixel Intégré
Loisirs : Ordi, counter strike, dormir
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Sam 24 Jan 2009 - 18:56 | |
| Très bon résultats |
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Pixel Connu
Loisirs : Heu....
| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop Sam 7 Fév 2009 - 12:26 | |
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| Sujet: Re: Metal Gear Solid [WIP] Photoshop | |
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