Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tutoriel Pour La Pixelisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:02

J'aurait peut etre pas du mettre toi mais plutot ON....
Sinon je connais bien exar et j'ai vu toute c'est video donc c'est bon,maintenant stop HS,revenons a ce tuto,et que plus personne parle que c'est pas bien et tout VOUS comenter LE TUTO!
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:04

Les gens, les gens, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:18

Pixelisateur a écrit:
Pff, c'est trop nul avec photophiltre les gens se casse la tête à le faire avec paint tendit que les autres en 2 clics avec photophiltre leur pix' est faites !

C'est pas ça une VRAIS pixelisation ..


C'est moi ou tu es stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince0180
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince0180

Loisirs : L\'ordi, HS, Habbo, Css, mes potes...

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:40

Bon vous allez vous calmer ?
Chacun sa méthode pour faire une pixelisation donc arrêtez de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteweb.moncul.nulpart
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:51

bastien13010 a écrit:
si tu fait avec photofiltre c'est mieux de le faire avec paint :/

Avec photofiltre c'est une pixelisation...

Paint aussi, mais cela demande plus de travail...

Contrairement à une modélisation ou on a le modèle à côté et que l'on refait SANS REPASSER SUR LES TRAITS l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:09

C'estp as une question de 'Sa' méthode Vince, c'est que c'est a l'encontre du pixel art c'est tout. C'est pas du pixel art, les traits de la pixelisation doivent êtres tracés à la main !

Isateam a écrit:
Pixelisateur a écrit:
Mais toi t'es ... c'est normal .

J'ai pas dit le mot pour pas avoir d'averto et si t'as un prob' stownker > MP pas dans les topics stp !
Toi commence pas a chercher la merde,je pense ce que je veut alors tais toi!
Zip la!Zip la!Zip!
Sinon exar pour moi c'est pas trop du pixel art,ou c'est du pixel art recopier ,parce que dans le fond,toi tu fait juste repasser les trait et remmettre les couleur,genre coloriages de la maternelles....
Tu dit ca mais c'est parceque vous faites dans le simple, les pixelisation doivent être travaillées ! Sinon j'en vois pas l'interêt. Par exemple, ma deuxième pixélisation, je l'ai travaillé au moins dans les 5- 6 heures:
Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Ange_original0Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Angeno11
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:13

+1 oknelim
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:19

GR4PH' a écrit:
bastien13010 a écrit:
si tu fait avec photofiltre c'est mieux de le faire avec paint :/

Avec photofiltre c'est une pixelisation...

Paint aussi, mais cela demande plus de travail...

Contrairement à une modélisation ou on a le modèle à côté et que l'on refait SANS REPASSER SUR LES TRAITS l'image...
Oui je suis dacord mes si tu prend photofiltre ca s'apelle tricher
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:26

bastien13010 a écrit:
GR4PH' a écrit:
bastien13010 a écrit:
si tu fait avec photofiltre c'est mieux de le faire avec paint :/

Avec photofiltre c'est une pixelisation...

Paint aussi, mais cela demande plus de travail...

Contrairement à une modélisation ou on a le modèle à côté et que l'on refait SANS REPASSER SUR LES TRAITS l'image...
Oui je suis dacord mes si tu prend photofiltre ca s'apelle tricher

Ce n'est en aucun cas tricher, mais j'aimerais qu'une nouvelle règle s'impose, le logiciel utilisé...

Car effectivement, le résultat avec Photofiltre et Paint peuvent être semblables, mais le travail passé derrière, aussi petit soit-il, n'a pas beaucoup de mérite, que ce soit avec paint, ou photofiltre... Mais j'attribue un plus grand mérite, savoir faire, mais si c'est encore très bas, ceux qui pixelisent via paint... Personnellement, le grand mérite sont les modélisations, et je tiens à le faire remarquer... Car une pixelisation reste encore un simple coloriage pour enfant, que la modélisation, c'est un dessin, et l'on reconnaît la le vrai potentiel de l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:58

GR4PH' a écrit:
bastien13010 a écrit:
GR4PH' a écrit:
bastien13010 a écrit:
si tu fait avec photofiltre c'est mieux de le faire avec paint :/

Avec photofiltre c'est une pixelisation...

