Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Test-81fbf96f88

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte graphique Windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:42

Désolé du DP :

Mais si j'émulais Windows XP sur Windows 7 et que je lance l'installation du pilote par la , sa peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:01

Pourquoi pas... essayes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:35

Ok mais y'a juste un petit probleme ..

Mon frere se plaint a chaque téléchargement , et le prire c'est qui dure 2 heure Carte graphique Windows 7 - Page 2 45842
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:58

Sinon y a un autre moyen :

Gestionnaire de Périphérique > Carte Graphique > VGA > Propriété > Pilote > Mettre à jour le pilote... > Rechercher un pilote sur mon ordinateur > Choisir parmi une liste de pilotes...> Tu décoche '' Afficher les matériels compatibles > a gauche , tu choisis Nvidia , ou cas ou si tu ne trouve pas la carte graphique :

2éme Technique

Tu va sur le site de Nvidia , Tu télécharge le Pilote pour XP , puis tu fait clique droit sur le .exe , puis onglet compatibilité , tu choisis XP SP2 & éxecuter en tant que admin. Appliquer puis ok et t'essaie de l'installer.

Pour Forcer l'AERO : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10472473-comment-activer-aero-dans-windows-7 (2éme méssages)

Sinon au pire tu revient sur XP SP3.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:01

Đark a écrit:
Sinon y a un autre moyen :

Gestionnaire de Périphérique > Carte Graphique > VGA > Propriété > Pilote > Mettre à jour le pilote... > Rechercher un pilote sur mon ordinateur > Choisir parmi une liste de pilotes...> Tu décoche '' Afficher les matériels compatibles > a gauche , tu choisis Nvidia , ou cas ou si tu ne trouve pas la carte graphique :

2éme Technique

Tu va sur le site de Nvidia , Tu télécharge le Pilote pour XP , puis tu fait clique droit sur le .exe , puis onglet compatibilité , tu choisis XP SP2 & éxecuter en tant que admin. Appliquer puis ok et t'essaie de l'installer.

Pour Forcer l'AERO : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10472473-comment-activer-aero-dans-windows-7 (2éme méssages)

Sinon au pire tu revient sur XP SP3.

Bien de remonté un sujet vieux de 3mois?
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:10

J'ai pas vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:08

Salut, je me permets de up ce sujet pour ne pas créer de doublon. J'aurais besoin d'aide pour m'acheter un PC portable. 500 euros de budget et je suis plus axé gaming.

Voilà, en éspérant avoir des réponses qui m'aideront dans mon achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:28

Pour 500 € tu ne feras pas tourner tous les jeux, enfin ptetre en méga minimum pas beau (ce qui serait dommage) :/

Pour un pc fixe tu as de quoi te faire un jolie truc, mais les pc portables axé jeu sont plutôt vers les prix double, enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:33

Un PC Portable pour jouer ? o_O

Mieux vaut que tu ais une tour bien puissante, et si tu veux mettre la blinde de jeux, tu vas devoir viser dans les 1500 € pour une tour Alienware, qui est quand même assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:39

Alexis, tu n'es pas obliger de claquer 1500€ dans un pc pour jouer à tous ce que tu veux.
Mon pc à 4 ans, m'a couter 500€max, et fait actuellement tourner n'importe quel jeux récents en élevé v oir à fond (starcraf II tourne à fond).

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un pc portable ne soit pas top, à moin de mettre le prix dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:23

Laissez tombez...
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:26

Ammonium a écrit:
Alexis, tu n'es pas obliger de claquer 1500€ dans un pc pour jouer à tous ce que tu veux.
Mon pc à 4 ans, m'a couter 500€max, et fait actuellement tourner n'importe quel jeux récents en élevé v oir à fond (starcraf II tourne à fond).

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un pc portable ne soit pas top, à moin de mettre le prix dedans.

Si tu veux un bon PC qui tienne la route, c'est préférable. J'ai un ami qui possède une tour Alienware, et franchement, le mec prend plaisir à jouer à beaucoup de jeux sans aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:29

Ok mais tu peux faire largement moins cher en enlevant juste la marque et en achetant quelques pièces toi même pour des performances équivalentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:34

Bah si tu t'y connais, oui, tu peux toujours acheter tes pièces à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:37

Ah oui je ne l'ai pas préciser, j'ai monter mon pc solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:40

Faut s'y connaître en informatique, ou c'est comme un puzzle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:56

Comme un puzzle mais faut s'y connaitre un minimum quand t'achetes les pieces. Etre sur qu'elles sont compatible etc...

Après c'est de l'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique Windows 7   Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique Windows 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence! Carte graphique......
» Carte graphique
» Carte graphique
» Carte graphique.
» Booster sa carte graphique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Carte graphique Windows 7 - Page 2 Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-