Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Michael Jackson , et tu la ? :o Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Michael Jackson , et tu la ? :o Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Jackson , et tu la ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Choco.

Loisirs : LOISIRS?? pa compri

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:20

http://video.voila.fr/video/iLyROoafMdqQ.html , sur cette vidéo on voit l'ame de michael jackson

Vrai ou Faux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:32

Les fantômes sa n'existe pas ses un gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:33

andywaroll a écrit:
Les fantômes sa n'existe pas ses un gros fake.

Sa dépend, suffit de regarder supernatural qui s'inspire d'histoire américaine pour se poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:39

Les fantômes existe pas, mais les esprits, si.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:40

Les esprits, vu la forme qu'ils ont, peuvent bien exister ^^

Bref, ce n'est pas jackson, quoique, les caméscope film des choses que notr eoeil ne peut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:46

video fake, on voit bien que c'est une ombre qui se déplace, ils auraient très bien pu faire ce montage avec un projo qui éclaire légèrement le mur et un gars qui se déplace devant...l'ombre au sol est juste le reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:00

Déjà la musique sa me fait sauter les boules.Je suis pas adepte de c'est genre de vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:03

Yeah Ammo'! Vive supernatural! Moi franchement j'ai envie de dire: "Pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:32

C'est faux, et j'aime pas les trucs comme ça. Si sa existait vraiment j'pense qu'il y aurait plein de fantômes dans les vestiaires des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien >_<

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:34

Quelqu'un connaît la musique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:36

C'est scientifiquement impossible les fantômes, (enfin pour l'instant ^^) et théoriquement je vois pas comment ça peut se produire une telle chose. Gros fake, encore une fois...

Donc stop être naïf plz !
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:45

Vous vous basez sur quels preuves scientifique pour dire que les fantômes ou les esprits existent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:48

Aucune personne ne sais en faite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:03

il faut le croire pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:05

Shear! T'a jamais parler aussi sagement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:10

Je crois pas personnellement sa veut dire que je le verrais jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:37

bah non...à moins que le ta réticence à croire ceci ne soit pas assez forte et qu'en toi sommeille une crainte que les fantomes pourraient néanmoins exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:48

Ah lalala ... Les médias ils aiment ça hein les décès de personnes connues Wink !
ça fait bien marcher le commerce !
C'est bien grâce aux gens naïfs comme certains ici présents , que les médias ce font de la thune ...
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:01

Les fantômes c'est un peu comme 2012...

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:38

Myster3-b4tt a écrit:
Ah lalala ... Les médias ils aiment ça hein les décès de personnes connues Wink !
ça fait bien marcher le commerce !

Comme dans scary movie: Nous voici sur la chaine "Tu crève je m'enrichis"...

Razz

Moi comme je l'ai dit: Pourquoi pas? De toute façon je m'en fout! Il est mort, il est mort! On y peut plus rien maintenant! Pourquoi continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:10

BO-DUKE a écrit:
Myster3-b4tt a écrit:
Ah lalala ... Les médias ils aiment ça hein les décès de personnes connues Wink !
ça fait bien marcher le commerce !

Comme dans scary movie: Nous voici sur la chaine "Tu crève je m'enrichis"...

Razz

Moi comme je l'ai dit: Pourquoi pas? De toute façon je m'en fout! Il est mort, il est mort! On y peut plus rien maintenant! Pourquoi continuer?

Moi c'qui m'fait surtout d'la peine , c'est que déjà qu'il ressemblait pas a grand ... Il fallait que sa famille lui fasse bouffer 30 autopsies ...
Maintenant , il doit plus ressembler a rien . En plus il le laissent pourrir comme une vulgaire merdouille ... Miteux le truc quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:04

Comme sa il est parfait pour re faire le clip de triller.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:07

MDR Lucas! Razz Vous croyez que quand il lui on fais sa toilette il est redevenu noir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:04

BO-DUKE a écrit:
MDR Lucas! Razz Vous croyez que quand il lui on fais sa toilette il est redevenu noir? Very Happy

Hein ? Ou ça , je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
TooN'Z
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TooN'Z


Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:35

quand il été en vi, les média dizé des movaise chose sur lui (ac les enfant et tout) et une foi kil é mor, tout le monde di kil été bien et tout (leche botte -pr pa dire un autre mot Wink-) et sa chpeu i croir... dsl pr l'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Jackson , et tu la ? :o Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson , et tu la ? :o   Michael Jackson , et tu la ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson , et tu la ? :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mix Michael Jackson
» Michael Jackson Pas Mort?
» Michael jackson n'est pas mort !
» Michael Jackson est mort ?
» Michael Jackson est mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Michael Jackson , et tu la ? :o Empty :: Mémorial-