Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Carte mère - Processeurs ... [Help] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Carte mère - Processeurs ... [Help] Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte mère - Processeurs ... [Help]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:07

Bonsoirs,

Je suis aller sur surcouf.com afin de voir une bonne carte mère, qui a la capacité de porté 2 processeurs; et j'ai pas trouver ce que je cherchais

Je voudrais juste savoirs combien font en moyennes ce genre de carte mère ( qui est capable de porté 2 processeurs )

Merci, et a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:30

A priori aucune carte mere ne supporte 2 processeurs...

Tu ne peux mettre qu'un seul processeur sur la carte mere.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:56

Rectification il existe bel est bien des cartes mères bi-processeur, mais celles ci sont utilisés pour un usage professionnel, les gens faisant de la 3D ou des montages vidéo. Et puis le prix te fera sans doute changer rapidement d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:06

Cela ne te suffit pas : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9663132
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:37

Bi-Processeur U_u

Wouah, jamais entendu parler, mais quand j'y poense, les serveurs en utilise...


M'enfin, ca doit bien couter très trsè très très très cher
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:52

Un p'tit coup d'overclocking et ton PC deviens une fusée à fusion nucléaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:28

ouai ^^

Et il fait même micro onde si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:34

Ross' a écrit:
Un p'tit coup d'overclocking et ton PC deviens une fusée à fusion nucléaire Laughing
Une épave aussi, quand le matos' chauffe de trop et qu'on a pas pensé à installer un système WaterCooling (ù)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:18

Et quoi d'autre? :°
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:37

Mortelm a écrit:
Ross' a écrit:
Un p'tit coup d'overclocking et ton PC deviens une fusée à fusion nucléaire Carte mère - Processeurs ... [Help] Icon_lol
Une épave aussi, quand le matos' chauffe de trop et qu'on a pas pensé à installer un système WaterCooling Carte mère - Processeurs ... [Help] 386319

Ou alors juste un rêve éveillé quand on à un BIOS bridé made in Acer Carte mère - Processeurs ... [Help] Kopfschuettel


Dernière édition par Ross' le Mer 7 Oct 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:38

Un rêve eveille?

Edit Ross' : J'avais oublié l'accent Carte mère - Processeurs ... [Help] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:07

J'ai trouver un bi-processeur qui coute 150 Euros ...


Mais je peu me payer ça, ça fait trop longtemps que j'économise, en ce moment j'ai 120 Euros dans la poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:02

C'est cool de changer la carte mère, mais parfois c'est plus une misère qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:25

Ouslim, c'est bien beau d'avoir la carte mere bi processeur à 150 €.

Mais si la tu n'es qu'a 120€, déja il te manque 30€ pour la carte mere, et il te manque au moin 200 € pour acheter 2 processeur (ben ouai quoi, a priori t'achete 2 fois le même, et quitte à en avoir 2, autant acheter des bien donc au moin 400 € les 2 processeur intel, soit 200€ chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:52

Y'as des très bon processeur à moins de 150e ^^'
C'est pas toujours le plus cher le meilleur :°
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:11

Oaui mais bon, entre un AMD et un intel déja, je choisit intel (meilleur performance)

Ensuite, quitte a avoir une carte bi proc a 150€ autant que ca en vaille le coup.

Tu va pas mettre dessus 2 simple core a 1.4 Ghertz -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:12

Ben, après je compte y mettre 2 Intel Dual Core E2200 a 2.2Ghz, mais peu-être plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Filthette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : ...

Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptySam 10 Oct 2009 - 16:14

Ouslim a écrit:
J'ai trouver un bi-processeur qui coute 150 Euros ...


Mais je peu me payer ça, ça fait trop longtemps que j'économise, en ce moment j'ai 120 Euros dans la poche ...

150euros ?! Il y a moins cher ...
Perso j'en est trouvé un à 100euros tout ronds
Carte mère - Processeurs ... [Help] Icon_biggrin
Je vais essayer de retrouver le site :/
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptySam 10 Oct 2009 - 16:24

Réfléchis, economise pour tout acheter d'un coup ou acheter un processeur et un bon
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptySam 10 Oct 2009 - 21:35

Non^^',

Quand j'achèterai cette carte mère, j'aurai déjà eu 2 processeurs, et puis du coup je vendrais ma carte mère, et ma carte graphique ....

Je pourrai toujours attendre pour acheter des core 2 duo de 2.6 Ghz
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptySam 10 Oct 2009 - 22:38

Vous n'avez pas l'air de savoir à quel point c'est compliqué de se lancer quand on y connait pratiquement rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptySam 10 Oct 2009 - 23:10

Mortelm a écrit:
Vous n'avez pas l'air de savoir à quel point c'est compliqué de se lancer quand on y connait pratiquement rien... Rolling Eyes

Surtout pour changer une carte mère...
Bref je m'imagine pas faire ça (Surtout que j'ai un acer, ce qui nécessite un marteau et un burin pour mettre une carte graphique ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:53

Mais moi c'est vraiment nécessaire, et je m'y connais pas complètement, mais je ne suis pas pour autant un ignorant, sinon vous me conseiller quoi ?


P.S. J'achetrais pas un nouveau PC ! U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:05

Un meilleurs processeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère - Processeurs ... [Help]   Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte mère - Processeurs ... [Help]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom/Type de carte de mère!
» Ma carte mère compatible ?
» Sa mère...
» Ta mère
» Carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Carte mère - Processeurs ... [Help] Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-