Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:20

Toi aussi rejoins le très huppé Mouvement des Jeunes Politiciens Irréaliste du Mardi Gras (MJPIMG) et ensemble bâtissons un monde mièvre mais meilleur !

Nos buts (au choix) :


  • Changer le monde en faisant des discours d'un intérêt moyen sur les forum Habbo;
  • Causer politique;
  • Notre intégration sociale;
  • Faire croire à une pseudo-connaissance du monde qui nous entoure;
  • Porter en signatures des citations qui nous dépassent largement (et les mettre juste en dessous d'images d'une stupidité effarante afin de marquer le contraste de notre personnalité atypique);
  • Se voir chez Flunch à l'occaz' .


Pour nous rejoindre il faut :


  • Ne rien comprendre à la complexité du processus politique;
  • Avoir un minimum d'amis, pas du tout est un mieux (afin d'en avoir plus en rejoignant un groupe d'idée);
  • Être un grand amateur de théorie du complot;
  • Vivre dans la douceur de chez papa-maman avec 3 repas par jours et 1 visite dans un parc hors de prix par ans (afin d'être sur que nos idées souvent anti-capitalistes -d'ailleurs au passage : mort aux sales comploteurs américains, soient bien maitrisée);
  • Aimer manger chez Flunch.



Dernière édition par Ross' le Lun 26 Déc 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:34

Je rejoins le mouvement !

*signe*
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:46

VIVE LE MJPIMG, et VIVE FLUUUUNCH

*signe*
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:52

La signature inédite :

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Mjpimg10
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:53

Namého, tu me forces à créer un parti religieux
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sleepers


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:55

Ross' a écrit:
Toi aussi rejoins le très huppé Mouvement des Jeunes Politiciens Irréaliste du Mardi Gras (MJPIMG) et ensemble bâtissons un monde mièvre mais meilleur !

Nos buts (aux choix) :


  • Changer le monde en faisant des discours d'un intérêt moyen sur les forum Habbo;
  • Causer politique;
  • Notre intégration sociale;
  • Faire croire à une pseudo-connaissance du monde qui nous entoure;
  • Porter des signatures des citations qui nous dépassent largement (et les mettre juste en dessous d'images d'une stupidité effarante afin de marquer le contraste de notre personnalité atypique);
  • Se voir chez Flunch à l'occaz' .


Pour nous rejoindre il faut :


  • Ne rien comprendre à la complexité du processus politique;
  • Avoir un minimum d'amis, pas dutout est un mieux (afin d'en avoir plus en rejoignant un groupe d'idée);
  • Etre un grand amateur de théorie du complot;
  • Vivre dans la douceur de chez papa-maman avec 3 repas par jours et 1 visite dans un parc hors de prix par ans (afin d'être sur que nos idées souvent anti-capitaliste -d'ailleurs au passage : mort au salle comploteur américain, soient bien maitrisée);
  • Aimer manger chez Flunch.


C'est religieux ? C'est raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:17

boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:19

Ze signe !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'bo
Banni
Banni
Pix'bo


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:49

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:29

Sleepers a écrit:
C'est religieux ? C'est raciste ?

Heu ? Tu m'dis ou tu vois de la religion et du racisme là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:51

Je préfère manger du Zakia Hallal Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:13

Andy' a écrit:
Je préfère manger du Zakia Hallal Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799

Tu comprendra jamais toi Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Icon_rolleyes ! Je te colle un avertissement pour manque de respect et Hors sujets Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:19

Rooh mais Fuck! T_T

M'associez pas à Andy quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:20

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:24

Je suis pas con au point de ne pas voir que vous vous foutez de moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:36

Nan je me moque de tout ceux qui entrent dans les critères. Alors oui tu en fait partie, oui Andy' en fait partie mais vous êtes loin d'être les seuls :')

Et d'ailleurs c'est pas une comparaison mais un regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:51

Je suis pas anarchiste, je suis juste d'accord avec certains points anar'.
Mais le logo et la citation était classe donc euh.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:57

En gros t'a aucune conviction ><
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:01

Avoue que le logo est classe
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:11

Salut j'aime un truc parce que le logo est beau Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799.

OOOOOH Qu'il est beau le logo FN, hmm je vais voter FN quand j'aurai la majorité Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:54

Mev a écrit:
Salut j'aime un truc parce que le logo est beau Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799.

OOOOOH Qu'il est beau le logo FN, hmm je vais voter FN quand j'aurai la majorité Very Happy!

J'ai porté le logo, je suis pas allé manifester mon amour pour l'anarchie.
Si j'aimais le logo FN j'aurais porté un T-Shirt FN mais j'aurais pas voté FN.. Faut pas voir ça à cette échelle Mev'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:00

Iteck a écrit:
Andy' a écrit:
Je préfère manger du Zakia Hallal Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799

Tu comprendra jamais toi Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Icon_rolleyes ! Je te colle un avertissement pour manque de respect et Hors sujets Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799 .

Ba met le ton avertissement mais j'ai le droit de dire ce que je veux et peut etre que j'aime vraiment Zakia Hallal et qui te dit que je suis pas musulman donc avant te mettre un averto renseignement Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 415938
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:27

Baby Style a écrit:
Mev a écrit:
Salut j'aime un truc parce que le logo est beau Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras 298799.

OOOOOH Qu'il est beau le logo FN, hmm je vais voter FN quand j'aurai la majorité Very Happy!

J'ai porté le logo, je suis pas allé manifester mon amour pour l'anarchie.
Si j'aimais le logo FN j'aurais porté un T-Shirt FN mais j'aurais pas voté FN.. Faut pas voir ça à cette échelle Mev'.

Putain je sais trop bien troller moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:52

Ross' a écrit:
Pour nous rejoindre il faut :[/b]

  • Ne rien comprendre à la complexité du processus politique;
  • Avoir un minimum d'amis, pas dutout est un mieux (afin d'en avoir plus en rejoignant un groupe d'idée);
  • Etre un grand amateur de théorie du complot;
  • Vivre dans la douceur de chez papa-maman avec 3 repas par jours et 1 visite dans un parc hors de prix par ans (afin d'être sur que nos idées souvent anti-capitaliste -d'ailleurs au passage : mort au salle comploteur américain, soient bien maitrisée);
  • Aimer manger chez Flunch.


J'ai toute les conditions requise !
*Signe*
Ross a écrit:
[*]Aimer manger chez Flunch.
Quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:58

Lucas a écrit:
Ross' a écrit:
Pour nous rejoindre il faut :[/b]

  • Ne rien comprendre à la complexité du processus politique;
  • Avoir un minimum d'amis, pas dutout est un mieux (afin d'en avoir plus en rejoignant un groupe d'idée);
  • Etre un grand amateur de théorie du complot;
  • Vivre dans la douceur de chez papa-maman avec 3 repas par jours et 1 visite dans un parc hors de prix par ans (afin d'être sur que nos idées souvent anti-capitaliste -d'ailleurs au passage : mort au salle comploteur américain, soient bien maitrisée);
  • Aimer manger chez Flunch.


J'ai toute les conditions requise !
*Signe*
Ross a écrit:
[*]Aimer manger chez Flunch.
Quoi que..

xD Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras   Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 janvier ... aniverssaire habbo de moneyofpropre2
» Salut les jeunes
» Je cherche des jeunes
» Place aux jeunes
» Ouesh les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras Empty :: Mémorial-