Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vos Plus grosse bêtises :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S@R@H.L0V3
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
S@R@H.L0V3

Loisirs : College,Ordinateur,Sport...

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:32

Il me fait peur celui la des fois...
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:38

j'adore ces phrases moi elle ont du sens Very Happy sa change des kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:32

Ma plus grosse bêtise ... d'avoir pris le PC portable de mon professeur d'Espagnol pendant qu'il s'était absenté, et d'avoir supprimer tout ses documents et ensuite le balancer par la fenêtre juste parce qu'il m'avait fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blackstar93

Loisirs : Kill you, your friends and your family.

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:37

Analisys a écrit:
Ma plus grosse bêtise ... d'avoir pris le PC portable de mon professeur d'Espagnol pendant qu'il s'était absenté, et d'avoir supprimer tout ses documents et ensuite le balancer par la fenêtre juste parce qu'il m'avait fait chier.
Un peu les mêmes raisons, j'ai tagger la voiture d'un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:52

Jolie fake
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:54

NxTGaming a écrit:
Ma pire connerie c'est d'être venue sur ce topic (je me demande pourquoi personne la dit?)

Ouais bon, abstenez vous pour les messages de ce genre sérieux, je trouve que c'est un manque de respect total pour Sarah, en plus, Sarah, elle, essaye de contribuer à une bonne ambiance sur le forum, alors tais-toi.
Sauf si c'est pour contribuer (en bien) à ce sujet, ferme là.

Perso; mes "bêtises", si je les racontais ce serait honteux. :')
Revenir en haut Aller en bas
AlphaPouet
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
AlphaPouet

Loisirs : Sauvetage nautique

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:56

Avoir piqué 10 centimes à ma grand-mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:57

Einstein a écrit:
NxTGaming a écrit:
Ma pire connerie c'est d'être venue sur ce topic (je me demande pourquoi personne la dit?)

Perso; mes "bêtises", si je les racontais ce serait honteux. :')


N'ai pas de honte à nous faire partagé tes petites conneries Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:01

Freagz a écrit:
Einstein a écrit:
NxTGaming a écrit:
Ma pire connerie c'est d'être venue sur ce topic (je me demande pourquoi personne la dit?)

Perso; mes "bêtises", si je les racontais ce serait honteux. :')


N'ai pas de honte à nous faire partagé tes petites conneries Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 298799

Désolé mais pisser sur un toboggan pour enfant ensuite qu'un petit de 5 ans se retrouve assis dessus, c'est pas racontable :/
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:06

Maintenant ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:08

Pourquoi tu le raconte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:12

Andy' a écrit:
Pourquoi tu le raconte alors ?

Je suis con, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:16

Je le savais deja Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 45842
Revenir en haut Aller en bas
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:57

Einstein a écrit:
Andy' a écrit:
Pourquoi tu le raconte alors ?

Je suis con, c'tout.

*se retient*




> Moi j'ai balancé une poignée pleine d'une cinquantaine de pieces de 20c bien bien fort sur le surveillant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:58

C'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:13

ta osé lui balancé du cash ? t'aurait pu acheter quelque chose avec Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 45842
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:03

Bah ouais, quel idiot de balancer de l'argent, pense à ceux qui pourrait survivre avec 20c, c'est vraiment égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:02

Einstein , qui sait peut-être que ça glisse dans la vie pour lui grace à toi ! Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 45842
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:20

Analisys a écrit:
Bah ouais, quel idiot de balancer de l'argent, pense à ceux qui pourrait survivre avec 20c, c'est vraiment égoïste.

Commencez pas à faire vos bien-pensants, vous êtes bien pire que lui quand vous finissez pas vos assiettes ou autres choses du genre.
Mais c'est bête d'avoir jeté des sous omg, t'aurai pu aller te payer des trucs à la boulangerie à la place.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:08

sniff sniff, sa sent le richoux
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:12

Avoir fait la rencontre de Rossato sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:30

Avoir pissé sur la tête d'un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Hatake


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:57

Eduard a écrit:
Avoir fait la rencontre de Rossato sur le net.

Moi aussi, je suis Blackberry, est Ross' est un tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:05

Et toi tu es un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
S@R@H.L0V3
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
S@R@H.L0V3

Loisirs : College,Ordinateur,Sport...

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:18

Aujourd'hui j'en ais fait une enorme =o le principal et passer devant et on m'a poussez et j'savais pas que c'était lui et j'ai crier : Regarde ou tu marche ! j'ai pris 1heure de colle et Un Renvoie de 5 jours --' ! Oh Mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Plus grosse bêtises :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui a la plus grosse ?
» Grosse création
» Ta Plus Grosse Connerie ?
» Une grosse excuse !!
» New création (grosse modif')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Vos Plus grosse bêtises :) - Page 2 Empty :: Mémorial-