Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre bureau réel - Page 6 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre bureau réel - Page 6 Test-81fbf96f88

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre bureau réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:04

Bah disons que toi, tu sait écrire français, alors t'en profite. Mais alors lui... Votre bureau réel - Page 6 298799
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:07

Error a écrit:
Bah disons que toi, tu sait écrire français, alors t'en profite. Mais alors lui... Votre bureau réel - Page 6 298799

FERM TA GUEUL JEKRI KOM JE VE, ON AI SUR 1 FAUX RHUME, PA 1 DIKSIONERE

Voila ce qu'il te répondra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:09

STOP LA , Y'EN A MARE DE VOS CONNERIES , ya un putin de defouloir pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:11

Ozyva, il est vénère lui aussi Votre bureau réel - Page 6 298799.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:15

J'suis pas fou, c'est bien "Kid Pro-Pixels" que je lis. Pourquoi tu parle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:19

Mon rang change pas que sa m'énerve la vous gueuler sur des sujet alors que ya un système de MP
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:20

Gueulez dans les MPs ? Personne nous entends. Votre bureau réel - Page 6 298799
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:34

bah justement sa fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:36

dakor monsieu je vé arété
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
SecurityPixel
SecurityPixel
Zeltar


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:37

Que ça sois bien claire.

Le prochain qui feras un Hors Sujet dans n'importe le quel des sujets sera sévèrement Puni.

Si vous voulez vous engueulez go Ici

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:13

Mev a écrit:
Désolé gamin si ça te fait mal à ton petit crâne d'avoir plus de 3 lignes en SMS à lire.
Comparé à toi, j'passe pour un garçon super bien éduqué, ça c'est sûr.

" Super éduqué " PTDRR ! mais allez fais pas genre, clochard va

pui jékri pa COME SA
--' Tes vraiment con j'fais peut-être des fautes mais j'écris pas SMS
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:25

MOAR RAGE BASTARD.

Bo' tu fais une tête de trisomique sur la photo :<.
Mais bon, on te pardonne Votre bureau réel - Page 6 298799.

Note : Je me suis pété une côte en lisant son insulte "clochard va" Votre bureau réel - Page 6 45842 .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:28

Et toi au lieu de te faire passer pour le p'tit blanc rebelle comme Eminem,met une photo de toi qu'on se marre un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:36

Mev a écrit:
Bo' tu fais une tête de trisomique sur la photo :<.

Hein? Quelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:43

Dr.Sh0k a écrit:
Y parle de la photo l'age de glace mais laisse le --'

T'as du mal à suivre jeune insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:47

Euh j'ai supprimé --'
puis mêle toi pas des histoire toi
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:58

Ah j'ai cru que c'était sur ce topic ou t'avais un sourire jusqu'au oreilles, à ton bureau avec ton ALIEN OUAIRE!

Et les gens connaissent ma tronche, gamin, cherche un peu.
D'ici 15mn il va revenir pour dire "olol kom t mosh srx sale blanc fausse rakaï 2 merd".

J'ai jamais dit que j'étais un rebelle, j'ai juste dit que j'aimais pas les merdeux de ton genre, p'tite racaille de merde, retourne te complaire avec tes copains wesh dans tes putains d'HLMs à la con.

Voilà, là j'insulte Votre bureau réel - Page 6 298799.
Et Eminem > tes artistes, inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:06

Mev a écrit:
Ah j'ai cru que c'était sur ce topic ou t'avais un sourire jusqu'au oreilles, à ton bureau avec ton ALIEN OUAIRE!

Et les gens connaissent ma tronche, gamin, cherche un peu.
D'ici 15mn il va revenir pour dire "olol kom t mosh srx sale blanc fausse rakaï 2 merd".

J'ai jamais dit que j'étais un rebelle, j'ai juste dit que j'aimais pas les merdeux de ton genre, p'tite racaille de merde, retourne te complaire avec tes copains wesh dans tes putains d'HLMs à la con qui écoutent du sexion d'assaut (casquette à l'envers).

