Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel nom pourrions-nous donc lui donner ??
HabBeD
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche1017%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 17% [ 12 ]
Grabo
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche1023%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 23% [ 16 ]
Grab
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche1014%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 14% [ 10 ]
HaBoD
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche108%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 8% [ 6 ]
Graf
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche1013%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 13% [ 9 ]
Baidé
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche103%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 3% [ 2 ]
Habédé
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche106%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 6% [ 4 ]
BD'bo
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche1010%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 10% [ 7 ]
Autre ?
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Gauche106%Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Droite10
 6% [ 5 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:31

Comme je l'ai deja précisé, j'ai pensé a une nouvelle facon de dessiner les Habbo, les Allemands ont donné le nom de GroBer a leur invention, Donnont un nom à celle des Francais.
Voitez ou proposez des nouveau noms qui seront ajoutés peut etre au sondage.

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Bannsc10
Revenir en haut Aller en bas
lil.gwada
P'tit Pixel
P'tit Pixel
lil.gwada

Loisirs : Mangas

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:08

Shocked Sa c'est trop grave bien fait !!!!

J'hésite encore pour les noms mais c'est trop bien fait !! j'adore!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/lil.gwada
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:33

Un Grab ! sa fait bien
Un mélange de grober et de bande dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:15

Moi, je dirai "Cartoon", Parce que GroBer y'a rien qui fait penser à habbo dedans. Donc moi, je dis Habbo Cartoon et voilà. Vive la france et les rats fourés aux truffes.
Voilà les miens Very Happy
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Paradizecartoonmx2
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Zacartoonfinidz7
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Zatcartoon4yw5

Je suis le second dieu de cet art :DDD
Après Exar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:46

moi grabo car ça fait un melange de habbo et graphisme et je trouve que les erssonnages ne ressemble pas a des bedés
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:59

Grabo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:27

Zatchouli la c'est un autre mode de truc que tu fait , c'est par pareil que Exar , toi tu les fait en plus petit que Exar et avec une grosseur plus épaisse des pixel que celle de Exar .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Starg
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Starg


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:32

-=mixo=- a écrit:
Zatchouli la c'est un autre mode de truc que tu fait , c'est par pareil que Exar , toi tu les fait en plus petit que Exar et avec une grosseur plus épaisse des pixel que celle de Exar .

Toi tu fais quoi ? Rien, alors critique pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:26

Merci Starg.

-=mixo=-, sâche que ce que je fais correspond au style de Exar, puisqu'il est d'accord. Donc, je me permet de te signaler que t'as peut être pas lu le concours dans lequel il fait référence à ce style, en attendant je suis en plein dedans. Désolé de te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
FLORiiNA
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
FLORiiNA

Loisirs : Informatique , C++ , MMORPG , manga...

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:40

J'aime bien Bd'bo =)
Jtrouve ça bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:13

Le truck c'est le que but de ce "Sans nom", c'est simplement de sortir les Habbo de leur perspective, mais apres chacun adopte a sa maniere le "Sans nom", et la maniere dont il s'y prend me convient. Restons dans le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:32

Cartoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:40

c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Princeofbunnies
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Princeofbunnies

Loisirs : Carottes..

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:43

On les as testés et on trouve ça cool on a qu'as apeller çaz des testicool ? xD

Non moi j'aime bien Grabo !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:02

On peut pas éditer les sondages je crois... J'aurais bien rajouté "Cartoon". Pour l'instant, c'est "Grabo" qui gagne. Ca va trop le faire à l'étranger, voilà comment on représente la france :S
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Karot'
OldPixel
OldPixel
Karot'

Loisirs : Habbo-Studio.

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:26

Je trouve que HabBoD pourrait bien aller. On garde l'idée d'un Habbo en faisant ressortir le mot BD à l'intérieur ( Bande Dessinée, initiales bien françaises donc ).
Revenir en haut Aller en bas
http://PH0T0GR4PH.skyblog.com
timidu59
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
timidu59

Loisirs : Habbo-Foot-Habbo-Studio

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:30

HaboD comme karot' Very Happy

sa fait un jolie mélange

ils sont fous ces anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr//home/2352424/id/?hotelclient=1
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:17

on m'a proposé aussi par MP des mots d'un genre plus compréhensible avec un sens dérière :
-Dimension
-Graphik
-Kartoune
Revenir en haut Aller en bas
Karot'
OldPixel
OldPixel
Karot'

Loisirs : Habbo-Studio.

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:40

Bof, j'aime pas telment. "Je pourrais avoir un graphik ?" :S Ca fait un peu vague sachant que le mot graphique se prononce de la même façon et ne conrespond pas à l'idée.

Pour Kartoune, ça me fait penser à un cartoon mais en mal écris.

Et Dimension je vois pas trop le rapport, c'est comme si t'appellais ça maison. xD

Moi j'dis, HabBoD !
Revenir en haut Aller en bas
http://PH0T0GR4PH.skyblog.com
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:44

Bah moi Dimension ca me plait x)
C'est un mot du vocabulaire francais, chez les allemand: Grober cest un mot tout bobba, mais chez les etranger ca parait plus stylé
Dimension c'est totalement francais, " Jte le fé en Dimension ?" c'est tout simple.
Mais j'ai pas dit que cetait le meilleur choix.
Kartoune c trop anglophone, mais Graphik c'est deja plutot bien jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:55

Naaah x'C Je veux Cartoon, pas Kartoune :C
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Moskyto
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Football, L'ordi, etc etc...

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:36

Moi un nom au hasard que j'aurais dit ça serait, Pixel'oom

Pixel et zoom = Pixel'oom
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo-pix.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:03

C'est : du nouveau mode de pixels.

Et ça s'appel du dessin et ça éxiste depuis la nuit des temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:22

(-.-)'
J'ai jamais dit quej 'avais inventé ce dessin, mais que je l'avais trouvé, et que ce mode de Dessin devrait avoir un nom tout comme les GroBers
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:27

On porait l'appeler le dessin habbimé xD dessin animé + habbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)   Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Un choix important
» Nouvelle signature à la mode
» Nouvelle mode : DESSIXEL-New créa
» Nouvelle Création Pixel-Art.
» Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Choix du nom de la Nouvelle mode du Pixel (IMPORTANT) Empty :: Mémorial-