Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 4:23

Hello,

Puisqu'il y a un sujet pour la musique style Rap, je me suis dis que nous pourrions certainement avoir le nôtre.
Et puis bon, tout le monde sait que le métal c'est meilleur. » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Fou

Allez, je lance le sujet avec quelques-uns de mes groupes préférés.

Rammstein, (évidement), Unheilig, Raubtier, Opeth, All Shall Perish, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 4:40

Je suis pas un metalleux pur mais j'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup, ...) Rammstein qui pour moi a un potentiel immense (Si on passe Rosenrot (qui reste quand même assez bon) ils ont 5 albums qui regorgent d'inspirations) et le chanteur n'est pas un de ses tarés qui se contentent de gueuler, ses textes sont assez profonds et les thèmes abordés sont assez adultes et je trouve sa voix assez harmonieuse (Exemple frappant : Mutter, Sonne, Seemann, Pussy, Stein um Stein, Ohne Dich). Quand à la musique elle est puissante sans être dérangeante.

J'aime aussi beaucoup Nightwish qui est vraiment un très bon groupe avec une musique harmonieuse et une chanteuse à la voix exceptionnelle (Ou devrais-je dire deux chanteuse, puisque le groupe à viré la 1ére pour en prendre une tout aussi douée).
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:22

Metallica, Scorpions (oui, ok Scorpions c'est entre hard rock et heavy metal...), Iron Maiden, Black Sabbath, Megadeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:51

Manowar
Ozzy Osbourne
Metallica
Iron Maiden
AC/DC
Black Sabbath
Pink Floyd
Led Zeppelin
Guns N' Roses
The Who
Jimi Hendrix
Scorpions
Kreator
Rammstein
Megadeth
Anthrax
Motorhead
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:25

Pink Floyd j'en suis un grand fan, mais euh .... Ils ont jamais fait de métal :°
The Who non plus mais là j'en suis moins sur.


Dernière édition par Ross' le Lun 19 Sep 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:54

1349 et slayer Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
KraSh150
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KraSh150

Loisirs : Manger du Nutella chauffer au micro onde .

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:37

Gorgoroth :

Gorgoroth - Carving a Giant : https://www.youtube.com/watch?v=HzU5tvgvT2I

Le seul groupe de " Black Metal " que je supporte . Ce groupe m’hypnotise c'est pour ça que je l'aime » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  396789 .

Marilyn Manson :

Marilyn Manson - Sweet Dreams : https://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM

Marilyn Manson - The Nobodies : https://www.youtube.com/watch?v=RBkjPrK4RBg

Marliyn Manson - Putting Holes in Happiness : https://www.youtube.com/watch?v=tMz0Z93v5ck

On pourrait croire que Manson est un drogué , un gars qui égorge des poulets ou ou un gars qui se contente a gueuler des paroles , NON . Manson est quelqu'un de sensible et de réserver . Il a changé radicalement de personnalité ( il s’appelle normalement Brian Hugh Warner ) . Marilyn vient de Marilyn Monroe la célèbre actrice et de Charle Manson le criminel .

Escape The Fate :

Escape The Fate - Situations : https://www.youtube.com/watch?v=USriZAMR2nA&ob=av2e .

Domage que Ronnie ne soit plus du groupe à cause d'là taul :'( .

The Smashing Pumpkins :

The Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings : https://www.youtube.com/watch?v=1Ok_a2XDbFA

The Smashing Pumpkins - Today : https://www.youtube.com/watch?v=zquWoP_Wf5Y

Super groupe » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  396789 .


Dernière édition par KraSh150 le Lun 19 Sep 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeler746
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zeler746

Loisirs : Archi - Texture

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:12

Entre le fer et l'aluminimum mon coeur balance. Mais entre nous ce que je prefere, c'est la ouat !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:40

Led Zep et Guns'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Invité
Invité
Anonymous


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:21

zeler746 a écrit:
Entre le fer et l'aluminimum mon coeur balance. Mais entre nous ce que je prefere, c'est la ouat !!

L'Inox c'est mieux car il ne rouille pas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:51

Oula, je vais pas tout dire sinon ça n'en finirait pas...