Voilà, là j'insulte Votre bureau réel - Page 6 298799.
Et Eminem > tes artistes, inculte.

Votre bureau réel - Page 6 298799
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:07

Mais pourquoi t'écris "KOMM SA ?" j'écris pas comme ça --' ? renseigne toi pauvre merde

Pour toi quelqu'un qui parle mal c'est un wesh wesh ? bouffon va ! Les gens comme toi ont toujours recours à p'tite racaille.
Et eminem c'est un bon artiste j'aime bien aussi mais si tu savais tout c'qui dénoncé,de quoi il parlé ( ça dépend quand même)Tu ferais moins le malin pédale,c'est pas parceque c'est du rap américain et que tu comprend pas que c'est bon forcèment,Inculte --'
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:12

M'en fous que tu insultes ou pas, tu resteras stupide keumême, non le truc qui m'fait penser que t'es un wesh c'est ton "p'tit blanc rebelle".

Moi j'aurai généralisé et j'aurai dit "sale maghrébin rebelle" on aurait crié "au raciste!!" Votre bureau réel - Page 6 298799.

Bon j'arrête, t'es plus drôle, bisous <3 jtm bb.

Edit : Je connais plus Eminem que toi, et j'aime cet artiste pour son flow et ses lyrics, donc oser me dire que je comprends pas les paroles... faut être sacrément concon(bre).
J'vais pas m'étaler sur le sujet, je risque vite de t'enterrer, inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:17

Le " P'tit blanc rebelle " C'est comme si tu disais,"Le blanc qui veut jouer le Gangster" Rien de plus....Après dit toi que un Wesh Wesh c'est pas forcèment un Maghrébin et que Wesh en Arabe veut dire = Quoi ... Donc en disant Wesh c'est une manière de dire qu'ils viennent d'un quartier. pitoyable ! Pour finir moi aussi j'te dit ciao mais pas bisous Ni Jtm ni Bb Car en disant ça tu ne fait qu'essayais de vouloir m'humilier mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:24

Je sais toujours mettre la petite phrase qu'il faut pour faire psycothter l'autre et lui faire pondre un pavé, c'est marrant.

T'humilier ? Du tout, roooh c'est pas mon genre.
J'ai jamais dit qu'un wesh était forcément un maghrébin Votre bureau réel - Page 6 298799.

Si "wesh" veut dire "quoi", va l'apprendre aux teubés qui disent "wesh" pour se dire bonjour, ils s'endormiront moins con.

Poutoux baveux, je m'amuse plus, yen é marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:30

Parce que t'as cru que moi j'm'amusé avec toi ?
et va dire aux personnes comme toi qu'un Wesh Wesh c'est pas un maghrébin forcément,n'essaie pas de faire du théâtre dans tes textes pour donner un genre,ou un aspect supérieur à moi,c'est idiot !
Bref Ciao gamin " comme tu dis "
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:40

Bah nan, t'es dans le rôle d'la victime donc ça t'amuse pas, mais moi si, beaucoup Very Happy.
Après j'ai rien compris à ce que t'as dis et j'vois pas où j'ai "essayé de faire du théatre dans mes textes pour me donner un genre/aspect supérieur".

"Aux personnes comme toi", qué ? Il insinue quoi c'bonhomme là?
Byoux partout Votre bureau réel - Page 6 298799.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:44

Tu devais pas partir ou arrêter d'répondre à mes messages ?
A moins que tu veux continuer, y'a pas d'problème bonhomme, j'suis pas du genre à m'laisser faire par des gars comme toi, va dormir y'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre bureau réel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bureau réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre statut MSN sur votre signature.
» Pixel VS Reel
» A la recherche d'un réel ProPixel
» Le monde en temps réel:
» Votre Antivirus et Votre Firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Votre bureau réel - Page 6 Empty :: Mémorial-