| Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OldPixel
Loisirs : Voir mes potes :)
| Sujet: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 13:19 | |
| Bonjour a tous, vous souvenez vous de mon ancien projet ? Créer un jeux flash style dofus ! Bon je ne vous le cache pas, après des essaies qui ratait à chaque fois j'abandonne ^^ Mais je commence un nouveau truc plus simple, créer un jeux style oGame, Wood-War, ansaerys etc... Donc, je demanderais s'il y a bien quelque graphiste qui veulent bien m'aider ? Si oui, envoyé moi un MP avec : Nom de habbo Compte steam ou e-mail, je ne peux pas aller sur msn. Une dizaine de créations hors habbo sur le sujet que vous voulez entre, le moyen age, l'espace, ville etc... Je compte sur vous s'il vous plaît ! |
|
| |
Banni
Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 13:24 | |
| As-tu des connaissances HTML , PHP , vB , C ++ ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 13:44 | |
| Ouai , Pa smal le jeu comme ceci surtout celui : Omerta Un jeu come Ogame mais style mafieux , tu fais des crime etc.. |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 13:47 | |
| - Colgate a écrit:
- As-tu des connaissances HTML , PHP , vB , C ++ ??
conaissance htm/css php et un peu c++ mais c'est plus pour les jux style wow css etc Sinon sage, pourquoi pas ? Ton idée n'est pas mauvaise ^^ |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 13:54 | |
| Tu aurais des creations que tu as fait en HTML , ou PHP pour me montrer de quoi est-tu capable ? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 14:27 | |
| Donc, de 1 j'utiklise dreamweawer. De deux j'ai le site de mon clu de tir à l'arc. Mais bon j'évite de donnée le lien. Sinon montre moi ce que tu as fait comme site ? Ne tinqiuette pas sur ma connaissance et sur ce que je vais faire. Si tu veux bien m'aider, no problème ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 19:33 | |
| - Colgate a écrit:
- Tu aurais des creations que tu as fait en HTML , ou PHP pour me montrer de quoi est-tu capable ?
Pouruqoi tu demande des truc comme sa ? mdr |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 19:45 | |
| Surment que Colgate a des conaissances et qu'il vérifie si Dark n'est pas d'la...et peut-être qu'il l'aidera xD
Moi perso j'mis connait en HTML / Css ! |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Sam 22 Mar 2008 - 19:49 | |
| J'ai des connaissances en HTML, moins en C+ & C++ |
|
| |
Banni
| |
| |
V.I.P
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 0:51 | |
| ce projet là, tu comptes l'abandonner quand ? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 12:41 | |
| Ben dans 4 mois ^^
Non je fait faire le maximum et cela arriveras à bout, ne vous inquiété pas.
Colgate j'ai des connaissance en php, xhtml/CSS |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 12:49 | |
| - Colgate a écrit:
- Ouai j'ai des conaissances , mais sa sert à rien de faire un projet si on a aucune conaissances
Tout à fait Bonne chance j'espère que tu ne perds pas ton temps . Car ça en demande du temps ! |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 13:26 | |
| Oui je sais mais personne ne veut m'aider en graphisme ;( |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 13:27 | |
| Tu sais pas ce que sais une adresse IP et tu veux veux realiser un projet ...
T'es mal barré .. |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 13:43 | |
| Voila il poster sa :
- .Darksky. a écrit:
- Lol ^^
C'est uoi l'ip ? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:05 | |
| Non c'est toi qui na pasz compris lol ^^
Bilel a dit que cela dépendait de son serveur css (counter strike source pour moi) donc je lui est demandé ce qu'elle était l'adresse ip du serveur pour le mettre dans mes favoris !
Bien sur que je sais ce qu'est une ip, j'ai des connaissance informatique pour savoir quand même beaucoup ce qu'est un adresse ip ^^ |
|
| |
Pixel Connu
| |
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:07 | |
| ^^
Pas grave lol
Tu as encore quelque abréviation de jeux à connaître. |
|
| |
V.I.P
Loisirs : Étudiant informatique Toulousain
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:08 | |
| - .Darksky. a écrit:
- Une adresse IP c'est comme une adesse hotmail sauf que c'est pas hotmail
La honte! Non! Je plaisante j'ai truquer la citation![EDIT=.Darksky.] [hi hi j'ai bien envie qu'on le voit le je plaisante ^^][EDIT=BO-DUKE] [He ben moi non! ^^][EDIT=.Darksky.] [hi hi j'ai bien envie qu'on le voit le "je plaisante" ^^! Maintenant c'est assez grand ?][EDIT=BO-DUKE] [On le laisse a taille normale ok?][EDIT=.Darksky.] [Ok ^^]
Dernière édition par BO-DUKE le Dim 23 Mar 2008 - 16:25, édité 3 fois |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:13 | |
| Quand même ! Il ne faut pas exagerer non plus ^^ |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:15 | |
| Question bette :
Dark ta jamais penser a poster une demende d'avatar ?
Car il est un peut vieux et ...
Enfin bref' .
Retournon au sujet . |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:16 | |
| Oui je sais ^^ Mais pour m'améliorez j'essaye de l'est faire moi même. Mais j'aurais un avatar bientôt ! |
|
| |
V.I.P
Loisirs : Étudiant informatique Toulousain
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ Dim 23 Mar 2008 - 16:19 | |
| Moi aussi je peut editer mes messages! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet, j'abandonne l'ancien ^^ | |
| |
|
| |
|