Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horror-Topic : le topic des films d'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:12

Ah non je voulais le voiiiiir...

osef j'irais quand même, pour Mary Elizabeth Winstead
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:47

The Things c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:15

Jvous l'ai dit les gars, ce film est une blague à lui tout seul !
Tu passes ton temps à entendre ça :

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg
Shrouikshourk waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Fluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush floup
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:06

Moi je suis tenté par Paranormal Activity 3, je vais me rematé le 1 & le 2... Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 237404
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:53

Les paranormal activity mon pas trop plus comme huit clos il es vraiment pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:48

Un ami cinéphile comme moi à était le voir, et il n'a pas aimé alors je préfére attendre le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:08

Il est pas terrible Paranormal Activity 3 ?

J'comptais aller le voir pendant les vacances avec des potes ... Il fait peur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:33

Il y'a des frissons apprement mais niveau scénario c'est encore plus de la bouse. Mon pote m'a dit que c'était le plus décevant de cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 2:40

Déjà que le 2 était pas génial ...

J'pense que j'vais aller me matter un autre film et garder Paranormal Activity 3 pour regarder sur mon PC parce que si c'est pour mettre 5 euros pour avoir + de frissons que sur mon PC alors que y'en a pas, non merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:22

Mon dieu les "Paranormal activity" vont de déception en déception, j'ai vu le 1 que j'ai moyennement apprécié, le 2 une horreur et le 3 j'imagine pas o_o enfin c'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:31

Paranormal Activity peut être considéré comme un film d'horreur ? *_* Ce film est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:03

Je suis pas un fan des films d’horreurs mais je suis allez voir paranormal activity ce soir et j'sais pas si on peut appeler ça un film d'horreur, ça commence a devenir intéressant 5 min avant la fin ... et dommage que cette même fin ne soit pas plus développé .
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:43

De toute manière, pour la trilogie des Paranormal Activity, c'est pas équitable au niveau des avis. Y'a des personnes qui sont effrayés de voir la trilogie et y'en a a qui ça ne fait rien du tout et qui se demandent pourquoi avoir fait un film aussi pitoyable.

Honnêtement, je suis bien tenté d'aller voir le dernier au cinéma pour me forger mon propre avis sur le sujet. En ce qui concerne du 2, qui est le seul que j'ai vu, y'a quelques passages qui m'ont fait peur, juste car ils arrivent à des moments inattendus, mais les trucages étaient complétement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Invité
Invité
Anonymous


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:26

YoV a écrit:
SCREAM 4
"UN DES MEILLEURS FILMS DE LA SÉRIE"
[/size]

Scream 4, un film d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:41

Par contre y'a un truc que je comprend pas si quelqu'un peu m’éclairer, pourquoi la moitié des choses qu'ya dans la bande annonce officielle : https://www.dailymotion.com/video/xlnzh7_paranormal-activity-3-bande-annonce-vf_shortfilms#rel-page-1

je ne les ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:21

DJ' Style a écrit:
YoV a écrit:
SCREAM 4
"UN DES MEILLEURS FILMS DE LA SÉRIE"
[/size]

Scream 4, un film d'horreur?

Bah ton avis est aussi bon pour toute la série mdr
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:20

DJ' Style a écrit:
YoV a écrit:
SCREAM 4
"UN DES MEILLEURS FILMS DE LA SÉRIE"
[/size]

Scream 4, un film d'horreur?
Blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:23

Bah moi je suis assez d'accord, on peut dire que ça se rapproche plus du thriller. Ce qu'il faudrait c'est développer un peu plus l'histoire des suspect, histoire que le type qui regarde le truc puisse essayer de deviner ... Parce que bon .... La belle-maman (que tu vois une fois sur le film) et le frère caché (vu tout le long mais sans donner le moindre indice à ce sujet), c'est un peu hasardeux. Le 1er et le 4ème restent le meilleur de la série à ce niveau.


Regarde le film "Identity", c'est dans le genre de Scream mais le suspens est intense.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:42

Pour ceux qui veulent se faire les trois Scream, ils sont sur ma chaîne Youtube en plusieurs parties. Ensuite je suis en train de mettre toute la saga Halloween. Pour l'instant il n'y a pas grand chose d'Halloween mai j'y travail. Je me suis d'ailleurs acheté un coffret DVD avec amélioration de l'image par rapport à d'autre DVD. Le coffret contient les Halloween 1 à 5. Smile

https://www.youtube.com/user/GhostfaceFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:11

Cette vidéo inclut du contenu de Starz Media LLC, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:18

YoV a écrit:
DJ' Style a écrit:
YoV a écrit:
SCREAM 4
"UN DES MEILLEURS FILMS DE LA SÉRIE"
[/size]

Scream 4, un film d'horreur?
Blaireau.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:19

T'existes toujours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:39

Je passe des fois pour vous faire part des messages pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:50

DJ' Style a écrit:
messages pertinents.

cheers drunken silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:31

8o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror-Topic : le topic des films d'horreur.   Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horror-Topic : le topic des films d'horreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles femmes.
» Topic a Blagues
» Topic absence...
» CSS & PHP (DOUBLE TOPIC A CAUSE DE KOCAL)
» Topic vidéo Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Horror-Topic : le topic des films d'horreur. - Page 2 Empty :: Mémorial-