Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:09

S'il vous plait signez la pétition

http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/

Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:02

Où est le piège? Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 298799
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:29

Ah ouais, quand même .. Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 904111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:34

Sachez que la loi n'est pas rétroactive, même si la loi sera modifiée ceux qui ont mutilés ces deux chiots ne seront coupables d'aucun délit.
Revenir en haut Aller en bas
Voyous
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Voyous


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:55

C'est dégueulasse de faire cela à un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr/Recrutement-h2.htm
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:00

Être humain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:09

Ce n'est pas des êtres humains, mais ils doivent être respecter comme les êtres humains.
Les personnes qui font se genre de chose sont des enfoirés de première, parce que je pense pas qu'ils accepteraient qu'on les traitent de cette façon.

C'est peut-être des "animaux" mais c'est dégueulasse : pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:23

Ce n'est pas le seul à faire ça, beaucoup de personnes dans le monde le font. Le problème n'a jamais été régler en outre des sociétés contre la cruauté envers les animaux, beaucoup d'abattoirs se servent de méthodes "anciennes" tel que CHARAL pour ne citer que lui qui en mon sens mérite d'être fermé mais ce n'est pas le cas. Les animaux ont toujours été des sous-catégories et les affaires comme celle-ci sont très vite misent à la poubelle, parfois elles sont réglées mais c'est très rare malheureusement. On ne peut rien pour eux et ce ne sera pas demain que nous le pourront. Je vais signer la pétition en espérant que cela serve à quelque chose.

Désolé de mon post précédent mais j'avais peur que ce soit une blague ou une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:30

C'est juste dégueulasse, j'ai pas lu jusqu'au bout, ça me faisait assez mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:59

Clank a écrit:
C'est juste dégueulasse, j'ai pas lu jusqu'au bout, ça me faisait assez mal au coeur.

+10000

C'est clair que ça donne mal au coeur.. et puis je pense qu'on peut les traités comme des êtres humains, non ? ils ont le droits d'être traités comme il le faut, c'est pas parce que c'est des "animaux" qu'ils ne faut pas faire de loi spéciale ou je sais pas trop quoi..

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il ont droit d'être protégés par une loi qui interdisent toute maltraitance (même si on peut pas appeler ça de la maltraitance mais de la folie et encore..) :/
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptySam 26 Mar 2011 - 4:56

Et pendant que tu surfes sur internet t'as des petits africains qui meurent de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptySam 26 Mar 2011 - 8:41

Mev a écrit:
Et pendant que tu surfes sur internet t'as des petits africains qui meurent de faim.

clown

Et la SPA s'en occupe pas? Ils doivent avoir des experts juridiques à leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptySam 26 Mar 2011 - 10:29

Putain j'ai lu mais j'ai eu du mal! Je trouve ça réellement honteux, pauvre chiots!

Comme dit Mev' y'a des choses graves qui se passent ailleurs mais je trouve ça tout autant grave...

PS: Par contre si il veulent qu'on signe la pétition, faudrait peut être faire un minimum d'efforts et essayer de rendre leurs site compatibles avec Opera! X_X

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptySam 26 Mar 2011 - 10:40

Je pense que les internautes de 4chan vont s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptySam 26 Mar 2011 - 13:19

Mev a écrit:
Et pendant que tu surfes sur internet t'as des petits africains qui meurent de faim.
Et pendant que des petits africains meurent de faim, des animaux sont tués en masse.

Il faudrait faire une loi qui englobe TOUS les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptySam 26 Mar 2011 - 13:29

LesPauul a écrit:
Je pense que les internautes de 4chan vont s'occuper de lui.

T'inquiète ils sont déjà entrain de s'occuper de sa Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 298799
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:12

L'être humain est dégueulasse et sadique, la preuve avec ces chiots! ui bon c'est vrai que ce genre d'actes sont vraiment ignoble mais il restera toujours de ce genre de monstres sur Terre, même si on instaure des lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:19

Gougui a écrit:
L'être humain est dégueulasse et sadique
Tu es dégueulasse et sadique Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 298799
plu sérieusement, fourre pas tous les humains dans le même panier, c'est pas la nature humaine le problème, c'est la faiblesse de certains face à leurs instincts comme ici s'en prendre à plus faible que soi...ce gars mérite d'être torturé et mutilé de la même façon, j'avais déjà signé
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:36

shear a écrit:

Tu es dégueulasse et sadique Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 298799
On es tous un peu sadique Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

pas moi Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 231117
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:21

Citation :
ce gars mérite d'être torturé et mutilé de la même façon, j'avais déjà signé

Citation :
pas moi

A peine.. :°
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:22

Mais non, il est juste .. sensible Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 119437
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:30

être sadique, c'est surtout aimer la violence gratuite Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants 236230
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:03

Bon ok, je te l'accorde, là c'est de la violence méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:02

Je suis d'accord avec vous que c'est vraiment horrible, qu'on éprouve de la compassion pour ces chiots, du dégoût pour les gens de ce genre, qu'on aimerait punir ce genre de chose, mais à vous lire, si on devrait suivre à la lettre ce que vous dites, on deviendrait tous végétarien. Et ca m'étonnerait que tout ceux qui ont postés ici n'aiment pas manger un steak à son repas, c'est contradictoire ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Contenu sponsorisé




Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants   Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendre la justice par soi-même
» Crea justice
» Justice - Stress
» [MADBALL] Cup of Justice
» Il faut ce rendre a l'évidence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pétition pour rendre justice a 2 chiots mutiles vivants Empty :: Mémorial-