Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de Grafity Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de Grafity Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Grafity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptySam 21 Nov 2009 - 3:41

Voila ma galerie :
                                                                                                                                                                                                                    >> Grobers : ( Les mains et les pieds, de mon premier grober son de popo, dans le deuxieme, j'ai juste mit les main de popo. Pour le poing il est enormement modififé. La caisse avec les billet est de Josephsk8 )
 Galerie de Grafity Grobergrafity-5711737f71Galerie de Grafity Grobergrafitybague-78cec87148Galerie de Grafity Bustergrober-61937b3516Galerie de Grafity Bustergroby-5c1748b656Galerie de Grafity Gangstergrober-f9b06a3c89Galerie de Grafity Groberfinii-1b43d2f052Galerie de Grafity Groberbeau-78ae0ed266 Galerie de Grafity Groberassis-f7edc46477 Galerie de Grafity Grobeurfeu-96d3837837Galerie de Grafity Scream-bec7b55d29   Galerie de Grafity Motorbike-16fc170327Galerie de Grafity Crodilegrober-055f764392Galerie de Grafity Coffrefortgrober-766928e710   Galerie de Grafity Badgefoot-802f47ab1 Galerie de Grafity Coeurgrober-863ffbc278
>> Pixelisation : ( Faites vos critiques ) :


Galerie de Grafity Bartsimpson-78328cb518Galerie de Grafity Oselet-24eb332d46
>> Autre :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Galerie de Grafity Niangom-ec4d0a2a30
                                                                                                                                                                                                                  Laissez vos commentaires Laughing


Dernière édition par Gr4fity le Dim 29 Nov 2009 - 20:13, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptySam 21 Nov 2009 - 9:04

Mets les copyright de ceux à qui tu les prends... Galerie de Grafity Icon_rolleyes

Sinon j'aime pas trop, la pixelisation et les Grob' les bons trucs ne sont pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Exaus'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Exaus'

Loisirs : ordi

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptySam 21 Nov 2009 - 9:04

Les grobers sont bien mais le bart j'prouve que y a trop d'ombre et il est pas assez détaille sinon c'est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Sinon j'aime pas trop, la pixelisation et les Grob' les bons   Galerie de Grafity EmptySam 21 Nov 2009 - 11:35

Sinon j'aime pas trop, la pixelisation et les Grob' les bons trucs ne sont pas de toi...                                                                             Il y a juste les pieds et les main de mon premier grober qui son pris sur popo... 
Revenir en haut Aller en bas
tomydu84.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
tomydu84.

Loisirs : Etre sur habbo-studio et Habbo !

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: ...   Galerie de Grafity EmptySam 21 Nov 2009 - 12:21

Hum ... Je trouves les Grobbers bien mais ... le Bart Simpson n'a pas dombres et il manque de modifications au niveaux des bras et un conseil ; Apprend à créer de toi même tu seras bien plus admirer que ci tu piques ou que tu fait du copier/coller.

Moi aussi longtemps j'ai fait ça mais maintenant terminer je prend un nouveau départ !
Attention les yeux !

Continue ! Tu y arriveras !

tomydu84.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Merci pour ton conseil.   Galerie de Grafity EmptySam 21 Nov 2009 - 12:29

Merci pour ton conseil, regarde mon nouveau grober 100% moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SimuZ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SimuZ


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:51

Jadore tes nouveaux truc.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:54

é le symbole de marseille c'est de moi éé
Revenir en haut Aller en bas
SimuZ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SimuZ


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:11

Non il n'est pas de toi mdr, il la trouver sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Spirou non ;)   Galerie de Grafity EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:13

Non spirou, les logo jai ecrit : logo om png sur le net, premier site, le premier logo en bah, et jai mit tout en une couleur, donc c'est nest pas de toi du tout Wink jl'ai fait sous les yeux de simuz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:29

a ui Triste
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Avis sur un grober   Galerie de Grafity EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:30

J'aimerai avoir votre avis sur mon grober assis. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:42

Spirou a écrit:
é le symbole de marseille c'est de moi éé

Haha tu t'es grillé tout seul là j'ai meme pas eu besoin de dire quelques chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sisquo01
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
sisquo01


Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:36

Trop bien fait bravo Galerie de Grafity 326836
Revenir en haut Aller en bas
Bredinium
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bredinium

Loisirs : GTA IV OU CSS

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:03

Continue comme ca Galerie de Grafity Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Merci :D   Galerie de Grafity EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:09

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Grafity Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Grafity   Galerie de Grafity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Grafity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] [Hors-Habbo] La Galerie D'inventory :D
» [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut]
» [GALERIE] Premiere Galerie
» Galerie Tim [Com's Svp]
» Galerie [m!ra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Galerie de Grafity Empty :: Vos galeries-