Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nom/Type de carte de mère! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nom/Type de carte de mère! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nom/Type de carte de mère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Nom/Type de carte de mère! Empty
MessageSujet: Nom/Type de carte de mère!   Nom/Type de carte de mère! EmptySam 1 Oct 2011 - 21:28

HEy! Je sais que cette partie est légèrement vide mais, j'aimerai juste savoir un truque...

Est-ce que le modèle Leonite2 existe en terme de carte mère? Car je cherche désespérément un moyen de soit le Overclocker... Soit de Flashé le Bios... Là c'est à mes risques et péril....

Merci de vos futures réponses et passez un excellente soirée/journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Nom/Type de carte de mère! Empty
MessageSujet: Re: Nom/Type de carte de mère!   Nom/Type de carte de mère! EmptySam 1 Oct 2011 - 22:06

C'est une carte ASUS mais suivant que c'est un pc monté main ou acheté, le BIOS sera bridé ou non et t'aura pas vraiment moyen de l'overclocker (d'ailleurs au passage, c'est pas vraiment utile, autant overclocker le CPU mais là encore la question est de savoir si le BIOS est bridé ou pas).

Il faudrait trouver une mise à jours disponible pour le BIOS mais ça va être chaud boulette vu l'age de la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Nom/Type de carte de mère! Empty
MessageSujet: Re: Nom/Type de carte de mère!   Nom/Type de carte de mère! EmptySam 1 Oct 2011 - 22:45

J'en suis sûre qu'il y en a une, aussi je suis sûre que ça va faire griller ma carte mère.

Mais juste, comment trouver la bonne mise à jour? Je me suis vraiment renseigné sur mon PC, mais j'ai vraiment peur que mes donnés sont erroné...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Nom/Type de carte de mère! Empty
MessageSujet: Re: Nom/Type de carte de mère!   Nom/Type de carte de mère! EmptySam 1 Oct 2011 - 23:06

Télécharge Everest, t'auras tout ce que tu veux savoir sur ton matos, je crois même qu'il propose un lien pour les mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Nom/Type de carte de mère! Empty
MessageSujet: Re: Nom/Type de carte de mère!   Nom/Type de carte de mère! EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:26

Merci, j'ai déjà quelques renseignement...

Bon, maintenant reste plus qu'à trouver la MàJ car le site qu'il le propose, il faut ce connecter...
et payer...(biosAgentPLus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom/Type de carte de mère! Empty
MessageSujet: Re: Nom/Type de carte de mère!   Nom/Type de carte de mère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom/Type de carte de mère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma carte mère compatible ?
» Carte mère - Processeurs ... [Help]
» type d'ombre
» Ta mère
» Sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Nom/Type de carte de mère! Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-