Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tutoriel Pour La Pixelisation. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tutoriel Pour La Pixelisation. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel Pour La Pixelisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:45

https://i.servimg.com/u/f74/11/04/38/16/pixeli11.png
Tutoriel Pour La Pixelisation. Pixeli11
J'èspere que je vais ou je vous ai aider. Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:45

C'est pas bien tu fait avec photofiltre Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:47

Ba quoi ?
Je ne voit pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:50

si tu fait avec photofiltre c'est mieux de le faire avec paint :/
Revenir en haut Aller en bas
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien >_<

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:09

j'ai testé sa marche bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:38

Pff, c'est trop nul avec photophiltre les gens se casse la tête à le faire avec paint tendit que les autres en 2 clics avec photophiltre leur pix' est faites !

C'est pas ça une VRAIS pixelisation ..
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:40

Pixelisateur,tu c'est pas ce que c'est une vrai pixelisation tu peut rien dire--"
Et pis chacun sa methode!Si vous faites avec paint tant mieu mais on peut allez plus vie avec tophiltre
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:40

Pixelisateur a écrit:
Pff, c'est trop nul avec photophiltre les gens se casse la tête à le faire avec paint tendit que les autres en 2 clics avec photophiltre leur pix' est faites !

C'est pas ça une VRAIS pixelisation ..
exact exemple exar demande lui il fait ces créa avec paint pas avec photofiltre.
j'apelle pas ca une pixelisation si c'st avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:42

Mais sérieux c'est dégueu vous gachez la répute de la pixelisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:54

Désolé mais c'est pas du Pixel art.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:57

Ouais serieu s'en est même plus!

C'est comme si tu crée un userbar à partir d'un site en 2clics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:03

l'engueule pas non plus, il savait pas, maintenant il sait, c'est une astuce, mais aussi une triche, et c'est pas du piel art.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:04

Voila exar est dacord avec moi et pixelisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:13

Pour moi le résultat est le même donc on s'en balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:14

Smile Exarounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:18

Tout les grand pixelisateur font avec paint
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:23

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:28

Les gens ils sont agressifent au pas possible destressé ont est en vacances --".
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:39

Genre vous allez me dire pixelisation c'est du pixel art?P'tet je me trompe mais pour moi une pixelisation c'est pas du pixel art --"
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:41

Mais toi t'es ... c'est normal .

J'ai pas dit le mot pour pas avoir d'averto et si t'as un prob' stownker > MP pas dans les topics stp !
Revenir en haut Aller en bas
7RakeR
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
7RakeR


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:45

le meilleur tuto de pixelisation a été fait par GRANDSHTI 100% paint regarder le résultat j'ai pas fini les ombre j'y travail
Tutoriel Pour La Pixelisation. Img-124614jau4q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:49

Sisi, la pixelisation c'est du pixel art, car on fait tout nous-même, mais on utilise une sorte de Calque indirect.
Bref evidemment vous savez pas pixeliser apres c'est votre soucis, mais critiquez pas la pixelisation en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:52

Tu aurais pas un tuto pour le yeux Dune Pixelisatation je travaille sur un pixelisation depuis 2 jours et je galere toujours sur le yeux Jarive pas a les faire (=)
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:58

Pixelisateur a écrit:
Mais toi t'es ... c'est normal .

J'ai pas dit le mot pour pas avoir d'averto et si t'as un prob' stownker > MP pas dans les topics stp !
Toi commence pas a chercher la merde,je pense ce que je veut alors tais toi!
Zip la!Zip la!Zip!
Sinon exar pour moi c'est pas trop du pixel art,ou c'est du pixel art recopier ,parce que dans le fond,toi tu fait juste repasser les trait et remmettre les couleur,genre coloriages de la maternelles....
Revenir en haut Aller en bas
7RakeR
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
7RakeR


Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:00

avec photo filtre c'est pas mieu tu fais rien et critique pas EXAR si tu verrai sa video de rollroys tu alucinerai!! j'ai envi de mettre le lien tellement >.< c'est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Pour La Pixelisation.   Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Pour La Pixelisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout petit tutoriel pour pixelisation de couleurs foncées
» Un tutoriel pour les immeubles?
» Aide : tutoriel pour photophiltre
» UNE PIXELISATION (wip, c'est pour Iblone.)
» Tutoriel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Tutoriel Pour La Pixelisation. Empty :: Mémorial-