Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Michael Jackson est mort ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Michael Jackson est mort ? Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Jackson est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astruc
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Astruc


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:03

Salut tout le monde,

Je sais, je suis un peu en retard, mais aujourd'hui je souhaite parler de la mort de Michael Jackson.
Le 25 Juin 2009, Michael Jackson est déclaré mort après un arrêt cardiaque. À sa mort, personne ne s'est posé la question si oui ou non Michael Jackson était réellement mort.

Quelques mois après son décès, des fans du monde entier se sont intéresser à la mort du King Of Pop, et si Michael Jackson n'était pas mort ?
Vous connaissez peut-être une certaine "julia142" qui fait des vidéos sur Michael Jackson depuis 2006.

Julia142 est une femme française qui est fan de Michael Jackson depuis son enfance, pour elle Michael Jackson était comme son second père. Après sa mort, elle à fait plus de 40 vidéos pour prouver que Michael Jackson était encore en vie. Toutes ses vidéos sont mystérieuse, et si Michael Jackson était encore en vie ?

Je vous laisse donner votre avis et dire ce que vous en pensez. En attendant, vous pouvez aller consulter la chaîne de julia142 via ce lien : https://www.youtube.com/user/julia142#p/u
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:22

Putain mais laisser les morts tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Astruc
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Astruc


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:23

Comment tu peux être sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:51

Et puis si jamais il a mis en scène sa mort, c'est soit pour être tranquille, soit pour revenir en force, dans le premier cas, vous devez le laisser vu qu'il veut être tranquille, dans le deuxième, vous allez bien voir un jour vu qu'il devrait faire son retour

Ou alors il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Astruc
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Astruc


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:52

Personnellement, vu toutes les preuves qu'il y a, je ne pense pas qu'il soit mort, à moins que ça soit une énorme coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:52

Oui, il est aussi vivant que l'homme n'a pas marché sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:53

Désolé si il revient , il va avoir des GROS GROS GROS problème avec la justice !!
Surtout plusieurs chaîne en consacré pour lui (la cérémonie)
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:00

Astruc a écrit:
Le 25 Juin 2009, Michael Jackson est déclaré mort après un arrêt cardiaque. À sa mort, personne ne s'est posé la question si oui ou non Michael Jackson était réellement mort.

Si un de mes proches meurt, je vais pas me demander si il est réellement mort, je vais pleurer sa mort hein Michael Jackson est mort ? 100831.
Revenir en haut Aller en bas
Astruc
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Astruc


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:13

Pourquoi un de tes proches aurait fait "semblant" d'être mort ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:18

C'est totalement idiot. Il y a d'autres moyens de s'évader pour refaire surface ou s'éclipser. Là il est dead point barre arrêtez d'être complétement hanté par cette histoire. Laissez les morts tranquilles et arrêtez d'harceler les gens avec les vidéos. La famille aimerait être tranquille. si il font la même chose sur vos proches , vous verrez l'effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:19

Astruc a écrit:
Pourquoi un de tes proches aurait fait "semblant" d'être mort ? scratch

Et pourquoi vu que c'est MJ on se le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:48

Parce que les fans sont tellement dégoutés qu'ils refusent d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:55

Oui, bah pourtant faut arrêter, il est mort point barre. Foutez lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Astruc
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Astruc


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:20

Pourquoi Michael Jackson ?

Tout simplement car il avait énormément de dette à rembourser, c'est également pour ça qu'il à organisé cette dernière tournée, pour pouvoir "essayer" de rembourser toutes ses dettes, et il a peut-être remarqué qu'il ne gagnerait pas assez pour pouvoir tout rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:45

C'est pas faux, mais là on part dans un délires de timbré Michael Jackson est mort ? 993379
Revenir en haut Aller en bas
hyperswifers
Pixel Bavard
Pixel Bavard
hyperswifers

Loisirs : Hum...Je songerai à...

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:00

Đark a écrit:
Putain mais laisser les morts tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hyperswifers
Astruc
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Astruc


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:07

Plutôt que de dire des messages comme ça, oui je suis d'accord, mais rien ne vous prouve qu'il est réellement mort, et rien ne nous prouve qu'il est encore en vie, donc donnez vos opinions plutôt que de dire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:09

Mais bordel il est déclaré mort point barre.
De toute façon, franchement, MEME s'il est en vie, ca change quoi bonté divine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sachale1er
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sachale1er


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:18

Quand il etait en vie tout le monde s'en foutais mais maintenant qu'il est mort tout le monde si interresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:23

Exactement, avant on s'en tapé de lui il était discret personne l'aimé à cause de ses histoires de pédophilie etc ..

Et puis c'est notre opinion, il est mort laissé le tranquille. Stop l'harcèlement avec les vidéos.. ( je parle pas de toi Michael Jackson est mort ? 298799 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexuunet
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Alexuunet

Loisirs : Football

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:25

Moi je sais pas vraiment quoi en penser ... C'est tout trouble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alexuunet
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:35

Astruc a écrit:
Plutôt que de dire des messages comme ça, oui je suis d'accord, mais rien ne vous prouve qu'il est réellement mort, et rien ne nous prouve qu'il est encore en vie, donc donnez vos opinions plutôt que de dire ça. Wink

T'es typiquement le genre de mec gonflant qui reste sur sa position et qui refuse de réfléchir ne serait-ce que 2 secondes.

Rien ne nous prouve que Tupac est mort, rien ne nous prouve que la Terre est ronde, rien ne nous prouve que nous existons réellement ?

Je continue à dire des ignominies du genre, à nier tout ce qui est réel, fondé, prouvé comme tu le fais ou tu arrives à comprendre ?

T'es juste manipulé par les médias et internet, uah pour un professionnel c'est trop dur de faire croire à un fantôme.
T'as réfléchis, ne serait-ce qu'une fois, au pourquoi du comment qu'une rumeur comme ça existe ?
Le BUZZ, faire parler de lui, gagner encore et encore des millions (un cd best-of est en préparation, le jeu Michaël Jackson aussi), c'est tout c'est juste pour faire du fric sur son dos hein.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:39

*blanc*

Tout est dit. Au moins c'est clair et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:41

Il est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:03

Non il est pas mort, je suis MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Jackson est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ?   Michael Jackson est mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort !!
» Michael jackson n'est pas mort !
» Michael Jackson Pas Mort?
» Création pour Michael Jackson mort ;(
» Michael Jackson , et tu la ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Michael Jackson est mort ? Empty :: Mémorial-