Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le suicide - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le suicide - Page 3 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:03

dans ce cas j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:58

C'est si simple de résoudre un problème en le fuyant. Tu es toujours prêt à participer à un débat, mais lorsque quelqu'un te crache la vérité en face (car ça doit être le cas vu ta réaction), et bien tu prends la fuite. Après tu ne viendras pas te plaindre qu'on ne souhaite plus proposer de débats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:18

qu'est-ce que tu veux que je lui réponde ?
rien ... dans ce cas, pourquoi se casser la tête ?
t'façon pour la plupart d'entre vous, j'raconte que d'la merde, donc ça sert à rien de discuter davantage, autant pisser dans une flute
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:37

Parce que tu as un avis différant. Tu es isolé, tu t'es forgé ton propre avis,tu peux pas savoir comment pense les autres , tu peux dire des chose réfléchit, et d'autre irréfléchi. C'est bien, mais... Parfois non. TU sais shear, tu iras loins, mais si ça continue comme ça, je te le dit direct. ça va mal se passer. Voir la vérité en face, c'est dur, mais il faut l'admettre. Pas besoin de répondre à chaque fois, lis et réfléchit.

Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:41

mais je sais, il l'a dit la vérité, mais qu'est-ce que tu veux que j'fasse ?
j'suis patient mais j'ai des limites, comme tout le monde...
quand un mec se ramène systématiquement pour te descendre, et que t'es à court d'arguments, ben tu vire, c'est tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:43

Changer, laisser passer, évoluer. Tu sais, il y a des millions de possibilité... Moi je suis pas toi, (mince! Le suicide - Page 3 298799) c'est seulement toi qui dois trouver la solution.

Aussi, c'est sur que si quelqu'un dit ça à la longue, c'est assez chiant


Dernière édition par popo87LeMalin le Mer 3 Aoû 2011 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:44

Raphouille a écrit:

Avec cette mentalité t'arriveras à rien dans la vie.
c'est guider ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:48

Certaines personnes oui, d'autre non. Prends on compte les messages utiles!

Ps: Je viens d'éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:52

c'est bien beau de dire ça, mais changer ce qu'on est, ça relève de bien plus que de la reflexion: je reconnait mes défauts, je reconnait que chui un gros geek puceau, qui a peur de parler aux gonzesses, qui a pas d'amis et qui préfère rester cloitré chez lui au lieu de sortir se faire des amis et parler aux gens...je sais que pour changer tout ça, faut que j'bouge mon derche et que j'fasse tout le contraire de ce que je fais là, mais je me suis jamais plaint. C'est juste que j'aime pas qu'on remette en cause les souffrances que j'ai enduré durant ma jeunesse et mon état d'esprit actuel résultant de mon passé, car désormais, certains aspects de ce que je suis devenu pourront pas changer, du moins pas du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:03

Je sais,et je comprends. La peur et le traumatisme... être bloqué par le passé pour ne plus avancé. *soupire* C'est la vie, l'homme est fait comme ça, certain ronger par ses anciens démons. En te cloitrant chez toi, t'a peur et devenue un défaut et ainsi créant une peur du regard et du jugement. C'est pour ça que tu évites de sortir et essayé de nouveau contact, trop peur qu'on te juge. Le pire, c'est de remonté cette montagne. Mais tu t'es jamais plein...

Mais pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:08

voilà c'est ça Wink
mais j'ai pas peur du jugement, à vrai dire, j'en ai rien à foutre, j'les emmerde ceux qui me jugent, en fait mon réel problème, c'est faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:10

O.o

Tu fais peur, tu sais Le suicide - Page 3 119437
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:27

Y a des gens qui ont pas besoin de 36 000 personnes autour d'eux pour être heureux c'tout, y en a qui sont timides de base et qui plus tard ça devient un réel problème pour aller vers les autres, c't'un fait et c'est plus gênant et difficile d'en sortir que vous ne le pensez.

