| Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OldPixel
Loisirs : Voir mes potes :)
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:21 | |
| |
|
| |
V.I.P
Loisirs : Étudiant informatique Toulousain
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 18:25 | |
| La honte Iteck22! Bon retournons au sujet! |
|
| |
Pixel Intégré
Loisirs : Ordi, counter strike, dormir
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 22:58 | |
| Moi désolé je suis nul en language informatique mais dans les jeux chu plus tot doué |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Lun 24 Mar 2008 - 14:01 | |
| Mazip je ne perd pas mon teps t'inquiette pas. |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Mer 26 Mar 2008 - 16:55 | |
| Vive le hors-sujet ! Y en a marre.
Je lock. |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Mer 26 Mar 2008 - 17:00 | |
| Dj, j'ai supprimez tous les messages concernant un HS total. Donc j'ai delocker et la discussion peut continué.
Je demande à ce qu'on m'aide et à donner mon idée. Donc je réouvre le sujet et je termine mon idée.
Voila, après avoir réfléchi 4 jour, je pense faire un truc avec des pirates.
Vous devrez choisir un personnage, puis montz votre équipage. Acheter votre bateau puis allez vous battre contre des pirates pour récupérer leur trésors.
Je vous donnerait le lien le jeu une fois fini! Il me manque juste un graphiste lol |
|
| |
Nouveau Pixel
Loisirs : Informatique.
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Mer 26 Mar 2008 - 21:07 | |
| J'ai créer un jeu de ce style il as lontemps, Des logiciels mettent deja la déco, Et j'croit pas tu serai decu ^^ |
|
| |
V.I.P
Loisirs : Étudiant informatique Toulousain
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Jeu 27 Mar 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Ven 28 Mar 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ | |
| |
|
| |
|