Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Laissez place à votre imagination. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Laissez place à votre imagination. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Laissez place à votre imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:48

Bien l'bonjour à tous,
Comme vous avez sans doute pu le constater un grand ménage a été fait au sein des (Kid)GamePixels, l'équipe est désormais tout à fait vide. Non, je n'ai pas fait ça sur un coup de tète, j'y ai refléchis, et je vous explique de suite la raison. Ce groupe doit être repris en main de toute urgence. Depuis quelques temps, je remarque que rien ne se passe, on se contente de ce qu'on a déjà. Aucune idée ne fuse dans le bureau, sauf si j'ose en lancer une toute petite. Je prends le groupe en général, je ne vise personne en particulier, car il y a beaucoup de hauts et de bas.

Je ne veux pas qu'on en discute plus ici pour ne pas que ce topic vire en règlement de compte, vous pourrez revenir quand vous le voulez, si vous répondez aux mêmes critères que les nouveaux qui souhaitent intégrer l'équipe. De nouveaux critères sont mis au devant, je veux du mouvement, des idées, et surtout, surtout... de l'imagination !

Si tu veux pouvoir te présenter comme GamePixels, tu dois pouvoir,
1. Créer un jeu, original, bien présenté, attractif, et sans fautes d'orthographes,
2. Me donner une idée pour l'organisation de l'équipe, que ce soit sa manière de faire, des choses à transformer, peu importe ; ton idée sera la bienvenue.
3. Pouvoir aller sur Habbo assez souvent, me donner donc ton pseudo. Je ne te demande pas non plus d'y passer des heures bien entendu, je sais que tu as une vie à coté.
4. Et pour le fun, le p'tit bonus, créer une petite histoire, longue ou pas, un petit paragraphe même, en puisant dans ton imagination. Drôle, triste, fantastique, peu importe.

Envoie moi le tout par MP et c'est dans la boite. Ne reste pas bloquer sur un des points précédents, on n'est pas à deux points près, et puis une équipe se complète, chacun trouvera son p'tit bonheur pour animer au mieux ce forum.

Je répondrai ensuite à tout le monde, que vous soyez pris ou non, et je vous tiendrai au courant de la nouvelle équipe.

A noter : Si les anciens GamePixels me remettent ce petit questionnaire, ils seront repris à leur poste de GamePixels, sans passer par la case Kid.

En vous remerciant,
Lolotte Peach
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:11

bide ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:33

Epic fail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:16

Non, j'ai déjà eu quelques candidatures, mais peu. C'est dommage, j'ai organisé un nouveau système qui peut peut-être plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:22

J'espère qu'il y aura d'autres candidats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:31

Désolé Laure mais bon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:45

Je remonte ce sujet pour Pulsation, qui a tenu un discours dernièrement pour "relancer les GamePixels" (déplacé dans le bureau des membres) sans lire cette annonce de recrutement. Je crois que les candidatures sont toujours d'actualité si vous les envoyez à un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez place à votre imagination. Empty
MessageSujet: Re: Laissez place à votre imagination.   Laissez place à votre imagination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez place à votre imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez votre Habbo Home ! :D
» Votre Antivirus et Votre Firewall
» Votre statut MSN sur votre signature.
» [comparaison]Votre look IRL VS Votre look Habbo!
» Place aux jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Laissez place à votre imagination. Empty :: Mémorial-