Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Place aux jeunes Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Place aux jeunes Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Place aux jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:07

Bonsoir,
Je me dois de vous avertir de mon départ. En effet, je passe en terminale SSI (Bac S, option Science de l'Ingénieur), et je ne compte pas passer mon bac en 2 ans, donc je veux mettre toutes les chances de mon coté pour l'avoir et pour avoir un maximum de portes ouvertes (et ouais, j'sais pas encore c'que j'veux faire).
Vous me connaissez tous, plus ou moins bien, je suis quelqu'un d'autoritaire, parfois méchant, gentil, trop sévère, juste, bref, un tas d'adjectif auquel colle parfaitement ma personnalité. Je suis toujours sur de moi et je déteste avoir tord, c'est pour ça que j'me donne à fond pour avoir toujours raison (ù). J'ai commencé le pixel art en juin 2006, en faisant des avatars/signatures pour la mafia avec laquelle j'ai débuté Habbo (ne me demandez pas le nom, j'ai oublié). Bref, ça ressemblé plutôt à ça:
Place aux jeunes Signaturexd8 Place aux jeunes Aavatarsg1
Pas très beau hein ?
Puis Joey m'a contacté pour créer un forum dont le but était de réaliser des commandes des différentes mafias. J'ai bien évidement refusé par manque de temps (bah oui, il marche pratiquement partout ce prétexte (ù)). Puis le forum s'est animé, et j'ai postulé comme tous les PP et j'ai reçu une réponse positive de la part de Joey. Le temps passe, et mon statut augmente. Bien évidement, ça ne c'est pas fait en 1 semaine.
Ce que peu d'entre vous savent, c'est qu'il n'y avait pas exclusivement que des commandes provenant d'Habbo.fr, un américain est venu pour un avatar et est reparti avec une signature :
Place aux jeunes Signatureusary8
C’était une grande fierté pour Habbo Studio de voir que seulement en France existait un forum qui proposait ce service (bah ouais, sinon y serait peut être pas venu).
Et me voila sur le départ, après 2 ans de loyaux services (-) Je n’ai pas grand chose à vous offrir comparé au départ de Josephsk8, mais j’espère quand même rester dans les mémoires des plus fidèles d’entre vous.

Assez parlé de moi, parlons du futur. Bien évidement si je pars, deux postes se libèrent. J’ai bien évidement pensé à Houguito, fidèle et emblématique ProPixels du HS. J’espère que tu continueras ce que j’ai commencé avec brio, la plus grosse partie d’Habbo Studio est maintenant sur tes épaules, je compte sur toi (/)

Malgré les différents que j’ai pu avoir avec quelques uns d’entre vous, je tenais à vous dire merci, à tous, c’est grâce à vous que le HS est devenu ce qu’il est, vous l’animez tous à votre façon (/)

Je n’aime pas les adieux, c’est pour ça que je vous dis à tous Au Revoir !

Pour finir, j'espère qu’Habbo Studio n'est pas une bonne chose, car toutes les bonnes choses ont une fin (-)

Place aux jeunes Dddje8
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:11

Bonne chance pour tes étude c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:11

Ah je vais peu être pourvoir devenir KidProPixel !!!

Sinon salut bonne études et devient riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:22

au revoir et j'èspère que tu deviendra un homme puissant ^^ riche et très content =) mais j'èspère que tu repassera de temp,en temp pour voir ce que sa devient ici Smile et faire un petite coucou car depuis que jeconnais hs ( longtemp avant que je m'inscrive ) je t'admiré =) donc voilà j'èspère que tous se passera bien pour toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Woodler
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Woodler


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:35

Je te souhaite une bonne continuation dans tes études et dans ta vie, passes nous voir de temps en temps. Wink

Félicitations et bon courage à Houguito.
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:38

...
Au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Billy

Loisirs : Le lancer de béret.

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:42

affraid Au revoir... Sad et bonne chance!


Dernière édition par Billy le Lun 1 Sep 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/billijoeamstrong
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:02

Bye bonne chance pour les études :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vince0180
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince0180

Loisirs : L\'ordi, HS, Habbo, Css, mes potes...

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:06

C'est toujours triste d'apprendre un départ d'un des plus vieux membres du HS Sad
Mais bon...
Bonne chance pour tes études et je te souhaite une vie agréable et j'espère que tu vas passer de temps en temps quand même.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteweb.moncul.nulpart
Invité
Invité
Anonymous


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:14

A plus tard , quand je te saoulerais sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Val64-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Val64-


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:22

au revoir oxy' et bonne continuation dans tes études ... (,)
Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:44

affraid bonne continuation oxy'..


Dernière édition par kamil-du-75 le Lun 1 Sep 2008 - 10:45, édité 1 fois (Raison : Tromper dans un mot.)
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:45

:'( trp de monde qui partent '( ++ oxy' et bonne chance dans tes etudes^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:50

Un Administrateur de moin Mad apres Jo' ya Oxy :s
Revenir en haut Aller en bas
A
P'tit Pixel
P'tit Pixel
A


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:05

Au revoir , bonne chance pour la suite Smile
Bravo à Houguito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:12

Ciao, bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:16

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
-BenJ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-BenJ


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:22

Adios amigo Smile

J'penser pas que t'était aussi jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas41
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Thomas41


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:32

Salut et bonne chance pour tes etudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:19

OXYGENE, je tenais a te dire merci. Un grand départ s'annonce devant nous, un grand vide. Comme tu l'as dis, tu te débarrasse de ce que tu avais sur tes épaules houguito est là pour ça maintenant. Mais il reste avant tout très sauvages (%).
Mais, j'ai quand même une question : Que va tu faire de tes mobiliers sur habbo.fr ? Vas-tu gardé là disco ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:37

Adie.. Aurevoir =(
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:23

Eau revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
footoping
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
footoping

Loisirs : foot et ping-pong

Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:34

au revoir et bonne etudes et merci davoir etait un administrateur ^^ revien quand tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:37

C'est toujours une triste nouvelle que celle-là, OXYG3NE, je sais même plus quoi dire, tu m'as bien souvent aidé, tu es un grand AdminPixel mais avant tout une personne au grand coeur. Toujours très gentil, tu sais gérer toutes les situations, et je ne sais pas si on saura gérer sans toi.. J'aimais beaucoup me reposer sur toi quand j'en avais besoin, désormais, je travaillerai avec Houguito et Bebe.Gland.
A bientôt l'ami, je t'ai mis le grade de V.I.P, tu le mérites beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:42

Dommage , bonne continuation et bonne chance.

Et aussi merci pour tout ce que tu as apporté au Habbo-Studio , tu n'as peut-être pas autant de pages que Joseph , mais on t'oubliera pas de si tôt Wink.

PS : J'aime ton côté sévère moi et ton côté à la Docteur.House Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes   Place aux jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche des jeunes
» Ouesh les jeunes
» Salut les jeunes
» Vidéothéque
» Le Mouvement des Jeunes Politiciens Iréalistes du Mardi Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Place aux jeunes Empty :: Mémorial-