Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vous êtes comme moi ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vous êtes comme moi ? Test-81fbf96f88

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes comme moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slurp
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slurp

Loisirs : Rubik's Cube; Jeux Vidéos; Résaux Soxiaux; Forums; Internet; Rouiller

Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:03

Salut, je suis au collège, 5° et actuellement j'ai 3H de sport par semaine,
Seulement, je suis le plus rapide de tous les 5° et 6° du collège, mais en endurance je suis total nul,
Actuellement des 3H de sport je fais 1H de course de demi-fond, et je suis un des derniers de ma classe (après toutes les filles et certains garçons), je sais pas si vous connaissez mais on fonctionne par palier, j'arrive au palier 4 min 30sec en faisant des allez - retour d'un stade de 20m , mais allez - retour sans aucun arrêt.
Si vous avez des idées pour que je m'améliore, parce que la le premier il est au palier 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:45

ben y'a pas d'autres solutions que de pratiquer, s'entrainer quoi. J'étais dans la même situation que toi dans mon club de foot, de la vitesse et pas d'endurance, et puis j'ai couru (en dehors des entrainements) et surtout tu bosses ta respiration et tu trouves le rythme qui te convient... et maintenant ça va quoi. Fin tu feras jamais un marathon quoi hein, y'en a qui sont nés pour faire de l'endurance, d'autres de la vitesse, et puis d'autres pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptySam 22 Sep 2012 - 9:15

Slurp a écrit:
Salut, je suis au collège, 5° et actuellement j'ai 3H de sport par semaine,
Seulement, je suis le plus rapide de tous les 5° et 6° du collège, mais en endurance je suis total nul,
Actuellement des 3H de sport je fais 1H de course de demi-fond, et je suis un des derniers de ma classe (après toutes les filles et certains garçons), je sais pas si vous connaissez mais on fonctionne par palier, j'arrive au palier 4 min 30sec en faisant des allez - retour d'un stade de 20m , mais allez - retour sans aucun arrêt.
Si vous avez des idées pour que je m'améliore, parce que la le premier il est au palier 10 ...
Tu es noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Slurp
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slurp

Loisirs : Rubik's Cube; Jeux Vidéos; Résaux Soxiaux; Forums; Internet; Rouiller

Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptySam 22 Sep 2012 - 10:32

Non, (sans aucun racisme)
Je suis libanais
Mais je suis en france depuis l'âge de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:21

Comme à dit nôtre chere amis network de l'entrainement es je voulait aprés apprend toi bien à respirer et entraine toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:28

Slurp a écrit:
Mais je suis en france depuis l'âge de 3 ans

Merci de cette précision, c'est de là que vient le problème : pour être endurant faut venir en France entre 5 ans et demi et 32 ans.
Du coup en prenant compte de ce problème, le seul remède que je vois est de manger du pain sucré (mais pas trop) pendant 1 mois et puis faire des inhalations de pruneaux.

Ecoute aussi cette musique :

Revenir en haut Aller en bas
Robby
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Robby


Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:31

Le mec est toujours autant taré
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slurp

Loisirs : Rubik's Cube; Jeux Vidéos; Résaux Soxiaux; Forums; Internet; Rouiller

Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:02

Dsl, sa fait longtemps je suis pas venu, Ross' merci de conseil je vais essayer mais aussi j'ai oublié de vous un problème (que maintenant je ne fais plus), quand je courais, que je soit a bout de mes forces ou pas, je respirai par le nez et jamais par la bouche (j'y pensais jamais), du coup je respirai moins et mes poing de côtés venaient super vite, la je respire de la bouche, (mais je rouille encore...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:38

La règle c'est d'inspirer par le nez sur 3-4 foulées et de relâcher par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous êtes comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes comme moi ?   Vous êtes comme moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes comme moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes Vous ...
» Vous êtes grand ?
» Etes vous plus gros boulet que moi ?
» Etes-vous fin près d'être (K)PP
» Etes-vous plus souvent sur habbo ou sur h-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Vous êtes comme moi ? Empty :: Mémorial-