Paint aussi, mais cela demande plus de travail...

Contrairement à une modélisation ou on a le modèle à côté et que l'on refait SANS REPASSER SUR LES TRAITS l'image...
Oui je suis dacord mes si tu prend photofiltre ca s'apelle tricher

Ce n'est en aucun cas tricher, mais j'aimerais qu'une nouvelle règle s'impose, le logiciel utilisé...

Car effectivement, le résultat avec Photofiltre et Paint peuvent être semblables, mais le travail passé derrière, aussi petit soit-il, n'a pas beaucoup de mérite, que ce soit avec paint, ou photofiltre... Mais j'attribue un plus grand mérite, savoir faire, mais si c'est encore très bas, ceux qui pixelisent via paint... Personnellement, le grand mérite sont les modélisations, et je tiens à le faire remarquer... Car une pixelisation reste encore un simple coloriage pour enfant, que la modélisation, c'est un dessin, et l'on reconnaît la le vrai potentiel de l'artiste...
Je ne suis pas d'accord, relis mon précédent message !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:04

Chacun fait comme il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:04

Honnêtement, vos pixelisations c'est rien du tout.
Enlevez 1 ou 2 épaisseur(s) du contour et mettre des ombres un peu partout c'est super super simple , il n'y a même pas de mérite.

Le vrai talent c'est ceux qui font comme Exar, qui redessinnent tout.
On vous demande pas d'arrêter d'en faire, mais d'arrêter de dire "ma pixelisation" , car 1- il n'y a aucun mérite comme dit GR4PH, 2- car ça veut rien dire..

Le jour ou vous pourrez faire un dessin sur Paint avec un modèle a côté sans modifier l'image de base, là vous pourrez être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:07

Meven a écrit:
Honnêtement, vos pixelisations c'est rien du tout.
Enlevez 1 ou 2 épaisseur(s) du contour et mettre des ombres un peu partout c'est super super simple , il n'y a même pas de mérite.

Le vrai talent c'est ceux qui font comme Exar, qui redessinnent tout.
On vous demande pas d'arrêter d'en faire, mais d'arrêter de dire "ma pixelisation" , car 1- il n'y a aucun mérite comme dit GR4PH, 2- car ça veut rien dire..

Le jour ou vous pourrez faire un dessin sur Paint avec un modèle a côté sans modifier l'image de base, là vous pourrez être fier.

Il a tous dit ! Brâve bête

Na je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:08

Meven, ce que tu dis, c'est la modélisation

Pour moi, vous vous geullez dessus pour rien
vous avez la même image au début et à l'arrivée donc peut importe comment vous faites, vous l'avez -_-
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:13

moi je tien a preciser j'ai fait de la modélisation pour mon grand detective conan
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:19

Meven a écrit:
Honnêtement, vos pixelisations c'est rien du tout.
Enlevez 1 ou 2 épaisseur(s) du contour et mettre des ombres un peu partout c'est super super simple , il n'y a même pas de mérite.

Le vrai talent c'est ceux qui font comme Exar, qui redessinnent tout.
On vous demande pas d'arrêter d'en faire, mais d'arrêter de dire "ma pixelisation" , car 1- il n'y a aucun mérite comme dit GR4PH, 2- car ça veut rien dire..

Le jour ou vous pourrez faire un dessin sur Paint avec un modèle a côté sans modifier l'image de base, là vous pourrez être fier.

Merci, c'est à peu près ce que j'ai dit...

Moi j'suis fier de moi car je ne fais aucune pixelisation... Je trouve ça absurde... Un topic pour un coloriage d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:27

GR4PH' a écrit:
Meven a écrit:
Honnêtement, vos pixelisations c'est rien du tout.
Enlevez 1 ou 2 épaisseur(s) du contour et mettre des ombres un peu partout c'est super super simple , il n'y a même pas de mérite.

Le vrai talent c'est ceux qui font comme Exar, qui redessinnent tout.
On vous demande pas d'arrêter d'en faire, mais d'arrêter de dire "ma pixelisation" , car 1- il n'y a aucun mérite comme dit GR4PH, 2- car ça veut rien dire..

Le jour ou vous pourrez faire un dessin sur Paint avec un modèle a côté sans modifier l'image de base, là vous pourrez être fier.

