Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre bureau réel - Page 5 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre bureau réel - Page 5 Test-81fbf96f88

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre bureau réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:42

Dr.Sh0k a écrit:
Ou qu'tu ferme ta gueul tous simplement

( ALLEZ AVERTISSEMENT SVP )

wé mé jékri pa kom sa mwa, mua o - ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

T'es vraiment un gros kéké (j'ai pas dit kévin!) toi, tu t'excites tout seul derrière ton pc, laul.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:45

J'dit juste que tu devrais fermer ta gueul car tu saoul et tes tous le temps entrain de critiqué les gens, alors franchement j'dit ça pour toi : FERME TA GUEUL et si tu serrais " intelligent " tu répondrais pas à mes insultes

J'suis p'tetre un kéké mais pas un kikoolol ( comme certains )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:54

Dr.Sh0k a écrit:
J'dit juste que tu devrais fermer ta gueul car tu saoul et tes tous le temps entrain de critiqué les gens, alors franchement j'dit ça pour toi : FERME TA GUEUL et si tu serrais " intelligent " tu répondrais pas à mes insultes

J'suis p'tetre un kéké mais pas un kikoolol ( comme certains )

Votre bureau réel - Page 5 298799Votre bureau réel - Page 5 298799Votre bureau réel - Page 5 298799.

Le principe d'un kéké, ces un peux d'être kikoolol aussi.

OKI B£STA4H'S?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:57

kAppA n'en rajoute pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:58

éo, Kappa-kun, stp.

Non, m'enfin bon. Si t'en as marre, pourquoi tu poste encore? Fait toi oublié.. et voilà Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:59

Ouep mais j'disais juste la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:00

Osef, de la vérité ou pas Neutral.

Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:25

Sa deviens du n'importe quoi tout ça. Votre bureau réel - Page 5 903579
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:05

Non mais c'est quoi ce bordel

vous avez trop d'hormones pour nous faire chier à vous prendre la tête tout les 3 messages ?

Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:39

Dr.Sh0k a écrit:
J'dit juste que tu devrais fermer ta gueul car tu saoul et tes tous le temps entrain de critiqué les gens, alors franchement j'dit ça pour toi : FERME TA GUEUL et si tu serrais " intelligent " tu répondrais pas à mes insultes

J'suis p'tetre un kéké mais pas un kikoolol ( comme certains )

T'as bien fait de souligner "intelligent", là c'est toi qui passe pour un gogole et pas moi :').
Bo-Duke l'a mal prit, c'est tout, j'avais pas pour but de le vexer, donc écrase.

J'aimerai bien rencontrer ta maman et lui demander pourquoi elle t'a fournit cette éduction, on dit "tais-toi" et pas "FERM TA GEUL", vilain malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:41

Mev, je veux pas être méchant Votre bureau réel - Page 5 903579, hein doute toi bien.

Mais vous passez tous les deux pour des gogols. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:58

Ouais mais moi ça me fait rire, lui il s'excite tout seul, c'marrant :').
Revenir en haut Aller en bas
Tho.mas
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Tho.mas

Loisirs : Jesus.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:19

Mev, on dit "FERM TA GUEUL" à ceux à qui valent pas le "Tais toi".
Pour le peu que j'ai lire sur Hs depuis mon "retour" la première option est plus appropriée pour toi.
Puis laissez les mamans où elles sont, elles ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:51

J'ai pas insulté sa mama, j'suis respectueux, moi.
J'sais juste que les p'tits rigolos comme lui s'excitent quand on dit le mot "maman" dans une phrase, need voir ça Votre bureau réel - Page 5 298799.

En quoi je vaux le "ta gueule" Thomas, j'ai fait une remarque, il l'a mal prit, j'avais pas pour but d'être méchant.
Lui vient mettre son grain de sel et m'insulter, et c'est moi qu'est en tort.

Vous êtes des clowns vous, haha.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:22

Tous les prochains Hors-Sujet feront l'objet d'un avertissement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:25

Désolé mais ton pseudo fait pas sérieux Zarx.
Et désolé Bo', j'voulais pas te vexer, petit sensible que tu es Votre bureau réel - Page 5 298799.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:26

Je sais je suis très nerveux! x) Surtout sur ce point! Votre bureau réel - Page 5 298799
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:01

Spiderone a écrit:
Bo-Duke a écrit:
Oui j'met un costard pour sortir mes Spiderones...

