Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Etes-vous fin près d'être (K)PP Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Etes-vous fin près d'être (K)PP Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous fin près d'être (K)PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:51

Bonjour! Vous me connaissez sans doute, vous m'avez plutôt vu dans des forums comme: le forum de alcoolique anonyme ou bien alors, comment faire du p-a tout en écoutant Justin Bi"ber! (c'était pas gagner) Pressons! (le citron) Voilà le vrai sujet de mon poste

LES RECRUTEMENTS KPP:
Tu as un grand talent caché (dans une boîte de céréale), tu veux montrer tes preuves que tu les as? Tu veux rejoindre la grande équipe d'habbo studio en devenant KidProPixel? Tu veux progresser? Tu veux avoir une patate comme cadeau? Si oui! Alors Donne moi toutes ces preuves en faisant un petit CV qui aura:
-Une présentation rapide de toi.
--Comment as-tu connu habbo studio
-Tes motivations. (Je sais, mais j'ai aussi besoin de ces précision)
-Combien de temps fais-tu de pixel-art
-Tes points forts et points faibles
-Tes créations, les plus belle si possible.
Voili, voilà. Si vous êtes motivé, jeune et en pleine forme. Envoyé moi un MP pour me présenter tout ça!

C'était popo87LeMalin qui vous a parlé! Au revoir!


Mon coup de pub est passé! Vous pouvez partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:04

Moi je suis super fort en graphisme, d'ailleurs j'ai déjà étais Pro Pixel et c'est avec plaisirs que je ne te proposerais pas mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:05

Hîdan a écrit:
Moi je suis super fort en graphisme, d'ailleurs j'ai déjà étais Pro Pixel et c'est avec plaisirs que je ne te proposerais pas mon aide.

On se passe de tes commentaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:42

Sujet nettoyé.

Merci de respecter le sujet de Popo.
Des avertissements suivrons si vous continuez.


Dernière édition par Sébas le Dim 22 Mai 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:22

Jerry Popo, bien de copier les phrases de Bob Lennon? Razz
Sinon, bonne chance aux futurs (K)PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:19

PLUS P-P-PUSSANCE !!!!
Eh ouais :p j'ai bien pris quelque phrase de BobLenon. J'adore ces épisodes que je vous les conseille... Sinon Hidan, fais comme tu veux. Tant que tu gène personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:27

popo87LeMalin a écrit:
PLUS P-P-PUSSANCE !!!!
Eh ouais :p j'ai bien pris quelque phrase de BobLenon. J'adore ces épisodes que je vous les conseille... Sinon Hidan, fais comme tu veux. Tant que tu gène personne.

Je peut me mettre nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:04

Euh..... Non. Et toi? Etes-vous fin près d'être (K)PP 298799
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:24

fantasio vaincra Etes-vous fin près d'être (K)PP 298799
sinon bonne chance pour les recrutements!
(désolé du remontage) et faudrait pas déplacé ce topic partie vie du forum? Réféction
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:14

Bonne chance à tous les participent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fin près d'être (K)PP   Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fin près d'être (K)PP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes Vous ...
» Etes vous plus gros boulet que moi ?
» Vous êtes grand ?
» Vous êtes comme moi ?
» Etes-vous plus souvent sur habbo ou sur h-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Etes-vous fin près d'être (K)PP Empty :: Mémorial-