Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Folk Metal Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Folk Metal Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folk Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Folk Metal Empty
MessageSujet: Folk Metal   Folk Metal EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:19

Je créer un topic pour vous faire connaitre le Folk Metal car peut être que tout le monde ne connait pas

Le folk metal (pouvant se traduire par metal folklorique) est un sous-genre musical de heavy metal caractérisé par son mélange de musique folklorique et de metal. En effet, la musique conserve une forte base metal incluant une rythmique rapide et une guitare saturée, mais également des instruments traditionnels des cultures auxquelles ils se réfèrent tels la flûte et la cornemuse entre autres. Certains groupes n'utilisent pas de tels instruments, mais montrent plutôt dans leurs textes de fortes influences mythologiques ou historiques. Certains groupes de folk metal utilisent des techniques de chant traditionnel et reprennent des poèmes ou des chansons directement issus du folklore.

Source Wikipedia


Quelque groupe de Folk Metal:

Ensiferum est l'un des groupes de Folk Metal le plus connu

Spoiler: