Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Problème très urgent ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Problème très urgent ! Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Problème très urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:38

Bonsoir cher amis,

J'écris avec l'ordinateur de mon frère car il se trouve que j'ai un très gros problème et mon père ne le sait pas et j'aurais donc besoin de votre aide.

Il y a 10 minutes mon ordi plantait et je l'ai donc éteint par le bouton de l'unité centrale.

J'ai donc décidé de le relancer donc un écran bleu normal s'affiche en affichant le nom de mon écran (Hp Invent) puis pendant une minute il y a un écran noir et d'un coup un message en blanc apparaît :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :

\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation.Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

Et je ne sais pas où est mon CD Windows......S'il vous plaît aidez moi si vous le pouvez je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:47

Salut, hum c'est un pc monter toi même ou de marque ?
Si il est monter par toi même, nous pouvons réparé le PC avec un cd à trouver sur internet.

Si c'est un PC de marque, cherche ton CD sinon ca va etre plus dur, mais rien n'est jamais perdu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:50

Je pense que la seule issue qu'il ya c'est un reformatage, essayes de te procurer un cd backup Windows ou même le cd lui même et reformate le, je sais que sous win 7 tu peux garder les données qui se trouvent sur le disque dur les autres je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:56

Ammonium > C'est un Window XP acheter normalement.Et je ne pense pas retrouver mon CD sauf peut être si je le dis à mon père >_<

Redskins > Sais tu ce que ça fait si au démarrage on appuie sur F10 pour PC recovery ?
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:07

Tu peux toujours essayer, sur certains ordinateurs y'a une partition dédié a la récupération de windows, c'est tout simple t'as juste a suivre les instructions, mais j'ai des doutes vu qu'ils t'ont fourni le cd xp avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:10

N'importe quel CD de Windows XP conviendrait pour la réparation mais si j'me rappelle bien de Win XP, faut taper une ligne de commande pour remplacer un fichier spécifique. Le problème d'une version crackée c'est qu'il faudra sans doute la réactiver, mais ça tu pourras voir pas MP si tu choisis cette solution.

Sinon, si t'as pas de CD, tu peux toujours utiliser l'option PC Recovery en cherchant soit une restauration des fichiers systèmes, soit la remise aux paramètres d'usines (ce qui te fera perdre tout tes fichiers, programmes et autres).
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:47

Ross' a écrit:

Sinon, si t'as pas de CD, tu peux toujours utiliser l'option PC Recovery en cherchant soit une restauration des fichiers systèmes, soit la remise aux paramètres d'usines (ce qui te fera perdre tout tes fichiers, programmes et autres).

Ah d'accord je vais surement remettre tout les paramètres de base alors car en plus il fallait que je le formate....

PS : C'est bon mon Ordinateur se formate ! Il sera comme quand il est sortit de l'usine ^^ Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:40

Il faut juste que tu retrouve cd ou même tu en crak un es aprés tu reformatage normalent ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:31

leboss526 a écrit:
PS : C'est bon mon Ordinateur se formate ! Il sera comme quand il est sortit de l'usine ^^ Merci pour vos conseils Wink

Pas d'soucis, ça fera 50 €.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:45

Tu vaut chére toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptySam 15 Oct 2011 - 12:05

Ross' a écrit:
leboss526 a écrit:
PS : C'est bon mon Ordinateur se formate ! Il sera comme quand il est sortit de l'usine ^^ Merci pour vos conseils Wink

Pas d'soucis, ça fera 50 €.

Ca m'aurait pas dérangé de te payer moi enfaite, y'a 6 mois j'ai eu un problème avec mon PC et j'ai pas pensé à toi.. Au final j'ai acheté un nouveau PC. Putain, je pense donc jamais à toi oh grand Ross'.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptySam 15 Oct 2011 - 19:48

DJ' Style a écrit:
Ross' a écrit:
leboss526 a écrit:
PS : C'est bon mon Ordinateur se formate ! Il sera comme quand il est sortit de l'usine ^^ Merci pour vos conseils Wink

Pas d'soucis, ça fera 50 €.

Ca m'aurait pas dérangé de te payer moi enfaite, y'a 6 mois j'ai eu un problème avec mon PC et j'ai pas pensé à toi.. Au final j'ai acheté un nouveau PC. Putain, je pense donc jamais à toi oh grand Ross'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:58

Au faite....problème résolus je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Problème très urgent !   Problème très urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème très urgent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question très urgent !!!!!
» Trés urgent merci !
» Très urgent [demande d'avatr]
» Problème habbo-studio [urgent]
» Urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Problème très urgent ! Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-