Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Aide] Un choix important Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Aide] Un choix important Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Un choix important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:28

Salut la compagnie, bon c'est pour un choix assez important vu le prix que je vais y mettre !

Je vais bientot acheter un nouvel ordinateur portable et un pote informaticien m'a conseillé ces models:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105094.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00102154.html

Il sont vraiment super, un grand espace de stockage ( 1to ) une bonne carte graphique, un bon processeur, graveur etc... tout le tralala quoi !

Mais c'était surtout pour demander si personne, pour ce prix là, ne connaissait pas un meilleur choix ?

Je m'adresse particulièrement à mortelm, t'en connais un rayon je pense Wink

Un avec une bonne carte graphique, un grand espace de stockage, assez puissant... pour ce prix là ou moins qui serait comparable au modèle que j'ai mis ci dessus !


Thanks de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:59

il a l'air bien, je vois pas d'ordi au dessus à part le mac book pro...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:06

L'Asus (le 1er lien) est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:55

Je penchais aussi vers le asus, c'était juste pour savoir si y'avait pas un model peut etre plus performant et au meme prix ^^

mais à mon avis je vais prendre l'asus personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:22

1to ça sert grave à rien. Le jour où t'auras ton DD plein et qu'il va griller par malheur ou que t'es obligé de tout réinstallé (ou que ton ordi se casse, tout con), t'auras les bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:57

Pour moi qui télécharge plein de film, de musique, de vidéo ainsi que de manga, qui mets ses photos sur son pc etcx... ça me sert d'avoir un grand espace de stock, surtout pour les films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:02

les films [Aide] Un choix important 298799
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:18

L'Asus est très bon! Wink

Sinon 1To ça sert mais si c'pour stocker des films vaut mieux l'avoir en externe! Au moins si t'a un blem tu formate et tu garde tous tes fichiers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:45

Asus [Aide] Un choix important 45842

Go prendre le Toshiba [Aide] Un choix important 981229 [Aide] Un choix important 396789 .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:31

Et sinon un bon disque dur externe ça coute dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Un choix important Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Un choix important   [Aide] Un choix important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Un choix important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)
» Aide Pliz. Important
» Un choix dur =s
» Choix
» Choix MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Aide] Un choix important Empty :: Mémorial-