Ca demande un effort plus qu'énorme pour en sortir, et généralement t'as le déclic une fois que tu sors du cocon familial et que t'apprends à tout gérer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:50

ouais c'est vrai mev, mais pour l'instant j'le suis encore, c'est sur que quand j'aurai mon taff et un p'tit appart, ça sera plus pareil parce que j'aurai pas les parents sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:02

Tu es encore chez tes parents? Ca explique des choses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:30

On s'ressemble au final, j'ai pas eu une vie bien jouasse, j'me débrouille mieux seul qu'en groupe et même si j'ai rien contre les gens, j'aime en général pas faire des rencontres imprévues (bah déjà moi et l’imprévu ...). Beau ? J'le suis pas forcement, ou tout du moins ça m’intéresse même pas de me poser la question.
Mais j'peux pas arriver à me laisser vivre comme ça, j'dois sans cesse avoir l'occasion d'assumer quelque chose (les responsabilités, on m'les a collés sur le dos avant même que j'pige la définition du mot), je sais pas d'où vient c'te différence entre toi et moi, pourtant j'ai dans l'idée que question vécu, on est à une vache prés dans l'même registre. J'me sentirais merdeux si je devais me contenter d'une vie virtuelle et "assistée".

Enfin bref, même si je pige comment t'en es arrivé là, j'arrive pas à piger comment tu fais pour t'y plaire. Le bonheur, en plus de se partager, il nous tombe pas tout cru dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:47

shear a écrit:
Raphouille a écrit:

Avec cette mentalité t'arriveras à rien dans la vie.
c'est guider ça ?
Je cherchais pas à te blesser, juste à te réveiller.
Je te rassure, j'ai passé 3 ans cloîtré sur mon pc, peu d'ami, peu d'amusement, une vie pas intéressante en somme. Et un jour mes parents m'ont réveillé en me disant ce genre de choses vexantes, et là j'ai décidé de faire de gros efforts. Je me suis pris des rateaux, j'ai eu des pseudo-amourettes qui me pompaient l'air, mais aujourd'hui, deux ans après, j'ai un petit groupe d'amis (10 grand maximum) qui me ressemblent dans le fond (niveau goûts) mais qui sont différents, une copine depuis pratiquement un an, et surtout, je suis content de la vie que j'ai.

J'ai rien contre toi Shear, c'est juste que ça me met hors de moi de savoir que tu dis que ta vie est nulle, mais que t'as la flemme de faire des efforts pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:29

Shear, ou les autres qui se reconnaitront peut-être,

Je vous ai lu, tout au long de ce topic, et vous m'avez touché. Parce que j'ai été comme vous. Je n'ai pas forcément vécu une superbe enfance en société, en groupe, je le précise car en famille tout allait bien pour ma part. Je n'ai jamais eu réellement des amis, des copains, copines oui, mais je ne me sentais jamais vraiment comme les autres. J'ai souvent voulu être intégré, je me suis plusieurs fois cherchée parmi d'autres. Finalement, j'ai trouvé un monde virtuel qui m'a accepté comme j'étais, Habbo. Là bas j'ai pu enfin trouver des gens qui me regardaient comme tel, qui ne me jugeaient pas, ou presque, des gens avec qui j'ai pu créer des liens, de veritables liens, ce qui m'a construit. Peu à peu, je me suis rendue compte que cela m'enfermait dans ce monde. Je l'ai fuis. Je me suis retrouvée seule, je n'arrivais plus à entretenir de vrais liens. Cette solitude bien qu'elle m'ait attristé à plusieurs moments a participer à ma recherche, à ma reflexion, je me suis à nouveau cherché, mais pour moi, en moi. J'ai aujourd'hui trouvé de véritables amis, en réel cette fois, qui eux m'ont accepté comme je suis. J'ai encore du mal à accepté d'être aimé par les autres, de vivre avec eux, mais je sais que c'est un travail de tous les jours. Que je dois accepter d'être déçu, frustré mais que mes amis resteront avec moi.

