Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horror-Topic : le topic des films d'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:24

DJ' Style a écrit:
Je passe des fois pour vous faire part des messages pertinents.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 298799

+ ta phrase est même pas bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:39

BEHIND THE MASK : THE RISE OF LESLIE VERNON
De Scott Glosserman


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Behindthem

Date de sortie : 2006

Avec : Nathan Beasel, Krissy Carlson, Robert Englund...

Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Thriller

Durée : 1h32

Synopsis : Un des plus des grands psychopathes vivants et libre invite une équipe de documentaristes à le suivre et à réaliser un documentaire sur lui....

Commentaires : Une très grande surprise ce film pour moi, grand fan de cinéma d'horreur, c'est un mélange des trois slasher les plus connu à ce jour : VENDREDI 13, FREDDY : LES GRIFFES DE LA NUIT et HALLOWEEN. Nous pouvons d'ailleur remarquer dans ce film beaucoup de références du cinéma d'horreur. Ce film utilise souvent une vue à la première personne comme le tout premier HALLOWEEN de John Carpenter (1979) et ça je trouve que cela fait du bien de voir un film d'horreur qui utilise ce genre de vue dont j'ai étais totalement fan dans HALLOWEEN I et HALLOWEEN 2 de Carpenter. Elle est en plus bien maîtrisée mais elle manque un son : le souffle du tueur qui fou la chair de poule dans HALLOWEEN. L'apparition du tueur fait beaucoup pensé à Jason Voorhees le célébre tueur de VENDREDI 13. Pour se qui est de Freddy, je crois que c'est plus l'ambiance du plan du tueur qui fait pensé à ce célébre film de Wes Craven. Un film plein de surprise et qui plaira à tous les fans du type de film suivant : le slasher.

Pour conclure, je trouve ce film vraiment original et qui s'inspire des meilleurs films d'horreur à ce jour. C'est le moment de gloire pour ce film, car je lui attribut un beau 9/10. Certains ne seront pas d'accord mais en se qui concerne le cinéma d'horreur, ce film s'en sort très bien ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:29

J'ai regardé le film ''The Human Centipede (First Sequence)'' dernièrement.
Je l'ai trouvé un peu.. ennuyant. Scénario très basique.
Il y a le 2 aussi, je songe à le regarder, quelqu'un l'a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horror-Topic : le topic des films d'horreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les plus belles femmes.
» Topic a Blagues
» Topic absence...
» CSS & PHP (DOUBLE TOPIC A CAUSE DE KOCAL)
» Topic vidéo Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 3 Empty :: Mémorial-