Merci, c'est à peu près ce que j'ai dit...

Moi j'suis fier de moi car je ne fais aucune pixelisation... Je trouve ça absurde... Un topic pour un coloriage d'enfant !
Pour la 3eme Fois je te répete que NON !
Ce n'est pas comparable a un coloriage pour enfant, la pixelisation est une partie du Pixel art respectable, seulement ici avec les simpsons notemment, ca sert a rien car c'est trop simple et inutile. Mais ne critique pas toute la pixelisation sans connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:27

Mais GR4PH', lâche nous la grappe, on a pas tous le même niveau!
Et toute façon le résultat est le même -_-

C'est comme si pour aller de Paris à Marseille, tu serais fier de faire un détour par Tokyo, ça a aucun interet -,-
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:29

Sans blague c'est du PA ça? Tu roit que mon avatar et ma dignature je l'ai ai faites sur photofiltre? On va voir! Je vais faire les deux images sur photofiltre pour voir la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:45

Eric- a écrit:
GR4PH' a écrit:
Meven a écrit:
Honnêtement, vos pixelisations c'est rien du tout.
Enlevez 1 ou 2 épaisseur(s) du contour et mettre des ombres un peu partout c'est super super simple , il n'y a même pas de mérite.

Le vrai talent c'est ceux qui font comme Exar, qui redessinnent tout.
On vous demande pas d'arrêter d'en faire, mais d'arrêter de dire "ma pixelisation" , car 1- il n'y a aucun mérite comme dit GR4PH, 2- car ça veut rien dire..

Le jour ou vous pourrez faire un dessin sur Paint avec un modèle a côté sans modifier l'image de base, là vous pourrez être fier.

Merci, c'est à peu près ce que j'ai dit...

Moi j'suis fier de moi car je ne fais aucune pixelisation... Je trouve ça absurde... Un topic pour un coloriage d'enfant !
Pour la 3eme Fois je te répete que NON !
Ce n'est pas comparable a un coloriage pour enfant, la pixelisation est une partie du Pixel art respectable, seulement ici avec les simpsons notemment, ca sert a rien car c'est trop simple et inutile. Mais ne critique pas toute la pixelisation sans connaitre !

Tu est Exar ??
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:05

Eric- est bien Exar, ne pas en faire tout un plat please
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:24

Eric- a écrit:
C'estp as une question de 'Sa' méthode Vince, c'est que c'est a l'encontre du pixel art c'est tout. C'est pas du pixel art, les traits de la pixelisation doivent êtres tracés à la main !

Isateam a écrit:
Pixelisateur a écrit:
Mais toi t'es ... c'est normal .

J'ai pas dit le mot pour pas avoir d'averto et si t'as un prob' stownker > MP pas dans les topics stp !
Toi commence pas a chercher la merde,je pense ce que je veut alors tais toi!
Zip la!Zip la!Zip!
Sinon exar pour moi c'est pas trop du pixel art,ou c'est du pixel art recopier ,parce que dans le fond,toi tu fait juste repasser les trait et remmettre les couleur,genre coloriages de la maternelles....
Tu dit ca mais c'est parceque vous faites dans le simple, les pixelisation doivent être travaillées ! Sinon j'en vois pas l'interêt. Par exemple, ma deuxième pixélisation, je l'ai travaillé au moins dans les 5- 6 heures:
Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Ange_original0Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Angeno11

*Mdr* c'est celle d'Exar!
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:25

Et Eric- tu croit que c'est qui? Joey?
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:41

A : Joey
B : Inconnu
C : Bo-duke
D : Exar
Jean pierre je crois que je vais prendre la reponce D
C'est votre dernier mot ? Oui jean pierre
Et oui vous avez gagner 10000 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:49

Pour les 10 000Euros tu peut allez de faire voir !
Mdr x)
PS : Nouveaux strips de Starnaz ( ma signature )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Pour La Pixelisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout petit tutoriel pour pixelisation de couleurs foncées
» Un tutoriel pour les immeubles?
» Cherche tutoriel
» Un petit tutoriel
» Tutoriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Tutoriel Pour La Pixelisation. - Page 2 Empty :: Mémorial-