-Emmure
-Winds of Plague
-Memphis May Fire
-August Burn Red
-Chelsea Grin » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  396789
-Veil of Maya
-Betraying the Martyrs
-Parkway Drive
-All Shall Perish
-A Day To Remember
-Stick to Your Guns
-A Skylit Drive
-Woe, Is Me
-Of Mice & Men

...


Et plein d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
zeler746
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zeler746

Loisirs : Archi - Texture

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:20

Andy' a écrit:
zeler746 a écrit:
Entre le fer et l'aluminimum mon coeur balance. Mais entre nous ce que je prefere, c'est la ouat !!

L'Inox c'est mieux car il ne rouille pas :oui:

Hého on parle de musique la, l'inox ca fait pas un son assez melodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:25

J'avoue que t'as fail Andy', quitte à parler musique, autant citer le cuivre (qui rouille pas et qui sert aux instruments ahah)
Mais stop HS, c'est pas un sujet sur le CAP ferronnier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:33

Andy' a écrit:
Jimi Hendrix
Oui, du métal, Hendrix a fait du métal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:49

Raphouille a écrit:
Andy' a écrit:
Jimi Hendrix
Oui, du métal, Hendrix a fait du métal Rolling Eyes

Dans un reportage sur le rock il disait que Hendrix c'etait dans le même groupe que le metal

Ross' a écrit:
c'est pas un sujet sur le CAP ferronnier.

ferronnier » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  45842 CHAUDRONNIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Hunter


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:53

AC/DC tout simplement. » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  396789
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinstory.skyrock.com/
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:05

Hunter a écrit:
AC/DC tout simplement. » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  396789

Bonjour, on à demander du metal. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:20

Ils sont beaux les fans de métal, savent même pas reconnaître dans quelle catégorie est leur musique, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Hunter


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:48

Ah pardon » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  298799 , puis j'suis pas le seul à avoir citer. » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  298799
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinstory.skyrock.com/
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:53

Ross' a écrit:
Je suis pas un metalleux pur mais j'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup, ...) Rammstein qui pour moi a un potentiel immense (Si on passe Rosenrot (qui reste quand même assez bon) ils ont 5 albums qui regorgent d'inspirations) et le chanteur n'est pas un de ses tarés qui se contentent de gueuler, ses textes sont assez profonds et les thèmes abordés sont assez adultes et je trouve sa voix assez harmonieuse (Exemple frappant : Mutter, Sonne, Seemann, Pussy, Stein um Stein, Ohne Dich). Quand à la musique elle est puissante sans être dérangeante.

J'aime aussi beaucoup Nightwish qui est vraiment un très bon groupe avec une musique harmonieuse et une chanteuse à la voix exceptionnelle (Ou devrais-je dire deux chanteuse, puisque le groupe à viré la 1ére pour en prendre une tout aussi douée).

Chaud Andy, tu crois que les Gun's, Led Zep, et Metallica sont des groupes de métal?

Sinon +1 pour Nightwish, la chanteuse a une voix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:10

Je préfère largement la première chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:22

+1 Error, Tarja » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  396789

Gibson a écrit:
Chaud Andy, tu crois que les Gun's, Led Zep, et Metallica sont des groupes de métal?

J'ai tout mis dans le même paquet osef du style
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:24

Tarja Turunen, moi aussi d'ailleur.
J'attend le deuxième album (avec la nouvelle chanteuse) pour me faire une idée.

EDIT : Metallica = Thrash Metal.


Dernière édition par Sébas le Mar 20 Sep 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:25

Pour moi elles ont chacune un talent fou c'est juste qu'elles ont pas le même style de voix.

Par conte Gibs' dans le poste d'Andy y'a pas mal de groupe qui ont jamais touché au metal ... Toi là dedans tu trouves Metallica ... :')
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:09

Ouai mais il y a des groupes que je connais pas trop.
T'as raison Sebas, mais ça ne ressemble pas trop à du metal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty
MessageSujet: Re: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.    » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Votre ou vos rappeurs favoris.
» Vos favoris sur le tour
» Folk Metal
» Votre statut MSN sur votre signature.
» Vos favoris pour la finale de Roland Garros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: » Votre ou vos groupe(s) de métal favoris.  Empty :: Mémorial-