J'ai moi aussi très souvent pensé à la mort, et j'y pense encore. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est peut-être aussi une manière de l'accepter plus facilement, d'accepter qu'elle fait partie de la vie. Pensez dans ce cas là à ce qu'il vous reste à apprendre, à vivre, pensez à ce que vous louperez si vous mettez fin à vos jours tout de suite.

Je dis peut-être beaucoup de bètises, je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, d'autant plus que je n'ai jamais su m'exprimer correctement, mais tout ça pour vous dire, chacun et chacune que quoiqu'il arrive, tous les évenements positifs, ou négatifs qui se passent dans votre vie vous construisent tel que vous êtes, et vous permettent d'aller de l'avant. Repensez à vos souvenirs d'antan, et tentez de voir ce que cela vous a permis d'être aujourd'hui, ce que cela vous a appris, et avec ce que vous êtes là, avancez, évoluez, apprenez, vivez !

Shear, tu sais, j'ai toujours eu un avis différent des gens dans un groupe, du moins la plupart du temps, et même si ça fait chier tout le monde, continue surtout, affirme ton point de vue, tu verra il y aura surement des gens pour te reconnaitre enfin comme tel. Moi en tout cas, te connaissant, je sais ce que tu vaux, je sais que t'es un mec bien, vraiment. Te laisse pas abattre. Le seul truc à garder en tète quand on affirme son point de vue, c'est d'écouter l'autre, de chercher à le comprendre, parce que sans ça, lui ne pourra pas faire de même avec toi.

J'ai oublié de rebondir sur un point intéressant :

Mev a écrit:
y en a qui sont timides de base et qui plus tard ça devient un réel problème pour aller vers les autres, c't'un fait et c'est plus gênant et difficile d'en sortir que vous ne le pensez. Ça demande un effort plus qu'énorme pour en sortir.
Je suis moi-même très timide, surtout quand je parle de moi, ou quand je m'implique. Peut-être est-ce lié au nombre important de déceptions vis à vis d'autrui ? Peu importe ! Je n'ai encore pas trouvé de solutions miracles pour en sortir. J'ai tenté le théâtre, mais pour en faire il faut réussir à se lancer et affronter sa timidité en face, donc ça n'était pas la bonne solution pour moi. Du coup, je me lance des défis, je me dis "Allez, aujourd'hui j'fais telle chose", et je me force un peu. Comme ça, je me rends compte que c'est rien du tout, et la pression que je me mets seule disparait.
A mon avis, c'est quelque chose qu'on acquiert avec le temps, simultanément avec la confiance en soi. Wink


Je voulais finir en postant une musique, mais je vois que les nouveaux sont censurés, donc je vous invite vivement à écouter "Faut vivre" de Mouloudji,
Salutations à tous et à toutes.


Dernière édition par Airlone le Mer 3 Aoû 2011 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:43

ouais je vois, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:27

Tu dis que tu sais pas t'exprimer et pourtant moi j'vois là un beau texte, assez bien ficelé et aussi vrai et péremptoire que la couleur brune d'une bonne chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:32

Putain Ross tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:35

Ah bah moi pas trop vu que j'sais pas trop qui t'es en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:48

Airlone a écrit:
cf message d'Airlone
(évite les citations trop longues Wink

Ca fait des années qu'on a pas eu un pavé aussi censé sur des débats Shocked

Je me reconnais légèrement dans ton passage Habbo le refuge dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:58

J'ai tout lu, bah voilà, airlone à tout dir!
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:08

Airlone a écrit:
Je voulais finir en postant une musique, mais je vois que les nouveaux sont censurés
Ça j'ai pas compris Neutral

Sinon je suis d'accord avec tout ce que t'as dit. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon gros pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet serieux ! Le suicide !
» Jean Pierre Treibert Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Le suicide - Page 3 Empty :: Mémorial-