Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vos Plus grosse bêtises :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:21

Heu... C'est normal le monstre remontage de sujet?

Ma plus grosse bêtise, laisser mes amis boire et fumer (ok, vous pensez que c'est normal et ont va pas faire un débat hein?)
et péter une vitre avec un caillou, classique mais ça peut peur faire des dégât surtout au porte-monnaie surtout quand c'est chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:27

popo87LeMalin a écrit:
et péter une vitre avec un caillou, classique mais ça peut peur faire des dégât surtout au porte-monnaie surtout quand c'est cher moi..

En gros tu viens de dire que t'as balancé un cailloux sur la vitre de ta maison ? Omg..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
S@R@H.L0V3
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
S@R@H.L0V3

Loisirs : College,Ordinateur,Sport...

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:05

T'es Con Smile
Remarque, Moi Aussi ololz Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 45842 Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 298799 Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 852406


Dernière édition par S@R@H.L0V3 le Mer 19 Jan 2011 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:03

Toi, tu as tout fais.
Revenir en haut Aller en bas
Exaus'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Exaus'

Loisirs : ordi

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:16

Moi ma plus grosse bêtise,c'était d'essayer de mettre ma barrette RAM a l'envers dans la fente de ma tour,du coup j'ai cassé la fente . Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 298799
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:45

Exaus' a écrit:
Moi ma plus grosse bêtise,c'était d'essayer de mettre ma barrette RAM a l'envers dans la fente de ma tour,du coup j'ai cassé la fente . Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 298799

'Fallait vraiment qu'y ai une anecdote informatique sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:37

C'est un peu léger mais j'était avec mes potes et ya un de mes potes il tape a la porte d'une salle de classe et quand il se retourne ta un surveillant il lui fait : ton carnet

On était plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
S@R@H.L0V3
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
S@R@H.L0V3

Loisirs : College,Ordinateur,Sport...

Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:34

S@R@H.L0V3 a écrit:
T'es Con Smile
Remarque, Moi Aussi ololz Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 45842 Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 298799 Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 852406
Mon Dieu! quel est le MONSTRE qui a modifié Ma JOLIE Phrase :') C'est pas Faux Mais Bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus grosse bêtises :)   Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Plus grosse bêtises :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui a la plus grosse ?
» Grosse création
» Ta Plus Grosse Connerie ?
» Une grosse excuse !!
» New création (grosse modif')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Vos Plus grosse bêtises :) - Page 5 Empty :: Mémorial-