Si
j'avais le même genre de répartie que toi, je dirais surement que moi
au moins je sers à quelque chose, mais bon, je préfère juste dire que la
tienne est minable.

Bo-Duke a écrit:
Car tu croit que ta critique était bien? Critique totalement conne répartie minable! :°

Y a pas un truc qui vous choque?
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:23

NON Votre bureau réel - Page 5 298799


Euh si en fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:30

Mev a écrit:
Dr.Sh0k a écrit:
J'dit juste que tu devrais fermer ta gueul car tu saoul et tes tous le temps entrain de critiqué les gens, alors franchement j'dit ça pour toi : FERME TA GUEUL et si tu serrais " intelligent " tu répondrais pas à mes insultes

J'suis p'tetre un kéké mais pas un kikoolol ( comme certains )

T'as bien fait de souligner "intelligent", là c'est toi qui passe pour un gogole et pas moi :').
Bo-Duke l'a mal prit, c'est tout, j'avais pas pour but de le vexer, donc écrase.

J'aimerai bien rencontrer ta maman et lui demander pourquoi elle t'a fournit cette éduction, on dit "tais-toi" et pas "FERM TA GEUL", vilain malpoli.

Euuuh ? J'disais juste FERME TA GUEULE pour toi car si tu vexe les gens et qu'ils le prennent mal et bah ta qu'a fermer ta gueule c'est tous s'pa difficile désolé j'avais pas pour but de te vexer Smile

[edit zarx: avertissement pour HS]
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:42

ca tourne au vinaigre la.

Sh0k, a ce que je sache la remarque qui t'as fait tilter, elle t'étais pas destiné, donc la tu entres dans les embrouilles dans le but de jouer le superhéro des neiges qui vient tout détruire avec sa philosophie du mardi gras.

Mev, tu me feras toujours rire, je t'aime Votre bureau réel - Page 5 396789

Bo-Duke, tu t'engueule tout le temps avec spiderone alors évite de lui répondre ptdr

Allez les gars, c'est pas que je veux me la jouer SP, mais le devoir m'appelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:49

Pulsation a écrit:
ca tourne au vinaigre la.

Sh0k, a ce que je sache la remarque qui t'as fait tilter, elle t'étais pas destiné, donc la tu entres dans les embrouilles dans le but de jouer le superhéro des neiges qui vient tout détruire avec sa philosophie du mardi gras.

Mev, tu me feras toujours rire, je t'aime Votre bureau réel - Page 5 396789

Bo-Duke, tu t'engueule tout le temps avec spiderone alors évite de lui répondre ptdr

Allez les gars, c'est pas que je veux me la jouer SP, mais le devoir m'appelle o/

Nimp' bref revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:52

Les gamins de 13 piges qui se font surnommer "Eskrow" sur Habbo ne me vexent pas du tout, désolé.
De plus, Bo-Duke ne m'en veut pas, alors écrase, t'as tort et c'est tout.

"ferm ta geul" T'as que ces mots à la bouche ?
C'est les petits morveux qu'ont la même éducation que toi qu'il faudrait nettoyer au karsher, sale gosse Votre bureau réel - Page 5 298799.

En gros tu te sers de la petite embrouille que j'ai eu avec Bo' pour me dire "ferme ta gueule", sauf qu'il y en a pas d'embrouille, donc t'as plus à ouvrir ta grande tronche, KASTWA§

[edit zarx: avertissement pour HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:54

Mais il continue lui -__-
Et dit pas que tes un garçon bien élever
puis tu m'saoul avec tes roman là, tu peux pas faire des p'tits texte ?

[edit zarx: avertissement pour HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:03

Désolé gamin si ça te fait mal à ton petit crâne d'avoir plus de 3 lignes en SMS à lire.
Comparé à toi, j'passe pour un garçon super bien éduqué, ça c'est sûr.

[edit zarx: avertissement pour HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre bureau réel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau réel   Votre bureau réel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bureau réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre statut MSN sur votre signature.
» Pixel VS Reel
» A la recherche d'un réel ProPixel
» Le monde en temps réel:
» Votre Antivirus et Votre Firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Votre bureau réel - Page 5 Empty :: Mémorial-