Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Booster sa carte graphique. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Booster sa carte graphique. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Booster sa carte graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:26

Salut tout le monde. J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7025 et je voudrais télécharger les drivers d'une NVIDIA GeForce 6600GT.

Merci

LesPauul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:26

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:28

J'ai entendu dire que l'overcloking d'une carte graphique était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:45

ça va servir a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:59

A améliorer la capacité de ta carte graphique, ça parait logique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:02

Par contre je pense pas que l'o/c d'une CG permettent de la faire passer d'un type à un autre (7025 à 6600GT)
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:41

C'est pour pouvoir jouer à call of 6 tranquillement sur mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:14

Et on peut boost une GeForce 9600M GT ? Booster sa carte graphique. 460475
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:07

Prépares toi à de terribles BSOTD Booster sa carte graphique. Icon_lol
Je rappelle quand même que l'overclocking est à déconseiller pour les novices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:10

Et puis les drivers resterons les même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:22

Mortelm a écrit:
Prépares toi à de terribles BSOTD Booster sa carte graphique. Icon_lol
Je rappelle quand même que l'overclocking est à déconseiller pour les novices Wink

A un niveau plus bas, t'as aussi les jolis artefacts visuels qui viennent colorés à la bisounours ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:26

Au pire , achéte dans le Rueducommerce , les cartes graphiques Nvidia coûte en 20 et 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:22

Ross' a écrit:
Et puis les drivers resterons les même, non ?
C'est pas une question de drivers dans ce genre de situation ^^

Spiderone a écrit:
A un niveau plus bas, t'as aussi les jolis artefacts visuels qui viennent colorés à la bisounours ton jeu.
Egalement... c'est tout aussi chiant t'façon x)

La meilleure des solutions est de tout simplement changer de GPU Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:30

Ben il voudrait télécharger les drivers d'une autres carte graphiques pour jouer à un jeux où il faut ces drivers.
Bon même si le jeux fait abstraction des drivers, l'o/c ça va te faire gagner quelques petite améliorations; mais au point où il veut quelle soit, il va la faire fondre x)

Bref, comme l'a dit Mortelm : Achète toi une nouvelle CG, au final t'y gagnera (ne serais-ce qu'en stabilité et simplicité).

Sinon mieux : Branche ton PC sur du triphasé à 380V et transforme ton PC en fusée à propulsion via CPU. La NASA va te racheter le brevet.
(C'est une blague, le fait pas au fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booster sa carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carte graphique.   Booster sa carte graphique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster sa carte graphique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte graphique..
» Probleme avec ma carte graphique
» Hyperlien Graphique
» Tablette graphique!
» Tablette Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Booster sa carte graphique. Empty :: Mémorial-